Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

vous reagiriez comment si quelqu'un touchait votre bateau ?

5 participants

Aller en bas

vous reagiriez comment si quelqu'un touchait votre bateau ? Empty vous reagiriez comment si quelqu'un touchait votre bateau ?

Message  relik Mar 22 Jan 2013 - 20:42

Bonsoir a tous

je suis en course pour le vendée globe depuis le debut, pour infos on est 3 a se faire la course,

un ami est en tete , pas de probleme j ai pris de mauvaises decisions, et je me retrouve dans les 200 000iemes, pas de soucis, lui dans les 18000, on se connecte souvent au travail vu qu on bosse ensemble pour regler notre bateau.


pas de soucis, perso j ai accépté mon rerreur et je gagne donc 50 places par 10 min , donc je vais finir quand meme, la gloire a la fleur

,un soir j oublies de deconnecter ma session, mon ami le voit et change la position de mon bateau croyant bien faire, je me leve le matin, j avai perdu 9000 places....

il croyait bien faire, mais c est une course individuelle, et depuis il ne comprends que ce quil a fait est mal, que c est un jeu individuel, et que je prefere perdre tout seul que gagner avec l aide de quelqu un, ...........surtyout que j ai perdu dans l histoire, meme si j avais gagné, on touche pas a mon bateau voila mon experience, qu en pensez vous ?

ps: depuis ca je ne touche plus mon bateau, je suis hors course, lui le prends de haut


relik
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous reagiriez comment si quelqu'un touchait votre bateau ? Empty Re: vous reagiriez comment si quelqu'un touchait votre bateau ?

Message  sea eagle 27 Mer 23 Jan 2013 - 10:33

Slt "relik" est bienvenu sur le FMV(si je ne l'ai pas encore fait LOLLLLLLLLL )

il ne faut pas trop en vouloir à ton ami il a cru bien faire sur le moment ( même si il y a une étique à respecter )

chez les FMV ce genre de mésaventure ne se produit pas du moins pas sens l'accord du skipper du Bateau et encore avec certaines règles; que l'on a mis au point non sans

mal ( lire le topic dont je suis membre il y a les règles et la procédure de mise en oeuvre dans le premier poste ) " SOS- Skippers FMV en détresse "

d'autre part si la voile virtuel te passionne rejoint-nous sur d'autres sites que " virtual regata "pour exemple Live Skipper est + complet questions options en gratuit et il donne

accès à beaucoup + de courses ; on y a créer plusieurs teans si cela t'intéresse mais bien sur tu peu jouer en individuel... ( contacte-moi par MP si tu veux faire parti des

Diablotins autrement il y a les teans FMV I et II ; le tean black sharck ; le tean les flibustiers de barataria )...

"on fait tous des erreurs dont l'on tire c'est propre conclusion"

amicalement
sea eagle 27
sea eagle 27
Amiral
Amiral

Messages : 1064
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers ( Poitou-Charentes ) 86

Revenir en haut Aller en bas

vous reagiriez comment si quelqu'un touchait votre bateau ? Empty Re: vous reagiriez comment si quelqu'un touchait votre bateau ?

Message  viannais Mer 23 Jan 2013 - 19:31

Les Flibustiers de Barataria d'accord (bien qu'ils soit tous à la taverne depuis un moment ) mais le team Black shark ????
viannais
viannais
Amiral
Amiral

Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : saint brieuc 22

http://www.viannais.fr

Revenir en haut Aller en bas

vous reagiriez comment si quelqu'un touchait votre bateau ? Empty Re: vous reagiriez comment si quelqu'un touchait votre bateau ?

Message  sea eagle 27 Mer 23 Jan 2013 - 23:07

mea culpa Embarassed Embarassed Embarassed mea maxi culpa Embarassed Embarassed Embarassed pirat

je devait pas avoir les yeux en face les trous quand j'ai écrit cela LOLLLLLLLLLLLLLLLLL

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
sea eagle 27
sea eagle 27
Amiral
Amiral

Messages : 1064
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers ( Poitou-Charentes ) 86

Revenir en haut Aller en bas

vous reagiriez comment si quelqu'un touchait votre bateau ? Empty Re: vous reagiriez comment si quelqu'un touchait votre bateau ?

Message  pados75 Jeu 24 Jan 2013 - 10:04

Ça me rappelle mon expérience personnelle. Je suis parti une semaine en vacances à noel. Je venais de passer la dernière porte australienne et j'ai réglé un cap à 90° qui devais me permettre de passer sous la nouvelle zélande en mon absence. Par acquis de conscience, j'ai donné accès à mon bateau à un pote qui court aussi. Me voyant dégringoler dans le classement, il a essayé de faire au mieux, mais le soir du réveillon de noel, il n'a pas vu un petit ilot caché par les autres bateaux, et je me suis échoué 10h. Bref, avant les vacances j'étais 66000eme et je reviens je suis 110000eme.
Mais il a voulu bien faire. J'ai relevé le challenge et je suis maintenant 40.731eme. Je suis très content de ma performance relative. Comme j'ai pris la course en cours de route je cherche plus une progression qu'un score absolu...

pados75
Aspirant
Aspirant

Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous reagiriez comment si quelqu'un touchait votre bateau ? Empty Re: vous reagiriez comment si quelqu'un touchait votre bateau ?

Message  Tolerance Mer 30 Jan 2013 - 10:42

Ne plus toucher à son bateau est une réaction d'orgueil mal placée et excessive, et puis ça fait une belle jambe à tous les autres participants... d'ailleurs ça fait presque penser à une excuse par rapport au classement.... bref, saigne ton "ami/collègue" mais reprends la barre, ça me parait plus intelligent et opportun... plus "marin" aussi, même si c'st virtuel. Wink
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

vous reagiriez comment si quelqu'un touchait votre bateau ? Empty Re: vous reagiriez comment si quelqu'un touchait votre bateau ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum