Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Istanbul Europa Race 1ere étape

+20
Marius_13
Minou_13
kiki
toofix35
Pap'Yves
jackie montanède
jeoffreydepayrac
ChtiCanon
djibouns
Rojalo
JeanTac
kate29
team canari
Kwick
jandofiao
penhart
Thi & Tho
MORGAN 1
Tolerance
Nourson
24 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Nourson Mer 2 Sep 2009 - 0:34

Je dois repartir en Vendée demain dans la journée, pour assurer la pérennité du classement notre ami Jandofiao s'est proposé de me seconder dans la mise en ligne de celui ci et j'en profite pour le remercier.
Nous allons travailler en binôme car pour moi les connexions c'est pas l'ADSL à domicile Laughing mais avec des hotspots wifi plus un suppo 3G+ ça devrait le faire enfin je crois.
J'ai transmis le fichier et la procédure à Jando il m'a dit qu'il allait s'entrainer cette nuit pour être le plus performant possible et je pense qu'il va y arriver.
Alors je vous demande d'être indulgent avec lui si quelques petites choses n'allait pas car il est super sympa de me rendre ce service là, je compte sur vous mes amis.
Jando attend toi à une vague de mise en boite je connais les loustics, alors te laisse pas faire.
Pour les nouveaux qui veulent s'inscrire de préférence sur le bateau de Jandofiao mais sur petijaune aussi je transmettrais à Jando.
Bons vents à tous

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  jandofiao Mer 2 Sep 2009 - 3:20

Classement Istanbul Europa Race 1ere étape Istanbul – Nice
source classement liste amis sur VR
si vous souhaitez être dans la liste ajouté Petitjaune comme ami sur votre bateau avec un petit message
pour les FMV uniquement
Ce petit classement n'a d'autre prétention que de faire un petit défi entre membres du FMV pour s'amuser
et ne remplace en rien le classement officiel de Virtual Régatta


MAJ 1h00 le 2/09/09

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 01_09_11


Voilà ce que ça donne après plus de 2 heures d'essais. Autant dire Nourson que c'est pas terrible. Je n'y suis pas arrivé malgré tous les conseils que tu m'a donné. J'ai bidouillé, bidouillé. Surprise, il manque des lignes et certains noms sont limites lisibles. Je t'avais dit que j'étais pas callé en informatique. Demain, j'essaierais d'une autre manière. Est-ce que ça marcherais si je faisais ça avec un tableau que je créerais sur Microsoft Word... OpenOffice je ne maitrise pas vraiment, et comme c'est là que s'est ouvert ton fichier.
Bonne nuit.

PS : au passage j'ai récupéré 4 autres bateaux :
oro le terrible (erichood),
prince eric,
Mimie 83,
et Arcane 13.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  MORGAN 1 Mer 2 Sep 2009 - 6:18

jandofiao a écrit:[center]Classement Istanbul Europa Race 1ere étape Istanbul – Nice
[size=9]source classement liste amis sur VR

MAJ 1h00 le 2/09/09
.

Ouais, pas terrible, pas trés net. Seul bon point quand même, superbe et MAGNIFIQUE remontée de MORGAM qui, au passage à "bouffer" JANDO lol!
MORGAN 1
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 75
Localisation : NOIRMOUTIER et NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Nourson Mer 2 Sep 2009 - 8:47

Salut Jando,
Tu t'es super bien démerdé pour une première fois, t'inquiète ça va s'affiner tout seul au fil des jours Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 753 Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 3724

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Nourson Mer 2 Sep 2009 - 9:06

Classement Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Drapea10 Istanbul Europa Race 1ere étape Istanbul – Nice

Classement redescendu


Dernière édition par Nourson le Dim 20 Sep 2009 - 12:42, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  jandofiao Mer 2 Sep 2009 - 9:24

MORGAN 1 a écrit:Ouais, pas terrible, pas trés net. Seul bon point quand même, superbe et MAGNIFIQUE remontée de MORGAM qui, au passage à "bouffer" JANDO lol!
Nourson m'avait prévenu qu'il y aurait des moqueurs et venant de la part de Morgan je n'en attendais pas moins. lol!
D'ailleurs au passage c'est qui MORGAM ? Connais pas MORGAM !
Ah oui, c'est celui qui est tout là haut en compagnie d'Enelya85...
Enelya, la vendéenne, est là pour te surveiller de près mon p'tit gars, alors pas de problème, on fera les comptes au passage de la porte Morgan. Very Happy
Mais tu as raison, c'est flou. Je ferais mieux ce soir, promis. En attendant la nuit a été courte, une de plus !

Donc on fait ainsi Nourson, toi le matin et moi le soir ?
Je pourrais aussi faire figurer le petit drapeau, pas pris le temps de m'en occuper cette nuit. Et j'espère que le classement de jando sera revu à la hausse à ce moment là. MORGAM ne sera peut-être pas encore derrière mais ça ne saurait tarder.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  team canari Mer 2 Sep 2009 - 11:40

salut les amis!!! Very Happy

le canari a eu le temps de se refaire une santé avec cette pétole il est maintenant prêt à attaquer les bouées!! cheers
attention vous allez voir passer un canari n'en parlez pas à gros minet !!! cat lol!
team canari
team canari
Aspirant
Aspirant

Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  MORGAN 1 Mer 2 Sep 2009 - 15:07

jandofiao a écrit: MORGAM ne sera peut-être pas encore derrière mais ça ne saurait tarder.

T'en fait pas je t'ai à l'œil la preuve :
[img]Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 1251896725049377700 JANDO[/img] Suspect
MORGAN 1
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 75
Localisation : NOIRMOUTIER et NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  jandofiao Mer 2 Sep 2009 - 15:40

Ah bon, c'est moi là ?
Tout ça ne dit pas comment tu fais pour être aussi bien entouré sur le plan d'eau, jugez un peu, à l'heure où je vous parle, MORGAM est en compagnie d'enelya, d'avefrancesa et de mimie.
Quel charmeur ce Morgan !!! Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 3d-offre-rose
Du coup il en oublie de naviguer, et hop je viens de lui mettre 2 milles dans la vue, moi qui ne pensait pas le rejoindre avant ce soir au plus tôt.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  MORGAN 1 Mer 2 Sep 2009 - 16:14

jandofiao a écrit:Ah bon, c'est moi là ?
Tout ça ne dit pas comment tu fais pour être aussi bien entouré sur le plan d'eau, jugez un peu, à l'heure où je vous parle, MORGAM est en compagnie d'enelya, d'avefrancesa et de mimie.

COMMENT ???
JE LEUR AI DONNE RENDEZ VOUS flower
MORGAN 1
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 75
Localisation : NOIRMOUTIER et NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  jandofiao Mer 2 Sep 2009 - 16:52

MORGAN 1 a écrit:JE LEUR AI DONNE RENDEZ VOUS
Je comprends mieux maintenant, mais tu sais Morgan, moi je t'aime bien aussi comme ça :
j'ai eu du mal à la retrouver celle là

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 12481211

Peut-être un poil moins jeune et musclé (pour juger il faudrait enlever le haut), Cool
mais on sent derrière le personnage une grandeur d'âme que l'autre beau gosse n'a certainement pas.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  MORGAN 1 Mer 2 Sep 2009 - 17:45

jandofiao a écrit:
Peut-être un poil moins jeune et musclé (pour juger il faudrait enlever le haut), Cool
Y A QU'A DEMANDER !!! No No No No
Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 1251906119091637100
MORGAN ENLÈVE LE HAUT

affraid
MORGAN 1
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 75
Localisation : NOIRMOUTIER et NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  jackie montanède Mer 2 Sep 2009 - 17:50

Si la course n'est pas amusante, on peut venir dans le forum pour rigoler! lol!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  jandofiao Mer 2 Sep 2009 - 18:03

MORGAN 1 a écrit:Y A QU'A DEMANDER !!! No No No No
J'avais demandé que le haut moi !
Mais on sent dans ce personnage une grande sagesse que l'autre apollon n'a certainement pas.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  jandofiao Mer 2 Sep 2009 - 20:50

Classement Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Drapea11 Istanbul Europa Race 1ere étape Istanbul – Nice
source classement liste amis sur VR
si vous souhaitez être dans la liste ajouté Petitjaune ou Jandofiao comme ami sur votre bateau avec un petit message
pour les FMV uniquement
Ce petit classement n'a d'autre prétention que de faire un petit défi entre membres du FMV pour s'amuser
et ne remplace en rien le classement officiel de Virtual Régatta


MAJ 20h00 le 2/09/09

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Sans_t21
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  jandofiao Mer 2 Sep 2009 - 20:54

Désolé de donner raison à Morgan, mais c'est encore floue.
Le principal c'est que le classement soit là, mais si je dois y passer autant de temps chaque soir, je ne suis pas sorti de l'auberge.
Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Vieux-smiley
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Tolerance Mer 2 Sep 2009 - 20:58

ça fait deux nuits que je dois me relever pour ne pas être à 0... mais le jour... je ne peux pas intervenir, donc 0 pointé à un moment...

bon, pour cette nuit ça va aller... j'aurai des cases avec la même voile geek

Félicitations à vous pour le classement, bon boulot les gars Wink
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Kwick Mer 2 Sep 2009 - 21:16

Dis le si tu as besoin !! Je peux bien te rendre service à mon tour !!
Kwick
Kwick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  jandofiao Mer 2 Sep 2009 - 21:25

Kwick a écrit:Dis le si tu as besoin !! Je peux bien te rendre service à mon tour !!
Idem, je te dois bien ça aussi Tolerance, mais là je vais travailler demain, vendredi et samedi.
Ensuite si tu as besoin, n'hésites pas... je te l'ai déjà dit !
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Kwick Mer 2 Sep 2009 - 21:28

De plus avec ma connection 3G+ même si je bouge je sais qu'ici en Loire atlantique j'aurais toujours une connection digne de se nom, pas comme pendant les vacances dans un coin perdu de l'Hérault.
Kwick
Kwick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Kwick Mer 2 Sep 2009 - 21:38

Je viens de percuté que l'arrivée de l'étape (7 sept) correspondra à une date qui m'est cher !!
Kwick
Kwick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Tolerance Mer 2 Sep 2009 - 23:46

jandofiao a écrit:Ah bon, c'est moi là ?
Tout ça ne dit pas comment tu fais pour être aussi bien entouré sur le plan d'eau, jugez un peu, à l'heure où je vous parle, MORGAM est en compagnie d'enelya, d'avefrancesa et de mimie.
Quel charmeur ce Morgan !!! Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 3d-offre-rose
Du coup il en oublie de naviguer, et hop je viens de lui mettre 2 milles dans la vue, moi qui ne pensait pas le rejoindre avant ce soir au plus tôt.

... lol, il a juste oublié de mettre ces lunettes et de voir que c'est moi qui barre avefrancesa pour la première étape... Morgan, arrête les messages de drague stp lol!
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Kwick Jeu 3 Sep 2009 - 6:09

Je sais pas si c'est moi qui réfléchi mal scratch scratch Suspect Suspect mais à mon avis (à moins d'avoir les voiles pro) l'arrivée pour dimanche me semble compromise !!

Quel est vorte avis !!
Kwick
Kwick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  jandofiao Jeu 3 Sep 2009 - 7:40

Coome tu le dis, ça va faire just !
A moins que les conditions au niveau météo s'améliorent nettement.
Bons vents donc Kwick.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  kiki Jeu 3 Sep 2009 - 7:50

MORGAN 1 a écrit:
[center]Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 1251906119091637100
MORGAN ENLÈVE LE HAUT

jandofiao a écrit:
MORGAN 1 a écrit:Y A QU'A DEMANDER !!! No No No No
J'avais demandé que le haut moi !
Mais on sent dans ce personnage une grande sagesse que l'autre apollon n'a certainement pas.

...et on devine derrière le bureau une vigueur que l'autre jeunot n'a certainement pas.

.
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 6 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum