Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

+35
Catalania66
Viti34
MMB
Aristote
iceo
jackie montanède
inesikonikof
marylinladingue
Deifiori
NICOLE
evene
imagedelabaie.com
Calme Plat
Fioninette
erichood
Nourson
breizh isle
AS_DE_BREHAT
jeoffreydepayrac
ChtiCanon
breizhzilla
chamoin
avefrancesa1
kate29
spike13
toofix35
jandofiao
litodfc
Kwick
Marius_13
Thi & Tho
Rojalo
arcane13
kiki
Tolerance
39 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

Message  erichood Sam 24 Oct 2009 - 17:46

Tolerance a écrit:Breizh Isle vient de rejoindre le groupe du TMV... oui je sais, ça a été un peu long... mais vous avez tous trés bien courru sans moi Wink

Bienvenue à Breizh Isle et bonne fin de course à tous ceux qui sont encore en mer !

Cher Amiral,

Je t'annonce l'arrivée imminente d'une nouvelle recrue qui devrait s'inscrire demain sur le site (because il travail aujourd'hui !) Et donc, avant que certain ne lui saute dessus, j'aimerai que tu actes sa pré-inscription au TEAM... il s'agit de :

"imagedelabaie.com" qu'Emmanuel son barreur émérite vous presentera demain !! Un peu de patiente...

En principe, il devrait être rejoint dans la foulée par Pierre sur "DEFIORI" !

Voilà (2 recures de plus à motre actif!!!)

Il semblerait qu'Arcane13 nous sollicite pour un étandart... rdv sur notre forum pour en parler !
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

Message  erichood Sam 24 Oct 2009 - 17:47

arcane13 a écrit:
kiki a écrit:
arcane13 a écrit:
Question, les TMV ont ils un étendart????? c'est en effet le cas pour les trois autres teams....( juste pour agrémenter le tableau de résultats....)
Merki!!!!

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Fmv18

De rienki !

Oki!!!!

Mais non, de rienki, de rien.... kiki ! lol!
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

Message  jeoffreydepayrac Sam 24 Oct 2009 - 17:53

Mais on dirait bien que la French Connexion arrive en force sur le forum
jeoffreydepayrac
jeoffreydepayrac
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 597
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 69
Localisation : BOOS ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

Message  arcane13 Sam 24 Oct 2009 - 18:14

erichood a écrit:
Tolerance a écrit:Breizh Isle vient de rejoindre le groupe du TMV... oui je sais, ça a été un peu long... mais vous avez tous trés bien courru sans moi Wink

Bienvenue à Breizh Isle et bonne fin de course à tous ceux qui sont encore en mer !

Cher Amiral,

Je t'annonce l'arrivée imminente d'une nouvelle recrue qui devrait s'inscrire demain sur le site (because il travail aujourd'hui !) Et donc, avant que certain ne lui saute dessus, j'aimerai que tu actes sa pré-inscription au TEAM... il s'agit de :

"imagedelabaie.com" qu'Emmanuel son barreur émérite vous presentera demain !! Un peu de patiente...

En principe, il devrait être rejoint dans la foulée par Pierre sur "DEFIORI" !

Voilà (2 recures de plus à motre actif!!!)

Il semblerait qu'Arcane13 nous sollicite pour un étandart... rdv sur notre forum pour en parler !


C'est noté!!!!! rendez vous demain pour les présentations et inscriptions!!!!! Wink
arcane13
arcane13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 136
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 59
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

Message  erichood Sam 24 Oct 2009 - 18:43

jeoffreydepayrac a écrit:Mais on dirait bien que la French Connexion arrive en force sur le forum

Tu as raison... il faut bien amener du renfort en nombre, puisqu'aucun ne veut postuler... lol!
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

Message  jeoffreydepayrac Sam 24 Oct 2009 - 18:51

et à suivre : le grand d.., fioni....., song, ca va être le meilleur forum IN THE WORLD
jeoffreydepayrac
jeoffreydepayrac
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 597
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 69
Localisation : BOOS ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

Message  erichood Sam 24 Oct 2009 - 18:51

erichood a écrit:
jeoffreydepayrac a écrit:Mais on dirait bien que la French Connexion arrive en force sur le forum

Tu as raison... il faut bien amener du renfort en nombre, puisqu'aucun ne veut postuler... lol!


D'ailleurs, comment ce faisse que tu ne sois pas avec le TMV toi ???
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

Message  erichood Sam 24 Oct 2009 - 18:53

jeoffreydepayrac a écrit:et à suivre : le grand d.., fioni....., song, ca va être le meilleur forum IN THE WORLD


Je suis pas sur pour tout le monde... Fio a été sollicitée il y a longtemps mais elle ne l'a pas fait pour l'instant !
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

Message  Fioninette Sam 24 Oct 2009 - 20:30

erichood a écrit:
jeoffreydepayrac a écrit:et à suivre : le grand d.., fioni....., song, ca va être le meilleur forum IN THE WORLD


Je suis pas sur pour tout le monde... Fio a été sollicitée il y a longtemps mais elle ne l'a pas fait pour l'instant !

Ca y est j'arrive, j'ai enfin trouvé comment venir ! Eric ne soit pas si pressé, tu sais bien que je suis blonde !
Bon ca y est je suis acceptée alors ? Formidable....Bizh Bizh....
Fioninette
Fioninette
Major
Major

Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 67
Localisation : Paris Sud

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

Message  erichood Sam 24 Oct 2009 - 20:34

jeoffreydepayrac a écrit:et à suivre : le grand d.., fioni....., song, ca va être le meilleur forum IN THE WORLD


Finalement j'ai reussi.... Voilà Fioni dans l'équipe TMV..... CA VA CHAUFFER, enfin une Blonde !

lol!
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

Message  ChtiCanon Sam 24 Oct 2009 - 21:00

erichood a écrit:
jeoffreydepayrac a écrit:et à suivre : le grand d.., fioni....., song, ca va être le meilleur forum IN THE WORLD


Finalement j'ai reussi.... Voilà Fioni dans l'équipe TMV..... CA VA CHAUFFER, enfin une Blonde !

lol!

perdez pas votre sang-froid les amis
zavé vu ce que ça donne les blondes dans les autres teams
mettez lui tout de suite une perruque brune sur la tête et faites la taire Sleep Sleep Sleep
ChtiCanon
ChtiCanon
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 69
Localisation : à terre en hiver, sur la Presqu'Île du Ferret en été

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

Message  erichood Sam 24 Oct 2009 - 21:16

ChtiCanon a écrit:perdez pas votre sang-froid les amis
zavé vu ce que ça donne les blondes dans les autres teams
mettez lui tout de suite une perruque brune sur la tête et faites la taire Sleep Sleep Sleep

NON NON NON NONNNNNNNN !!!

Je peux pas te laisser dire ça d'Odile !!! Sans sa toison elle ne serait pas ce qu'elle est et là, je serais peut-être en accord avec toi !! C'est vrai qu'en général, une Blonde c'est une Poule avec un neurone de plus, mais là.... ou alors elle à fait une couleur !!! Tiens je vais lui poser la question !!! lol!


Dernière édition par erichood le Sam 24 Oct 2009 - 21:16, édité 1 fois
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

Message  jeoffreydepayrac Sam 24 Oct 2009 - 21:16

je suis dans le forum des marins virtuels
mais mon team de coeur c'est le Celtic Dream Team
comme la French Connexion
ou la Raviole Océan Team
Que du beau monde sur ce forum
jeoffreydepayrac
jeoffreydepayrac
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 597
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 69
Localisation : BOOS ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

Message  jeoffreydepayrac Sam 24 Oct 2009 - 21:18

Tout les hommes de ce forum se doivent d'être agréables avec les femmes
surtout quand elles arrivent sur le forum comme fioninette
jeoffreydepayrac
jeoffreydepayrac
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 597
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 69
Localisation : BOOS ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

Message  erichood Sam 24 Oct 2009 - 21:25

jeoffreydepayrac a écrit:je suis dans le forum des marins virtuels
mais mon team de coeur c'est le Celtic Dream Team
comme la French Connexion
ou la Raviole Océan Team
Que du beau monde sur ce forum


OK OK J'insiste pas... Moi aussi, je serais TRIBAL TEAM et FRENCH CONNEXION pour toujours ! Donc je comprends ! En même temps, ça me fait de la peine pour toi.... parce que c'est le TMV qui va gagner !!! tongue
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

Message  toofix35 Sam 24 Oct 2009 - 22:57

Tout à fait Erichood, on va gagner cette transat, ils n'ont toujours pas compris nous avons les galactiques dans notre team!!!! We are the champions cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty comportement avec les femmes

Message  ChtiCanon Sam 24 Oct 2009 - 23:05

jeoffreydepayrac a écrit:Tout les hommes de ce forum se doivent d'être agréables avec les femmes
surtout quand elles arrivent sur le forum comme fioninette

une femme qui fréquente les marins, ne s'offusque pas lorsqu'on la charrie, surtout lorsqu'elle est blonde, geek geek geek

n'est ce pas Fio??
ChtiCanon
ChtiCanon
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 69
Localisation : à terre en hiver, sur la Presqu'Île du Ferret en été

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

Message  Fioninette Dim 25 Oct 2009 - 2:31

ChtiCanon a écrit:
jeoffreydepayrac a écrit:Tout les hommes de ce forum se doivent d'être agréables avec les femmes
surtout quand elles arrivent sur le forum comme fioninette

une femme qui fréquente les marins, ne s'offusque pas lorsqu'on la charrie, surtout lorsqu'elle est blonde, geek geek geek

n'est ce pas Fio??
meuh non bien sur ! et puis ca a tellement l'air de vous dechainer d'avoir une blonde dans la Team que j'aurais mauvaise grace....Ne vous battez plus marins, il y a une place dans mon coeur pour chacun...

mais c'est vrai, une toute grande pour Erichood....qui est vrai marin avec un coeur aussi grand que l'ocean et qui ne m'a jamais laissée tomber depuis que nos routes se sont croisées....
Bon Eric ca pourrait être une déclaration, mais je sais que CriCri m'a devancée....et que c'est sur Oro le Terrible que vous allez vivre tous les deux ce grand amour....alors bon vent marins adorables et adorés....faites nous une belle fête...!
et bon vent à tous, y'en aura pour tout le monde ! bizh
Fioninette
Fioninette
Major
Major

Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 67
Localisation : Paris Sud

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

Message  Calme Plat Dim 25 Oct 2009 - 9:22

Et voila Fioninette engagée pour le TMV :

http://www.hayvel.com/clipper

lolo - loloha - Calme Plat
Calme Plat
Calme Plat
Major
Major

Messages : 73
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 63
Localisation : Clichy le Lapin

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

Message  imagedelabaie.com Dim 25 Oct 2009 - 13:46

Bonjour,
Si vous êtes ok, je me joint à vous pour renforcer votre équipe.
Euh ... pour le renfort je mets un bémol surtout si les manches se courent dans l'atlantique au alentour des açores!
Je suis un peu poissard de ce côté-là ... donc je ne peux que vous conseiller dans cette zone de partir plein ouest si je pars à l'est, et inversement!
Ce peut-être mieux pour l'équipe. Ailleurs ça va normalement. Smile
imagedelabaie.com
imagedelabaie.com
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 9
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 47
Localisation : Saint-Valery-sur-Somme

http://www.imagedelabaie.com

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

Message  toofix35 Dim 25 Oct 2009 - 17:01

Bonjour aux nouveaux!!
Je ne sais pas si vous avez accès à toutes les rubriques du team (je crois que si) Si non vous le demandez à notre amiral Tolérance. Je me présente, Christophe skipper de Toofix35, Sans option, j'ai un peu merdé dans les deuxpremières manche mais du Nord au Sud ce n'est pas ma tasse de thé et trop long aussi. Donc je vais me rattraper pour faire honneur aux nouveaux. J'espère que ça vous motivera pour la suite de la course.
Bienvenue à vous!!!

PS: Ca serait bien de refaire le tableau avec le nom du skipper et le nom du bateau pour récapituler tous les concurrents!!!
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

Message  Thi & Tho Lun 26 Oct 2009 - 0:42

Oui super deux nouveau membres pour le TMV cheers et en plus une femme géniale nous manquions de présence féminine Very Happy



Evidemment que nous sommes tous OK imagedelabaie Very Happy
Sinon je te serre la main, moi aussi j'ai la "poisse du pot" Laughing (noire c'est noooire... Laughing ) je viens de faire deux passages aussi minables que catastrophiques l'un sur la clipper et l'autre sur la mini 6.50 Laughing Evil or Very Mad Razz Laughing alors en toute logique dans ces moments là nous devrions ne pas être loin l'un de l'autre Laughing j'ai d'ailleurs aussi conseillé de ne surtout pas me suivre... Laughing

Par contre dans l'autre sens (Sud vers le Nord) je croise les doigts pour que ma bonne option lors du VG soit bon signe Suspect



Alors bienvenu aux deux nouveau skippers du TMV, fioninette et imagedelabaie Very Happy




pirat
Thi & Tho
Thi & Tho
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 374
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 57
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

Message  Tolerance Lun 26 Oct 2009 - 21:49

Calme Plat a écrit:Et voila Fioninette engagée pour le TMV :

http://www.hayvel.com/clipper

lolo - loloha - Calme Plat
Magnifique ce tableau, du beau boulot, je ne sais qui féliciter calme_plat ou arcane13... alors je vais féliciter tous les membres du TMV car les résultats sont assez impressionnants... et le niveau est bien élevé aussi dans les autres teams, alors félicitations à tous !

Et puis bienvenue aux trois nouveaux du TMV cheers

Je vois que ça recrute dur dans les autres teams, les AVG seraient-ils une espèce qui hiberne l'été et se réveille vers fin Octobre pour les grandes aventures de Novembre et de l'hiver ?
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

Message  Tolerance Lun 26 Oct 2009 - 22:35

A noter l'arrivée de Marylin La Dingue dans le TMV !!! cheers

Le recruteur en chef Erichood fait un malheur ! geek
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

Message  toofix35 Lun 26 Oct 2009 - 22:42

Erichood est un grand séducteur, trop fort ce gars la!!!
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV - Page 5 Empty Re: Clipper Round the World sur VR : Inscriptions pour le TEAM MV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum