Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Istanbul Europa Race 1ere étape

+20
Marius_13
Minou_13
kiki
toofix35
Pap'Yves
jackie montanède
jeoffreydepayrac
ChtiCanon
djibouns
Rojalo
JeanTac
kate29
team canari
Kwick
jandofiao
penhart
Thi & Tho
MORGAN 1
Tolerance
Nourson
24 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  jeoffreydepayrac Ven 4 Sep 2009 - 23:11

Ce n'est plus un jeu, c'est une galère
que vienne à moi le MP ( Mécanicien en Prévision)
je suis en pleine galère comme dautres potes et ça , ce n'est pas bien
Un nouveau jeu sur le forum
M.....p..... ce qui signifie
Machine à Pigeon
à vous de laisser trainer votre imagination
jeoffreydepayrac
jeoffreydepayrac
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 597
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 69
Localisation : BOOS ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  MORGAN 1 Sam 5 Sep 2009 - 8:24

MORGAN 1 a écrit:Merci Nourson. Justement, pour revenir en haut du classement, ce matin, question : Option Ouest ou Option Est. Visiblement tout le monde prend l'option Est de la Sardaigne. Alors si c'est pour suivre le train train ça ne m'intéresse pas, aucune chance de revenir. Donc, prise de risque avec option Ouest. Mais prise de risque calculée car la météo des jours à venir n'a pas l'air idiote. Quoiqu'avec VR..... Suspect
:
P..... DE M.... IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER CETTE NUIT AU MOMENT IMPORTANT confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
AU SUD DE LA SARDAIGNE DONC OPTION OUEST FOUTUE DÉJÀ QU ELLE N ETAIT PAS ÉVIDENTE.
VR MERCI ENCORE TU NOUS REFAIT LE COUP DU VENDEE GLOBE DE LA VOLVO ETC ETC
MARRE RAZ LE BOL TERMINE POUR MOI. VR OU TU FAIS DE LA PUB GRATOS POUR UNE STE ET OU TU DOIS PAYER POUR UNE MALHEUREUSE OPTION. JE N ALLAIS TOUT DE MÊME PAS FAIRE LE PLANTON TOUTE LA NUIT EN ATTENDANT QUE CES BRAVES GENS ACCEPTENT LA CONNEXION NON ? ALORS TERMINE POUR MOI CE JEU
JE RAMÈNE MORGAN A NICE PARCE QUE CE N EST PAS DANS MES HABITUDES DE LAISSER PLANTER UN BATEAU EN MER
MAIS TCHAO VR No


Dernière édition par MORGAN 1 le Sam 5 Sep 2009 - 14:34, édité 3 fois
MORGAN 1
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 75
Localisation : NOIRMOUTIER et NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Nourson Sam 5 Sep 2009 - 8:37

Classement Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Drapea10 Istanbul Europa Race 1ere étape Istanbul – Nice

Classement redescendu


Dernière édition par Nourson le Dim 20 Sep 2009 - 12:45, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  jackie montanède Sam 5 Sep 2009 - 9:16

penhart a écrit:qui aurait les nouveaux codes de Toofix ?.Je dois m'occuper de son bateau pendant 3 jours et il a oublié de me les laisser.

Martine, je n'ai pas sauvegardé ses coordonnés, je les lui ai redemandés mais il ne m'a pas répondu. Dur dur de voir le bateau voguer!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  jandofiao Sam 5 Sep 2009 - 9:20

MORGAN 1 a écrit:P..... DE M.... IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER CETTE NUIT AU MOMENT IMPORTANT confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
JE RAMÈNE MORGAN A NICE PARCE QUE CE N EST PAS DANS MES HABITUDES DE LAISSER PLANTE UN BATEAU EN MER
MAIS TCHAO VR No
Morgan, tu aurais du lancer un SOS sur le forum, quelqu'un aurait peut-être répondu à ton appel pour prendre le relais en attendant que tu puisses de nouveau te connecter. En tout cas je l'aurais fait si j'avais su.
Chez moi ce problème de connexion n'aura duré que 10 mn... Je vais te faire enrager là !
Je surveille également tuine et legiteam obstruxion et n'ai même pas eu de soucis avec ces 2 bateaux.
Je vois que tu as pu reprendre la barre ce matin, mais je comprends ta réaction.
Il va faire beau tout le week end, est-ce que ça va te remonter le moral ?
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  penhart Sam 5 Sep 2009 - 9:24

c'est dommage pour Toofix mais on ne peut rien faire.
penhart
penhart
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Langeais 37

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Nourson Sam 5 Sep 2009 - 10:59

Salut à tous,
Même moi j'ai eu un gros bug cette nuit...lol
Jando c'est super ce que tu fais et moi ça m'aide bien, c'est pas une questions temps c'est les connexions qui manque, je vais me faire tirer une ligne ADSL jusqu'à mon mobile home.... Laughing Laughing
J'essaierais de faire un nouveau classement cette aprem car beaucoup sont arrivés dans la matinée.
Je vous souhaite une bonne Journée à tous et des vents surtout bien orientés Laughing

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  MORGAN 1 Sam 5 Sep 2009 - 12:25

jandofiao a écrit:
MORGAN 1 a écrit:P..... DE M.... IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER CETTE NUIT AU MOMENT IMPORTANT confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused

TCHAO VR No
Morgan, tu aurais du lancer un SOS sur le forum,/......../, mais je comprends ta réaction.
Merci JANDO. Mais ce n'est pas normal d'être toujours obligé de solliciter les copains pour palier les bugs de VR, et en pleine nuit une fois de plus ! Connexion ce matin à 8 H 00 pour voir que j étais à la dérive et malheureusement pas le seul No Un beau cirque cette nuit encore une fois sur VR confused Donc terminé avec VR
C'est ma décision Jean Pierre Twisted Evil
MORGAN 1
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 75
Localisation : NOIRMOUTIER et NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  kiki Sam 5 Sep 2009 - 12:40

MORGAN 1 a écrit:No confused Twisted Evil

On sent chez le personnage une grande déception, ce qui n'est pas le cas chez les autres Marins Virtuels qui ont choisi VML et SOL.

.
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  djibouns Sam 5 Sep 2009 - 13:39

salouti tout le monde. petite question Question Question la ISTANBUL=BREST...on peut aussi la faire sur un autre site Question Question
j'espere que la question n'est pas trop bete Exclamation Exclamation Exclamation MERKI....... study study study
djibouns
djibouns
Aspirant
Aspirant

Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : DZ = CC

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Minou_13 Sam 5 Sep 2009 - 14:08

Saluti a tutti!
Je ne sais si cela vous consolera....moi aussi hier soir pas de connexion possile, What a Face What a Face fameux message d'excuse de MP..... confused confused retour de la connexion à 23H40....évidemment des dégats pour beaucoup d'entre nous!..On va dire que c'est un des paramètres de la course...inattendu celui-là, comme si il n'y avait pas assez d'aleas!!!!!!! Nous on est des geek jocolor geek
Bonne continuation les z'amis!!!!!!
Minou_13
Minou_13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 176
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  prince eric Sam 5 Sep 2009 - 14:26

Bonjour chers toutes et tous,

content d'avoir terminé cette 1ère étape de folie. Bons vents à ceux qui naviguent encore et à mardi pour la 2ème manche.

Prince eric
prince eric
prince eric
Aspirant
Aspirant

Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 61
Localisation : AUXERRE

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  coryne Sam 5 Sep 2009 - 16:44

bonjour, a propos du bug j'ai eu très chaud car j'étais a 40mn d'arriver et comme j'avais trois modifications de cap a faire la derniere demi heure, ouf c'est revenue a temps.
bon vent
coryne
coryne
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 171
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 61
Localisation : LAVAL 53

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  jackie montanède Sam 5 Sep 2009 - 17:05

Bienvenue à NIce pour les arrivants!

Préparez nous les amarres pour l'arrivée des retardataires et vous allez avoir aussi l'honneur de préparer les apéros mais ne vous saoulez pas. Moi je risque d'arriver dernière hi hi!! si je passe à Marsalla je récupèrerais du vin doux!!

Salut à tous!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Nourson Sam 5 Sep 2009 - 18:47

Félicitation à tout les arrivés cojifi, oro le terrible, danjean, prince eric, ChtiCanon, Le Delvallon, chochote, gwen2
Une tournée générale pour ces braves marins
(tournee) (tournee) (tournee) (tournee) (tournee) (tournee) (tournee) (tournee)

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 6242Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 6613Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 6242

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Tolerance Sam 5 Sep 2009 - 19:06

djibouns a écrit:salouti tout le monde. petite question Question Question la ISTANBUL=BREST...on peut aussi la faire sur un autre site Question Question
j'espere que la question n'est pas trop bete Exclamation Exclamation Exclamation MERKI....... study study study
La question n'a rien de bête et la réponse est oui, il y a une course similaire sur SOL, avec des bateaux un peu moins performant cependant. Wink

jackie alias fleurdesel13 a écrit:Bienvenue à NIce pour les arrivants!

Préparez nous les amarres pour l'arrivée des retardataires et vous allez avoir aussi l'honneur de préparer les apéros mais ne vous saoulez pas. Moi je risque d'arriver dernière hi hi!! si je passe à Marsalla je récupèrerais du vin doux!!

Salut à tous!
Tu nous a fait une sacré étape avec quelques escales alléchantes Laughing

Et un grand coup de chapeau aux FMV, trois dans le top30, des sans options déjà arrivés... trés belle étape de beaucoup et chaleureuses félicitations. cheers

Dommage que jando n'est pu se connecter plus la journée, il aurait aussi fait une trés belle place, mais il fait tout de même une trés belle étape alien
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  jandofiao Sam 5 Sep 2009 - 20:22

Classement Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Drapea14 Istanbul Europa Race 1ere étape Istanbul – Nice
source classement liste amis sur VR
si vous souhaitez être dans la liste ajouté Petitjaune ou Jandofiao comme ami sur votre bateau avec un petit message
pour les FMV uniquement
Ce petit classement n'a d'autre prétention que de faire un petit défi entre membres du FMV pour s'amuser
et ne remplace en rien le classement officiel de Virtual Régatta


MAJ 20h00 le 5/09/09

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Capt-213
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  JeanTac Sam 5 Sep 2009 - 20:38

Salut les Copains

On revient de Lorient voir le départ du TARA... Bon vent à eux


Quelqu'un peut me dire pourquoi je n'ai que du bleu sur mon interface........

ET surtout y'a plus de Terre.......

Je sais que le Tara part étudier beaucoup de choses... mais au point d'emmener les côtes avec eux Razz Razz Razz Razz
JeanTac
JeanTac
Major
Major

Messages : 51
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 75
Localisation : Pour l'Eau..... l'Océan Indien

http://www.residencefoulsafat.com/

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  jandofiao Sam 5 Sep 2009 - 22:07

Comme l'a fait Tolerance je viens féliciter les 3 premiers des membres du forum : 11, 14 et 25ème, le classe quoi !
Merci Tolerance pour cette pensée vers jandofiao qui n'aurait peut-être pas fait beaucoup mieux même s'il avait été plus présent.
C'est surtout pour aujourd'hui que j'ai eu peur.
Il me fallait négocier le virage tout là haut à la pointe nord de la Corse et j'étais absent toute la journée.
Antoine / tuine étant resté sourd à mes appels à l'aide, c'est Marie, la fille de Gwen qui a changé mon cap au moment opportun (gwen et son fils étant absent).
Un énorme merci Marie. Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 652
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  jandofiao Dim 6 Sep 2009 - 2:32

Tel un bateau fantôme rebondissant d'une côte à l'autre !

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Capt-110

Comme un long chapelet !

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Capt-214
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Nourson Dim 6 Sep 2009 - 8:44

Classement Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Drapea10 Istanbul Europa Race 1ere étape Istanbul – Nice

Classement redescendu


Dernière édition par Nourson le Dim 20 Sep 2009 - 12:46, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  team canari Dim 6 Sep 2009 - 9:04

salut !!!! Very Happy


MORGAM a écrit Embarassed :
"Merci JANDO. Mais ce n'est pas normal d'être toujours obligé de solliciter les copains pour palier les bugs de VR, et en pleine nuit une fois de plus ! Connexion ce matin à 8 H 00 pour voir que j étais à la dérive et malheureusement pas le seul Un beau cirque cette nuit encore une fois sur VR Donc terminé avec VR
C'est ma décision Jean Pierre "

ben alors gros minet ze fait comment moi avec la nouvelle team vendée3 :
Enelya85
jandofiao
team canari
MORGAM ( normalement)
et un dernier qui va arriver !!!!
Question Question Question
_________________
team canari
team canari
Aspirant
Aspirant

Messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Kwick Dim 6 Sep 2009 - 11:47

Salut les voileux

Bon bin j'en ai encore fait ne bonne hier soir...........!! Je ne pouvais pas me coucher trop tard déjà 23h30 c'était pas mal et surtout ne pas me lever cette nuit
du coup j'ai mis cap O-NO et voilà le résultat................!! j'ai perdu du temps sur mes 2 adversaires direct "tintinb85 et PetitJaune " No No

Je suis vert de chez vert !! Crying or Very sad Crying or Very sad et surtout je suis mauvais régatier !! sur cette étape je n'ai fait que des conneries Twisted Evil Twisted Evil

Je vais prendre des cours study study et espèrer me rattraper sur les prochaines étapes !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Kwick
Kwick
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 165
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 60
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  loulouprems Dim 6 Sep 2009 - 11:53

Merçi Jando pour le classement

En tant que nouveau je trouve cela sympa

Actuellement je me tire des bords pour remonter sur thi & tho que j'espére depasser scratch

Felicitations à tous ceux qui sont arrivés et bon vent aux autres Cool
loulouprems
loulouprems
Major
Major

Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 71
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  loulouprems Dim 6 Sep 2009 - 11:57

Pardon je voulais dire merçi à Nourson
oups Rolling Eyes
loulouprems
loulouprems
Major
Major

Messages : 66
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 71
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 1ere étape - Page 9 Empty Re: Istanbul Europa Race 1ere étape

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum