Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Istanbul Europa Race 3eme étape

+18
penhart
Minou_13
toofix35
avefrancesa1
Thi & Tho
ChtiCanon
jeoffreydepayrac
kiki
loulouprems
Tolerance
Rojalo
jandofiao
MORGAN 1
Kwick
prince eric
team canari
djibouns
Nourson
22 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  jackie montanède Lun 21 Sep 2009 - 13:53

Merci chticanon pour nous montrer comment passer. Je ne comprends pas trop la lère des vertes, par contre, oui l'autre verte est compréhensible NW puis NE en laissant la bouée au sud
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty passage de bouée

Message  ChtiCanon Lun 21 Sep 2009 - 14:35

jackie montanède a écrit:Merci chticanon pour nous montrer comment passer. Je ne comprends pas trop la lère des vertes, par contre, oui l'autre verte est compréhensible NW puis NE en laissant la bouée au sud

La première des vertes montre comment allumer la bouée en vert (logique MP) sans respecter la règle de l'organisation de course réelle : "laisser la bouée à tribord"

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Alien Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Alien Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Alien Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Alien Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Alien
ChtiCanon
ChtiCanon
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 69
Localisation : à terre en hiver, sur la Presqu'Île du Ferret en été

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  jackie montanède Lun 21 Sep 2009 - 14:46

Oui c'est ce qui s'appelle leur "logique". Bon!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  jandofiao Lun 21 Sep 2009 - 15:49

Attention les filles et les gars, pour celles et ceux qui sont allés sur le lien proposé par ChtiCanon, l'interprétation de Ricoo serait fausse.

par Many Players » Lun 21 Sep 2009, 12:11

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Capt-114

Bonjour,

Merci de ne pas donner de fausses affirmations telles que celles-ci, d'une part cela est faux, d'autre part cela est de la diffamation.
Le 3è passage (1er vert) est faux, les joueurs ne peuvent valider la bouée ainsi, par contre les deux rouges sont corrects.
Tous les joueurs ayant pris la peine d'enrouler correctement la bouée, l'ont validé.

Cordialement,Many Players
Modérateur


Bon, maintenant erichood ne sera peut-être pas d'accord avec ça, c'est vrai que la confusion est de mise tout de même. MP aurait du communiquer à ce sujet bien avant que les premiers arrivent près de cette bouée. A en lire ce qui est dit maintenant, il suffit de contourner la bouée en la laissant à tribord et le tour est joué, non ? Il semble que pour certains cette nuit, bien qu'ils aient enroulé la bouée comme indiqué, ça ne passait pas...
Je me demande quand même ce qu'ils entendent par le fait que les 2 rouges sont correctes. Est-ce que ce que dit Ricoo est juste et donc : bouée non validée, ou est-ce que MP signifie par là que le passage est validé ainsi ?
scratch scratch scratch


Dernière édition par jandofiao le Lun 21 Sep 2009 - 16:17, édité 1 fois
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  jackie montanède Lun 21 Sep 2009 - 16:09

Merci Jando de rectifier!

Je ne comprenais plus trop d'autant plus qu'en suivant le tracé des copains qui ont passé la bouée tout paraissait normal.
Comme quoi il est facile de "plonger".
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  jandofiao Lun 21 Sep 2009 - 16:19

jackie montanède a écrit:Merci Jando de rectifier!
Je ne comprenais plus trop d'autant plus qu'en suivant le tracé des copains qui ont passé la bouée tout paraissait normal.
Comme quoi il est facile de "plonger".
J'ai quand même rajouté une de mes interrogations pendant que tu postais ton message jackie !


Dernière édition par jandofiao le Lun 21 Sep 2009 - 18:15, édité 1 fois
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  erichood Lun 21 Sep 2009 - 17:58

Slt Jandofiao, Slt tous les autres !

Non, c'est pas que je ne suis pas d'accord, c'est qu'en effet ils auraient pu le dire avant !!

En fait, pour la plupart de ceux qui ont validé la bouée à 3h du mat en faisant plusieur fois le tour, ils se sont trouvés a faire la bonne manoeuvre sans le faire exprès.

Ce qu'il faut comprendre, (car pour moi, la trajectoire est un mixte entre la 2 et la 4) c'est qu'il faut faire un bord vers le nord en laissant la bouée a tribord, puis au moins un bord de 10mn à l'est, toujours en laissant la bouée à tribord, puis enfin un bord vers le SW, S, SE ou EST comme vous voulez ou comme le vent le permet en laissant de nouveau la bouée à Tribord (Bref un virement en TROIS TEMPS dont 1 est à L'EST ou NORD EST). Pour moi, lorsque j'ai fait le 3eme bord, j'avais dejà dépassé la bouée... J'ai fait du NE puis du SE, puis du SW mais à ce moment j'avais dépassé la longitude de la bouée.

Je sais pas si c'est clair, comprenne qui pourra. Pour moi en tout cas, c'était la dernière de la dernière de la dernière.... suis fâché après VR à mort.
Twisted Evil
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Tolerance Lun 21 Sep 2009 - 19:09

toofix35 a écrit:Salut les pros,
Je viens de m'apercevoir que FROGEATER c'est loupé avec les boués. Plus il descend plus il perd des places. Ne me dîtes pas qu'on va arriver avant lui cheers cheers
A+
Toofix35
c'est donc ça l'arme anti-robot de VR Laughing
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Tolerance Lun 21 Sep 2009 - 19:16

erichood a écrit:...

Je sais pas si c'est clair, comprenne qui pourra. Pour moi en tout cas, c'était la dernière de la dernière de la dernière.... suis fâché après VR à mort.
Twisted Evil

Tu ne prendras donc pas le départ demain de la deuxième étape sur la Clipper Eric des bois ? scratch
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Lun 21 Sep 2009 - 20:41

Classement Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Drapea15 Istanbul Europa Race 3eme étape Barcelone - Brest

Classement redescendu


Dernière édition par Nourson le Mar 22 Sep 2009 - 20:20, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  jandofiao Lun 21 Sep 2009 - 20:47

C'est parti pour 12 heures à 2.5 Nds de vitesse. Je vais pouvoir dormir peinard jusqu'à demain matin sans aucun souci.
Là, c'est droit devant, cap plein nord... On verra si dégringolade ou non au classement demain matin. Bon courage pour les poursuivants !
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  erichood Lun 21 Sep 2009 - 21:00

Tolerance a écrit:
erichood a écrit:...

Je sais pas si c'est clair, comprenne qui pourra. Pour moi en tout cas, c'était la dernière de la dernière de la dernière.... suis fâché après VR à mort.
Twisted Evil

Tu ne prendras donc pas le départ demain de la deuxième étape sur la Clipper Eric des bois ? scratch

Si, le bateau partira, mais je ne serais pas derrière !!! C'est un copain qui fait cette manche et je verai avec lui si je reprends un jour ou pas. Mais pour le moment, après un week-end 24/24 et la nuit dernière sans dormir pour nechaîner par une journée de boulot tout en finissant cette course... J'EN AI RAS LE BOL DES SINGERIES DE MP.

C'est en effet la meilleure arme contre les robots ! Et pourtant Frog a fait 2 fois le tour avant de descendre definitivement.

A+
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Thi & Tho Lun 21 Sep 2009 - 22:22

Ils sont décidément trop fort chez MP Laughing


Ou comment par un nouveau tâtonnement coupable ils créent un buzz d'animation géant sur leur forum Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing manque pas d'imagination


lol!
Thi & Tho
Thi & Tho
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 374
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 57
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  prince eric Lun 21 Sep 2009 - 23:06

Chers vous,

si j'ai bien compris, c'est pas le moment de demander qui va participer au trophée Jules Verne avec MP au mois de novembre pale

Moi j'en suis. ET...VOUS confused

Eric
prince eric
prince eric
Aspirant
Aspirant

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 61
Localisation : AUXERRE

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Marius_13 Mar 22 Sep 2009 - 3:38

Depuis 0 h je ne peux plus me connecter sur Istanbul!! cherry cherry cherry cherry
Marius_13
Marius_13
Major
Major

Messages : 57
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 72
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Mar 22 Sep 2009 - 4:15

Marius_13 a écrit:Depuis 0 h je ne peux plus me connecter sur Istanbul!! Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Icon_cherry Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Icon_cherry Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Icon_cherry Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Icon_cherry

Je viens de me lever pour satisfaire à des besoins naturels n'est ce pas, il est 4 plombe et plus de course Istanbul.
Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 2789 VR et MP encore une raison pour ne plus jouer sur ce jeu de me....


Dernière édition par Nourson le Mar 22 Sep 2009 - 4:55, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Mar 22 Sep 2009 - 4:45

Après petit tour de forum chez VR pour voir ce qui se passe il faut clic dessous

http://www.virtualregatta.com/index_istanbul.php
ne me remerciez pas c'est Groslolos qui à trouvé l'astuce.


Virtual Regatta
un jeu exceptionnel de course virtuelle de bateau, sans la notice pour continuer à avancer il faut te démerder comme dans Kolanta, les news connaissent pas les réponses au mails non plus et les excuses encore moins.
Merci Virtual Regatta de nous la jouer comme ça, je pense que l'on repasseras vous voir en 2020 et encore je suis modeste pour voir si vous avez réussi à corriger vos bugs.

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty merciiii

Message  toofix35 Mar 22 Sep 2009 - 6:55

Salut Nourson,
Merci pour la diffusion du racourci, et si tu as Gros Lolo tu le remercieras de ma part Toofix35
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty istambul race 3eme etape

Message  loulouprems Mar 22 Sep 2009 - 7:34

c'est quoi ce bo......el Evil or Very Mad

nous sommes tous dans le même cas ?

7h30 et ça n'a toujours pas bougé affraid
loulouprems
loulouprems
Major
Major

Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 71
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty istambul race 3eme etape

Message  loulouprems Mar 22 Sep 2009 - 7:43

ok grace au lieu cela refonctionne

merci
et bonne journée



cheers
loulouprems
loulouprems
Major
Major

Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 71
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  jackie montanède Mar 22 Sep 2009 - 8:02

Loulou, ça remarche pour toi ? moi, Istambull a disparu!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty Istanbul a disparu

Message  ChtiCanon Mar 22 Sep 2009 - 8:06

Jackie, regarde sur la page précédente de ce topic du forum
Nourson a mis en ligne un raccourci pour accéder à l'écran d'accueil de la course
ChtiCanon
ChtiCanon
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 69
Localisation : à terre en hiver, sur la Presqu'Île du Ferret en été

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty Les vents bordel

Message  toofix35 Mar 22 Sep 2009 - 8:08

Je viens de m'apercevoir que les vents prévu pour 8h ce matin ne sont pas les même qu'en ce moment quel bordel de d...? Je vous laisse je vais me mettre au boulot à cet après midi.
A+
Toofix35
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty istambul race 3eme etape

Message  loulouprems Mar 22 Sep 2009 - 8:19

oui chticanon cela refonctionne mais attention uniquement en tapant sur le lien de groloslos envoyé par nourson et surtout retapez votre identifiant et mdp

j'etais pas reveillé je m'en suis aperçu que 5 mn aprés Sleep
loulouprems
loulouprems
Major
Major

Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 71
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Mar 22 Sep 2009 - 8:28

Classement Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Drapea15 Istanbul Europa Race 3eme étape Barcelone - Brest

Classement redescendu


Dernière édition par Nourson le Jeu 24 Sep 2009 - 12:50, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 5 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum