Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

+7
Team Beaufort Sailing
kiki
marco2235
breizhzilla
ChtiCanon
MMB
Thi & Tho
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! - Page 2 Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  mouchiouse-LMR Sam 10 Avr 2010 - 21:22

sirenemelusine a écrit:moi,ya un jouer chef d'un team de la meme couleur que la grenouille,qui n'a pas apprécié que j'ose poster dans SON topic!!
(je faisais une caricature de presentation des membre de son team en mettant
sirenemelusine/morbihan/pacsé avec madabout/1m75/65kg/95B... Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! - Page 2 Lol

il m'a envoyé un mp quicommenaçait par.
"pour info ,je ne suis pas n'importe qui sur VR "!!!!!!!!!!!
et de terminer en me montrant son classement !!!!!!!!!!!!

j'ai répondu:
et bien moi ,je ne suis pas n'importe qui "en vrai"..on a donc un point commun!!! Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! - Page 2 Lol

zut, moi qui voulait prendre comme nouveau pseudo "nimportekisurVR", c'est donc déjà pris..
pffff...
j'ai tenté, lors de ma recherche d'embarquements, de postuler sur des bateaux cherchant la performance pure, et donc un équipage au top, en disant:
je suis débutante en voile, mais par contre, je ne suis pas n'importe qui sur VR: au 30eme jour de la JV j'étais 56eme au classement, et ceci en SO!
Ben... çà n'a impressionné personne!
je comprends pas!
Pourtant, être équipière sur un vrai 40 pieds, en même temps faire la JV sur un trimaran,la JV à l'envers sur un autre, et la Clipper sur un 68 pieds, c'était quand même un sacré CV non?
On m'aurait menti? Shocked
c'est trop triste!
lol!
mouchiouse-LMR
mouchiouse-LMR
Aspirant
Aspirant

Messages : 41
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : mouchiouse, ilot perdu du Golfe du Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! - Page 2 Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  sirenemelusine Sam 10 Avr 2010 - 23:40

on doit leur manquer la bas!!
ya un espece de "gromatouleg" qui vient d'etre créé et qui a ecrit un post "humoristique" ou il veut faire la peau des especes a plumes et a ecailles!!!!
tu devrais aller voir..j'arrive pas a deviner qui se cache derrière...un mec,c'est sur..mais lequel..pas la grenouille..;elle a pas un poil d'imagination pour inventer ça...
c'est assez humoristique,donc,c'en ai pas un qui nous "hait" Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! - Page 2 Lol Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! - Page 2 Lol Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! - Page 2 Lol
mais qui doit avoir envie de rigoler...

pffffffffffffff
ya michbitrucchose qui croit que c'est une mouette qui se cache derrière ce matou Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! - Page 2 Icon_lol Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! - Page 2 Icon_lol Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! - Page 2 Icon_lol Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! - Page 2 Icon_lol Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! - Page 2 Icon_lol

qu'est ce qu'on leur manque!!! Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! - Page 2 Affraid Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! - Page 2 Icon_lol
sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 188
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 71
Localisation : morbihan

http://sirenemelusine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! - Page 2 Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  Archeo Lun 12 Avr 2010 - 17:46

sirenemelusine a écrit:
ya un espece de "gromatouleg" qui vient d'etre créé et qui a ecrit un post "humoristique" ou il veut faire la peau des especes a plumes et a ecailles!!!!
Pffffffffffffff
ya michbitrucchose qui croit que c'est une mouette qui se cache derrière ce matou
OU un poisson chat ?
Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! - Page 2 1271086974069198200
Voir l'image en grand
lol!
Archeo
Archeo
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 104
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! - Page 2 Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  marco2235 Mar 13 Avr 2010 - 12:07

Très mignon le poisson chat. lol!
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VR de + en + Hallucinant !!! - Page 2 Empty Re: Le Forum VR de + en + Hallucinant !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum