Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour à Tous, présentation de AS_DE_BREHAT

+5
Tolerance
Nourson
kate29
breizhzilla
AS_DE_BREHAT
9 participants

Aller en bas

Bonjour à Tous, présentation de AS_DE_BREHAT Empty Bonjour à Tous, présentation de AS_DE_BREHAT

Message  AS_DE_BREHAT Mar 4 Aoû 2009 - 12:16

Bon avant de me lancer, j'ai regardé ce qu'écrivaient les autres, on ne sait jamais...
Moi j'ai régaté étant jeune, il y a quelques années Hobby cat et planche à voile, et puis avec le temps, bref ....
J'ai été pris par la voile virtuelle lors du Vendée Globle qui pour moi est la plus belle des épreuves !

J'ai navigué à une époque sous le pseudo FRAlolo35 sur VR et puis sous le pseudo actuel ASdeBREHAT (référence à mon adresse...)

Maintenant je pratique la voile virtuelle toujours sur VR mais aussi sur SOL

J'habite dans le 35 et pas trop loin de la mer j'espère un jour refaire de la voile avec des potes....

Et Voila...

J'attends sereinement le verdict .... Very Happy
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous, présentation de AS_DE_BREHAT Empty SUITE

Message  AS_DE_BREHAT Mar 4 Aoû 2009 - 12:26

AS_DE_BREHAT a écrit:Bon avant de me lancer, j'ai regardé ce qu'écrivaient les autres, on ne sait jamais...
Moi j'ai régaté étant jeune, il y a quelques années Hobby cat et planche à voile, et puis avec le temps, bref ....
J'ai été pris par la voile virtuelle lors du Vendée Globle qui pour moi est la plus belle des épreuves !

J'ai navigué à une époque sous le pseudo FRAlolo35 sur VR et puis sous le pseudo actuel ASdeBREHAT (référence à mon adresse...)

Maintenant je pratique la voile virtuelle toujours sur VR mais aussi sur SOL

J'habite dans le 35 et pas trop loin de la mer j'espère un jour refaire de la voile avec des potes....

Et Voila...

J'attends sereinement le verdict .... Very Happy


PS : Ah Oui, et mon prénom c'est laurent
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous, présentation de AS_DE_BREHAT Empty Re: Bonjour à Tous, présentation de AS_DE_BREHAT

Message  breizhzilla Mar 4 Aoû 2009 - 15:50

Salut As de brehat !
bienvenue sur ce forum sympa, il y a toujours kekin de dispo pour un coup de main, un conseil ou une partie de rigolade !
J ai vécu un temps enfant dans le 35 ... a St Aubin D'Aubigné, un vrai trou !!!!
bon vent à toi !
breizhzilla
breizhzilla
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 147
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 50
Localisation : Quiberon / Golfe Juan

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous, présentation de AS_DE_BREHAT Empty Re: Bonjour à Tous, présentation de AS_DE_BREHAT

Message  kate29 Mar 4 Aoû 2009 - 15:59

pourquoi il y aurait un verdict mon cher... nous accueillons au mieux chaque nouveau, nouvelle ... Au contraire sommes contents de voir de nouveaux arrivants qui vont enrichir de leur personne notre forum !!!!!!
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous, présentation de AS_DE_BREHAT Empty Re: Bonjour à Tous, présentation de AS_DE_BREHAT

Message  Nourson Mar 4 Aoû 2009 - 17:16

Bienvenue Laurent dans ce forum de toxico du virtuel Razz Bonjour à Tous, présentation de AS_DE_BREHAT 4378
Bon vent à toi Bonjour à Tous, présentation de AS_DE_BREHAT 5103

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous, présentation de AS_DE_BREHAT Empty Re: Bonjour à Tous, présentation de AS_DE_BREHAT

Message  Tolerance Mar 4 Aoû 2009 - 19:33

Bienenue à toi Laurent, nous t'accueillons les bras ouverts Bonjour à Tous, présentation de AS_DE_BREHAT Coucou06

N'ai pas peur de "mal faire" (soit-disant) ici on ne tire pas à vue et chacun peut en faire... ça m'arrive quasi tous les jours.

Bon, en même tmps ça permet de se faire une idée de ce qu'on va dire en se présentant.

Et bien bonne lecture pour prendre conaissance du forum et au plaisir de te lire

Sylvain
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous, présentation de AS_DE_BREHAT Empty Re: Bonjour à Tous, présentation de AS_DE_BREHAT

Message  Aristote Mer 5 Aoû 2009 - 8:55

Welcome on board, Sir !
(trinquer)
Aristote
Aristote
Modérateur
Modérateur

Messages : 995
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous, présentation de AS_DE_BREHAT Empty Re: Bonjour à Tous, présentation de AS_DE_BREHAT

Message  jandofiao Mer 5 Aoû 2009 - 21:15

Bienvenue Laurent.
Bon, je sais je me suis pas trop cassé là, mais ça vient du fond du coeur Very Happy
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous, présentation de AS_DE_BREHAT Empty Re: Bonjour à Tous, présentation de AS_DE_BREHAT

Message  Gull Jeu 6 Aoû 2009 - 22:31

Bienvenue à toi As de bréhat, je viens peu sur le forum mais tu verras que c'est un chouette truc pour les régatiers virtuels que nous sommes même si presque tous en ont fait étant """"plus jeune """ lol lol!
Gull
Gull
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 112
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 67
Localisation : Encore plus haut que le NOOORRD

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous, présentation de AS_DE_BREHAT Empty Re: Bonjour à Tous, présentation de AS_DE_BREHAT

Message  Thi & Tho Lun 24 Aoû 2009 - 17:48

ouep bienvenu à toi.

Ahhh bréhat magnifique de chez magnifique, les lumières, les couleurs (enfin hors brume bien sur Laughing ), ses côtes, sa petite place...

A+ Wink
Thi & Tho
Thi & Tho
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 374
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 57
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à Tous, présentation de AS_DE_BREHAT Empty Re: Bonjour à Tous, présentation de AS_DE_BREHAT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum