Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!
Le Deal du moment : -32%
ODR 100€ sur le Pack HP PC Portable – RAM ...
Voir le deal
570.29 €

Voile virtuelle avec Sailaway

AuteurMessage
Manuréva
Amiral
Amiral
Manuréva

Voile virtuelle avec Sailaway Empty
MessageSujet: Voile virtuelle avec Sailaway   Voile virtuelle avec Sailaway Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 9:07

Je ne sais pas où placer ce post, je le mets donc ici.
Sailaway propose en version bêta une navigation dans le style de VSK5 mais sans compétition actuellement. ce site est intéressant pour apprendre à manœuvrer un bateau comme dans le réel.
On peut aller dans n'importe quel coin du monde. Il y a une traduction en français.
Actuellement, je me balade du côté de l'Espagne. je remonte vers la Bretagne. Nous ne sommes pas obligé de rester derrière l'écran. Lorsque l'on quitte, Sailaway prend en charge le boat et suit la route prévue en fonction, soit des WP, soit de l'angle au vent, soit du cap, à nous de choisir. C'est une version bêta. Il y manque la météo avec les flèches de vent mais j'espère que ça va venir.

ttps://sailaway.world/index.html

Si ce site marche, il va changer la conception des courses de voiles virtuelles.

Il se rapproche de ce qu'avait commencé à développer pruneau sur VOR mais en mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Voile virtuelle avec Sailaway
Page 1 sur 1