Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

+34
F9909
JuanJuan44
rapido
Princess Sylvie magiC59
marcololo
phe78
Chevalier Jedoignon
CapitaineNino
Nel
happinessistheroad
Aurélien 25000
Lenny57640
Fabang49
romain
vivirgin
assonant
Cent balles
Phrenque
lesommer35
boxstel
canto7king
harry81
Kinkareva V
xlr8r
bebop
lyonlemelhor
NICOLE
Yaquoi
chriztophe
Anickannick
marco2235
Superpapy85
stef34
polki
38 participants

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  flofrost Ven 13 Jan 2017 - 19:26

Cent balles a écrit:
flofrost a écrit:Bon, ok, c'était marrant, mais les blagues les plus courtes sont les meilleurs, alors celui qui a attaché des poids à mon bateau peut les retirer maintenant.

Je suis désolé c est les souvenirs que j ai ramassé tout au long du voyage et j avais plus de place sur mon bateau......  un container échoué plein de boules de Bowling, je pouvais pas laisser ça Very Happy
Ah ben voila, c'est pour ça que j'ai les boules !
flofrost
flofrost
Major
Major

Messages : 71
Date d'inscription : 14/11/2016
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Yaquoi Ven 13 Jan 2017 - 19:45

Kinkareva V a écrit:Autant certains commentaires ne manquent pas de "sel", autant c'est sûr, celui du soir délivré par Sylvain va me manquer.
Même la prose de Yaquoi qui transpire son talent poétique ne me console pas. Comme quoi, un seul être vous manque...

Si tu insinues que je sens sous les bras, je te précise que, en tant que poète (et humoriste), c'est des pieds que je fouette !! [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 3247313879 [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 3247313879 [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 3247313879
Yaquoi
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 55
Localisation : Port de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Yaquoi Ven 13 Jan 2017 - 19:48

flofrost a écrit:
Cent balles a écrit:
flofrost a écrit:Bon, ok, c'était marrant, mais les blagues les plus courtes sont les meilleurs, alors celui qui a attaché des poids à mon bateau peut les retirer maintenant.

Je suis désolé c est les souvenirs que j ai ramassé tout au long du voyage et j avais plus de place sur mon bateau......  un container échoué plein de boules de Bowling, je pouvais pas laisser ça Very Happy
Ah ben voila, c'est pour ça que j'ai les boules !
En parlant de boule, peux tu nous éclairer sur ton avatar ! lol! Question

*je saisis de ce pas le comité d'éthique. Ethikator !
Yaquoi
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 55
Localisation : Port de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Yaquoi Ven 13 Jan 2017 - 19:51

Madame Yaquoi étant sortie, tout comme le whisky, vous excuserez par avance mon humeur et mes odeurs (cf supra). lol!
Yaquoi
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 55
Localisation : Port de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Yaquoi Ven 13 Jan 2017 - 19:53

La vraie question est: comment devient ton lieutenant de vaisseau 4* avant les Sables ?

Ethikathor, un commentaire ? Basketball Basketball
Yaquoi
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 55
Localisation : Port de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Yaquoi Ven 13 Jan 2017 - 20:04

chriztophe a écrit:Merci sylvain pour tes commentaires inspirés pendant toute ces semaines.  [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 962162451
Et Bonjour à Madame Tolérance.  

Yaquoi, tient bon ! si tu arrête aussi, ça va devenir triste !

De mon coté, je suis parti vers l'ouest, histoire de tenter un truc, puisque de toute façon, en suivant le peloton je n'avais rien à gagner et qu'en plus c'était chiant... Quitte à finir très loin au classement...

Par contre je vois que ceux de devant sont toujours devant et que derrière... Bon ok j'arrète !

N'empêche qu'il y en a qui sont à l'ouest pendant que d'autres sont plutôt à l'est et qu'entre les deux, certains on choisi le centre, mais globalement tout le monde va vers le nord...
(trinquer)

En progrès dans l'analyse, tu peux encore gagner en précision et tu as élargi ta concision. Sans en perdre le Nord !

Félicitations
Ça mérite à mon avis un 4*. Ethikator !

Niveau course: t'es vraiment à l'ouest. J'avais pas vu. Tolerance nous aurait dit si cela passe. Tu nous raconteras, c'est peut être un bon coup.
Les options ouest semblent revenir à la mode de par chez nous.
NfChimio et Chevalier veut également me deborder par l'ouest. À voir après la petole.


Dernière édition par Yaquoi le Ven 13 Jan 2017 - 20:17, édité 1 fois
Yaquoi
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 55
Localisation : Port de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  patman94-PER Ven 13 Jan 2017 - 20:10

alors moi j'en ai marre de la pétole grrr pétole sur le VG en pleine pétole aussi sur le sprint,il y a que sur le record sodebo que j'ai du vent et encore pas tant que ca
patman94-PER
patman94-PER
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 535
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 58
Localisation : 94700 maisons alfort

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  chriztophe Ven 13 Jan 2017 - 20:13

Yaquoi a écrit:
chriztophe a écrit:Merci sylvain pour tes commentaires inspirés pendant toute ces semaines.  [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 962162451
Et Bonjour à Madame Tolérance.  

Yaquoi, tient bon ! si tu arrête aussi, ça va devenir triste !

De mon coté, je suis parti vers l'ouest, histoire de tenter un truc, puisque de toute façon, en suivant le peloton je n'avais rien à gagner et qu'en plus c'était chiant... Quitte à finir très loin au classement...

Par contre je vois que ceux de devant sont toujours devant et que derrière... Bon ok j'arrète !

N'empêche qu'il y en a qui sont à l'ouest pendant que d'autres sont plutôt à l'est et qu'entre les deux, certains on choisi le centre, mais globalement tout le monde va vers le nord...
(trinquer)

En progrès dans l'analyse, tu peux encore gagner en précision et tu as élargi ta concision. Sans en perdre le Nord !

Félicitations
Ça mérite à mon avis un 4*. Ethikator !

Niveau course: t'es vraiment à l'ouest. J'avais pas vu. Tolerance nous aurait dit si cela passe. Tu nous raconteras, c'est peut être un bon coup.
Les options ouest semblent revenir à la mode de par chez nous.
NfChimio veut également me deborder par l'ouest. À voir après la petole.

Merci pour tes encouragements !

sinon, oui, je suis parti à l'ouest, sans doute un peu par esprit de contradiction, et aussi parceque j'en avais marre de rien tenter... J'avais vraiment l'impression de subir la meteo sans pouvoir rien faire... Alors j'ai cherché et j'ai vu une (infime) possibilité par l'ouest...

En conclusion, je suis à l'ouest dans tous les sens du terme !

Je ne serai sans doute pas très présent sur le forum ce week-end, alors à lundi tout le monde !



chriztophe
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  chriztophe Ven 13 Jan 2017 - 20:15

patmaillou94 a écrit:alors moi j'en ai marre de la pétole grrr pétole sur le VG en pleine pétole aussi sur le sprint,il y a que sur le record sodebo que j'ai du vent et encore pas tant que ca

Bah alors ? on a un petit coup de mou ?
C'est vrai que le sprint, c'est pas du Usain Bolt.... !
sur la sodebo, te plaint pas, je trouve qu'on a une météo plutôt favorable, quand même !

chriztophe
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Yaquoi Ven 13 Jan 2017 - 20:25

By the way, si quelqu'un a l'historique des classemetns depuis le début sous forme .xls, je suis preneur. En DM

A bon entendeur, et merci d'avance
Yaquoi
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 55
Localisation : Port de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  polki Ven 13 Jan 2017 - 21:18

Je regardais l'attitude de Armel face à Alex dans les réels, et j'ai l'impression que les routeurs d'Armel sont partis dans une tactique défensive face à alex !
polki
polki
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 349
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 66
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Yaquoi Ven 13 Jan 2017 - 21:23

polki a écrit:Je regardais l'attitude de Armel face à Alex dans les réels, et j'ai l'impression que les routeurs d'Armel sont partis dans une tactique défensive face à alex !

Ils sont passés en mode régate. L'œil sur le concurrent et pas sur la destination. Tout est contrôle now.

Sur VR, pas de cela sinon ca déborde de partout.
Yaquoi
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 55
Localisation : Port de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Yaquoi Ven 13 Jan 2017 - 21:27

Alerte alerte alerte

Canto en mode furtif..

Il doit tirer ses dernières cartouches... lol!
Yaquoi
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 55
Localisation : Port de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Yaquoi Ven 13 Jan 2017 - 21:48

Yaquoi a écrit:By the way, si quelqu'un a l'historique des classemetns depuis le début sous forme .xls, je suis preneur. En DM

A bon entendeur, et merci d'avance

Merci bon entendeur.
Yaquoi
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 55
Localisation : Port de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  lesommer35 Ven 13 Jan 2017 - 22:13

Yaquoi a écrit:
Yaquoi a écrit:By the way, si quelqu'un a l'historique des classemetns depuis le début sous forme .xls, je suis preneur. En DM

A bon entendeur, et merci d'avance

Merci bon entendeur.
Yapatquoi

lesommer35
Major
Major

Messages : 93
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 47
Localisation : Montauban de Bretagne (35)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  canto7king Ven 13 Jan 2017 - 23:39

Yaquoi a écrit:Alerte alerte alerte

Canto en mode furtif..

Il doit tirer ses dernières cartouches... lol!

Salut tout le monde ! Allez, ça faisait une petite dizaine de jours que je n'avais pas posté même si je continue à vous lire plusieurs fois par jour. Pas le cœur ni la substance à pouvoir vous dire quoi que ce soit, tellement déçu par la tournure des événements pour mon bateau depuis le passage des Malouines... Rolling Eyes Rolling Eyes

Cela fait très exactement 14 jours que je perds des places... Depuis les Falkland, je n'ai jamais démordu de ma tactique : de l'Ouest, de l'Ouest et encore de l'Ouest. Dans la très compliquée remontée de l'Atlantique Sud, j'ai tenté d'aller chercher une petite porte "favorable" le long des côtes Brésiliennes, qui s'est refermée à 24h de mon arrivée, m'obligeant à me recaler plein Est. Mais le pire, ce fut dimanche dernier, au moment du passage de l’Équateur... Étant malgré tout à l'Ouest de la flotte, je reste fidèle à mon principe de base et file tout droit. Et au moment d'aborder le "pot-au-noir", je me rends compte, dimanche midi que je vais pouvoir le passer à fond-la-caisse puisque je n'ai pas de pétole prévue sur ma trajectoire, contrairement à l'Est de la flotte. Et au moment où j'entre dans la zone fatidique, en fin d'après-midi, je suis alors très optimiste et me délecte d'avance des places que je vais enfin pouvoir regagner !

Sauf que le "rafraichissement" météo de 17h30 va me clouer le bec ! Je ne devais pas prendre de vents de moins de 11km/h durant ma traversée, et soudain, tout a basculé ! Toute la pétole s'est déplacée sur ma zone, et l'Est se dégage ! Et puis une pétole de chez pétole hein, avec des vents de 3 km/h pendant plusieurs heures, avec une moyenne de 5 km/h pendant 24h, et une quarantaine d'heures à rester sous les 8 km/h avant de reprendre du vent !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Totalement incroyable ! Jamais je n'avais connu un coup d'arrêt de cette sorte, jamais je n'avais autant été empêtré, alors que la situation m'était favorable au moment de passer... Et forcément, les autres sont partis et ne m'ont pas attendu ! Alors du coup ouais, je finis un peu en roue libre à maugréer contre tous les coups du sort qui me sont tombés dessus à chaque fois que j'ai tenté quelque chose dans cette course... Je vais réussir à faire pire cette année en ayant pris le départ dès le début en comparaison à il y a 4 ans où j'étais parti en cours de route pour finir dans les 41.000...

Ça ne m'aura donc jamais souri cette année, c'est ainsi. En tous cas, j'aurai pris plaisir à étudier la météo tous les jours, à être à fond sur cette course, à passer des heures à essayer de chercher les meilleurs itinéraires possibles et au final à tenter des coups, même si au final rien n'aura payé !

Alors je tente un dernier baroud d'honneur, en furtif parce qu'il faut bien les utiliser nos jokers !! Very Happy Very Happy Enfin, c'est surtout pour agacer un pote avec qui je concours et que j'espère battre !

Sinon, je profite de ces lignes pour remercier à mon tour notre ami Tolérance pour son activité et le suivi de cette épreuve ! J'espère le revoir bien vite ! Merci à tous les contributeurs qui ont fait partager leur quotidien (Nicole, Annick, Yaquoi, Marco et tous les autres bien sûr) et qui rendent cette course agréable à disputer puisqu'on s'identifie à une communauté ! C'est bien de pas se sentir seul à faire le tour du monde, c'est toujours plus sympa de pouvoir le partager avec d'autres "challengers", ça fait une course dans la course, c'est moins monotone comme ça !

Allez, je vais retourner à ma table à carte pour essayer de finir au mieux ce VG... Bonne soirée à toutes et tous ! Wink Wink

canto7king
Major
Major

Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2016
Localisation : PAU

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Yaquoi Sam 14 Jan 2017 - 0:22

Gens qui rient et gens qui pleurent.
En tout cas cette edition ne nous aura pas laisse de marbre.

Bravo à toi Canto de continuer à te motiver.
Le final n'est pas acquis entre les 5 à 40 000 même si le décompte arrive à sa fin.
Y'a encore des surprises à venir à mon avis avec une arrivée sur les Sables particulière.
Yaquoi
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 55
Localisation : Port de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  NICOLE Sam 14 Jan 2017 - 0:47

Canto je compatis car comme toi je me suis retrouvée engluer au passage de l'équateur quel dimanche !!!! Rien compris car d'après les prévisions Cela devait passer . Un peu écœurée par cette perte importante de places et je ne ferais pas mieux qu'en 2013 où j'étais arrivée 4096 e ! Mais ce qui ne change pas c'est la bonne humeur entre concurrents et surtout au sein de notre groupe . Ce qui me booste à chaque fois pour repartir . Allez courage on va le finir ce Vendée Globe et je serai sur les quais de la Chaume pour vous voir arriver ! lol! (enfin si la météo terrestre me LE permet et c'est pas gagné ! )
La Chaume pour ceux qui ne connaisse pas est le berceau de la ville des SABLES et ne se considère pas comme un quartier de la ville ( ne dites jamais à un chaumois  qu'il est sablais !!! Il est chaumois et picétou !!! ) Very Happy
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Chevalier Jedoignon Sam 14 Jan 2017 - 3:05

Yaquoi a écrit:
chriztophe a écrit:Merci sylvain pour tes commentaires inspirés pendant toute ces semaines.  [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 962162451
Et Bonjour à Madame Tolérance.  

Yaquoi, tient bon ! si tu arrête aussi, ça va devenir triste !

De mon coté, je suis parti vers l'ouest, histoire de tenter un truc, puisque de toute façon, en suivant le peloton je n'avais rien à gagner et qu'en plus c'était chiant... Quitte à finir très loin au classement...

Par contre je vois que ceux de devant sont toujours devant et que derrière... Bon ok j'arrète !

N'empêche qu'il y en a qui sont à l'ouest pendant que d'autres sont plutôt à l'est et qu'entre les deux, certains on choisi le centre, mais globalement tout le monde va vers le nord...
(trinquer)

Niveau course: t'es vraiment à l'ouest. J'avais pas vu. Tolerance nous aurait dit si cela passe. Tu nous raconteras, c'est peut être un bon coup.
Les options ouest semblent revenir à la mode de par chez nous.
NfChimio et Chevalier veut également me deborder par l'ouest. À voir après la petole.

Ah y a un coup à jouer, c'est sûr, en débordant par bâbord!
Ce que cherche à faire Thompson!
Si la météo ne change pas, ce sera direct avec grand génois jusqu'aux Sables dans une grande courbe, et une arrivée sous les10000 !
J'en fais le pari!
Oui mais y a la météo changeante et là jedi NON, pas avec cet anticyclone installé et stable à partir de minuit, samedi soir!
king moi ça me fait du bien! Ça me motive! J'y crois!
Ce sera une tournée générale au bar du Port!
Bon courage à tous! Vous avez fait une superbe course, dans un bel esprit, c'était cool!
Chevalier Jedoignon
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 58
Localisation : Caen

http://www.myspace.com/leprincipedupapillon

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  NICOLE Sam 14 Jan 2017 - 9:44

Hé Domi toujours sur le pont à 3 heures du matin !!! Motivation quand tu nous tiens ! Cette fois ci c'est toi qui arrivera aux SABLES LE premier j'ai complètement raté ma remontée de l'Atlantique . Si les prévisions sont justes study je vois bien LE chemin qu'il faut prendre mais vus les déconvenues antérieures....
Bon vent à tous les FMV et rendez vous aux SABLES LE plus tôt possible au bar de l'Etoile de mer juste face au chenal côté Chaume bien sûr Very Happy
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  patman94-PER Sam 14 Jan 2017 - 10:10

bonjour a tous,

pas peu fier pour l'instant d’être dans le top 5000 pour mon premier VG et surtout grand première sur VR ,très mal partis en début de VG et mes conditions se sont améliorés le jours ou j'ai intégrer les FMV. cheers

je remercie plus particulièrement Tolerance et MARCO_FMV qui après mon intégration on été de bon conseils.[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 962162451


je suis devenue a cause de vous tous (FMV) accroc et franchement vivement dans 4 ans,cela dit j'espere bien ne perdre contact avec aucun de vous,d'ici la .
patman94-PER
patman94-PER
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 535
Date d'inscription : 12/11/2016
Age : 58
Localisation : 94700 maisons alfort

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Tolerance Sam 14 Jan 2017 - 11:51

Yaquoi a écrit:Nécrologie du 12 janvier 2017

....

Suspect ... un tantinet exagéré ???
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  chriztophe Sam 14 Jan 2017 - 11:58

Tolerance a écrit:
Yaquoi a écrit:Nécrologie du 12 janvier 2017

....

Suspect ... un tantinet exagéré ???

ALELUHIA !

Il est ressuscité !
Le fils d'Eole est revenu parmi nous pour nous montrer la voie !
Gloire à Tolérance !

chriztophe
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 153
Date d'inscription : 20/11/2016
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Yaquoi Sam 14 Jan 2017 - 12:41

chriztophe a écrit:
Tolerance a écrit:
Yaquoi a écrit:Nécrologie du 12 janvier 2017

....

Suspect ... un tantinet exagéré ???

ALELUHIA !

Il est ressuscité !
Le fils d'Eole est revenu parmi nous pour nous montrer la voie !
Gloire à Tolérance !

Un tantinet exagéré ???
Yaquoi
Yaquoi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 202
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 55
Localisation : Port de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Superpapy85 Sam 14 Jan 2017 - 13:15

EH voila VR retombe dans ses travers : pas possible de se connecter Sad Sad Sad
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

[Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR - Page 15 Empty Re: [Vendée Globe Virtuel 2016] La course sur VR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum