Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Istanbul Europa Race 3eme étape

+18
penhart
Minou_13
toofix35
avefrancesa1
Thi & Tho
ChtiCanon
jeoffreydepayrac
kiki
loulouprems
Tolerance
Rojalo
jandofiao
MORGAN 1
Kwick
prince eric
team canari
djibouns
Nourson
22 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  AS_DE_BREHAT Mar 22 Sep 2009 - 9:11

Bonjour à tous

je ne trouve plus le bandeau de l'instanbul race sur la page d'accueil de VR

et ceci quelque soit le navigateur

D'autres personnes sont-elles dans ce cas
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  AS_DE_BREHAT Mar 22 Sep 2009 - 9:15

flute

j'aurai du lire avant de poser une question où il y avait déja la réponse.


flute et reflute c'est mon cote pressé qui prend le dessus

lol! lol!

BONNE NAV TA TOUS
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  jeoffreydepayrac Mar 22 Sep 2009 - 9:33

Cest bon c'est reparti pour moi
jeoffreydepayrac
jeoffreydepayrac
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 597
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 69
Localisation : BOOS ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  jandofiao Mar 22 Sep 2009 - 9:53

34 milles en 12 heures, sorti de la bulle juste avant 8H00. J'espère atteindre et contourner la bouée vers minuit. Et vous tous qui êtes derrière, va falloir la passer cette bulle qui vous barre la route.

Quand on se connecte sur la page d'accueil de la course il n'y a effectivement plus le bandeau permettant d'accéder à celle-ci. Il faut bidouiller un peu et on fini par le trouver. Maintenant que les premiers sont arrivés, nous les retardataires on n'existe plus !

Pour le Trophée Jules Verne chez MP (ou ailleurs, si d'autres sites le proposent) je ne sais pas encore, normalement non, sauf si changement dans mes projets d'ici là.

Je viens de me rendre compte que j'ai dépassé les 1000 messages, il va falloir que je me calme un peu, mon clavier va partir en fumée.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Tolerance Mar 22 Sep 2009 - 12:37

Ben là c'est parti pour 12 milles en 12h pour avefrancesa, à moins de ce dérouter pour essayer d'en faire une vingtaine.... Razz

Bon, faut prendre son mal en patience.

Bonne fin de course jando, tu fais une belle étape.
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  jandofiao Mar 22 Sep 2009 - 13:34

Tolerance a écrit:Ben là c'est parti pour 12 milles en 12h pour avefrancesa, à moins de ce dérouter pour essayer d'en faire une vingtaine.... Razz
Hier soir c'est ce que j'ai failli faire puis finalement l'option plein nord m'est apparue comme la plus sage, bien que la moins rapide et un peu de repos ça fait du bien.
Au fait le bandeau est revenu dans la matinée sur le site de MP. ILS ne savent pas ce qui s'est passé, mais ça chauffe drôlement sur leur forum et le nombre de mecs dégoutés va croissant. Pas bon pour EUX.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Mar 22 Sep 2009 - 15:59

Salut à tous,
Ce matin j'ai oublié de mettre les arrivés danjean, oro le terrible, cojifi, prince eric, lommik et ChtiCanon
mille excuses et félicitation à vous.


Allez à votre santé les Optionnistes.. Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Icon_lol
Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 812848 Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 452474 Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 812848 Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 452474 Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 812848 Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 452474 Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 812848 Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 452474

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  prince eric Mar 22 Sep 2009 - 16:14

Merci Nourson et encore bravo pour ton beau boulot. On attend avec impatience le classement général définitif.

Bien à toi,

Eric
prince eric
prince eric
Aspirant
Aspirant

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 61
Localisation : AUXERRE

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Mar 22 Sep 2009 - 16:24

prince eric a écrit:Merci Nourson et encore bravo pour ton beau boulot. On attend avec impatience le classement général définitif.

Bien à toi,

Eric

Etant arrivés tout les 6 le classement général pour vous ne changeras pas Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Icon_mad Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Icon_lol

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  prince eric Mar 22 Sep 2009 - 16:38

Ok Nourson. Bravo à tous et bon courage à ceux qui sont encore en pleine mer.

Eric
prince eric
prince eric
Aspirant
Aspirant

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 61
Localisation : AUXERRE

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  toofix35 Mar 22 Sep 2009 - 17:06

prince eric a écrit:Ok Nourson. Bravo à tous et bon courage à ceux qui sont encore en pleine mer.

Eric

Merci Prince Eric pour tes encouragements.
A+
Toofix35
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Thi & Tho Mar 22 Sep 2009 - 17:12

prince eric a écrit:Ok Nourson. Bravo à tous et bon courage à ceux qui sont encore en pleine mer.


Tu n'aurais pas oublié un D quelque part dans ton dernier mot ???? et peut être même un E lol! lol! lol!
Thi & Tho
Thi & Tho
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 374
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 57
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  djibouns Mar 22 Sep 2009 - 17:35

merci pour LOMMIK cheers mais il y a encore petit chavire D_Z.( SO) lol! qui galère un peu Sleep mais atoutiou a lui il ne va rien lacher. :affraid
djibouns
djibouns
Aspirant
Aspirant

Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : DZ = CC

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  jandofiao Mar 22 Sep 2009 - 19:22

Thi & Tho a écrit:
prince eric a écrit:Ok Nourson. Bravo à tous et bon courage à ceux qui sont encore en pleine mer.
Tu n'aurais pas oublié un D quelque part dans ton dernier mot ???? et peut être même un E

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Moqueur-rigole-94
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Mar 22 Sep 2009 - 19:45

Merci à tous pour vos encouragements et à mon tour je souhaite bon courage à ceux qui sont dans la pétole.
Je suis parti Nord Ouest lourde décision mais qui paye maintenant après 2 jours de galère dans des petits vents mais rien n'ai joué la météo est capricieuse.

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Mar 22 Sep 2009 - 20:16

Classement Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Drapea15 Istanbul Europa Race 3eme étape Barcelone - Brest

Classement redescendu


Dernière édition par Nourson le Jeu 24 Sep 2009 - 12:51, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  jandofiao Mer 23 Sep 2009 - 0:20

Help ! Quelqu'un peut-il me dire si ma bouée est bien passée au vert.
Je suis daltonien et marco n'est pas là pour m'aider.

Au passage, vous verrez comment que j'te l'ai enroulé délicatement cette pu.... de bouée.
Tout un art !

lol!

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Sans_t22
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  kiki Mer 23 Sep 2009 - 0:26

Jando, il nous fait le coup du "je ne vois rien", juste pour nous montrer sa belle trajectoire....
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Mer 23 Sep 2009 - 0:35

Non il dessine juste sa nouvelle maison.
Rien à dire c'est nickel de chez Nickel Chrome une belle trajectoire que l'on devrait faire voir dans les écoles de voiles....lolllll, bravo champion... Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 7962
Allez bonne nuit tout le monde

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  jandofiao Mer 23 Sep 2009 - 0:42

kiki a écrit:Jando, il nous fait le coup du "je ne vois rien", juste pour nous montrer sa belle trajectoire....
Sérieux kiki, moi la bouée je la vois orange... Je sais qu'elle est validée c'est déjà ça !
N'empêche que c'est une belle trajectoire, hein Nourson. Very Happy

Mais quel foutoire ça a mis sur le forum de MP cette histoire de contournement de bouée.
Plié de rire !
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Mer 23 Sep 2009 - 8:35

jandofiao a écrit:
kiki a écrit:Jando, il nous fait le coup du "je ne vois rien", juste pour nous montrer sa belle trajectoire....
Sérieux kiki, moi la bouée je la vois orange... Je sais qu'elle est validée c'est déjà ça !
N'empêche que c'est une belle trajectoire, hein Nourson. Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Icon_biggrin

Mais quel foutoire ça a mis sur le forum de MP cette histoire de contournement de bouée.
Plié de rire !

Non dans le film La 7eme compagnie c'est "hein chef ou hein Tassin"...lolll


Dernière édition par Nourson le Mer 23 Sep 2009 - 8:39, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Mer 23 Sep 2009 - 8:38

Classement Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Drapea15 Istanbul Europa Race 3eme étape Barcelone - Brest

Classement redescendu


Dernière édition par Nourson le Jeu 24 Sep 2009 - 12:52, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Mer 23 Sep 2009 - 8:52

Bonjour à tous,
Jando t'avais raison tu es à 23 miles du bol de sangria à 3 miles près on va pas chipoter, pour les autres c'est pas la panacée non plus ce matin je parle un peu pour moi là. snifffffff personne ne m'aime même pas éole portant on à rien dit sur lui, juste un petit peu l'autre jour sans plus... Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Icon_lol Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Icon_lol Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Icon_lol Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Icon_lol Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Icon_lol Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Icon_lol Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Icon_lol Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Icon_lol Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Icon_lol Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Icon_lol Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Icon_lol Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Icon_lol
Bon y a plus qu'a ça change du yaka.. Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Icon_lol

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty SO

Message  ChtiCanon Mer 23 Sep 2009 - 9:27

Bravo à Gwen2 et à Chochote pour le beau parcours SO dans cette 3ème étape éprouvante pour les nerfs.
J'ai laissé Kerneos finir seul après 23h et le skipper a beaucoup dormi la nuit passée Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Sleep Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Sleep Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Sleep
ChtiCanon
ChtiCanon
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 69
Localisation : à terre en hiver, sur la Presqu'Île du Ferret en été

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Mer 23 Sep 2009 - 12:59

Félicitation les Vendéens pour votre arrivée.
Moi je pars pour l'Ile Tudy chez Kate quelques jours donc je vais voir si connexions possible pour les classements.
Jando va skipper mon boat en attendant et il y aura peut être du retard dans les classements on va faire pour le mieux avec Jando.
Bon vents les petits loups de mer et bonne après midi.
ahhh la Bretagne je pense que ça va être super....et en plus beau temps.
J'arrête je vais faire des envieux. Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Icon_lol

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum