Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Deux histoires israélites...

Aller en bas

Deux histoires israélites... Empty Deux histoires israélites...

Message  Invité Mar 13 Sep 2011 - 17:39

Moshe, qui habite en face d'un bordel, passe toute la journée sur son balcon à observer les allées et venues dans l'établissement.
Sa femme, Sarah, en a assez et lui dit:
- Mais qu'est-ce que tu leur trouves, à les regarder tout le temps?
- Ecoute, Sarah, je ne sais pas ce qui se passe là-dedans, mais les hommes, ils rentrent tristes et ressortent joyeux!
- Bon, Moshe, tu n'as qu'à y aller pour voir et tu me diras ce qu'elles font de spécial!
Moshe va donc au bordel, et revient...
- Alors, Moshe, raconte-moi!
-Eh bien Sarah, c'est tout à fait comme on fait chez nous, mais là-bas, les femmes, elles gémissent.
OK Moshe, je vais gémir dorénavant; comme çà tu seras heureux!
Le soir, dans la chambre, Moshe fait ses premières avances Dès le début, Sarah lui dit: je dois gémir maintenant?
- Non, attends un peu, tu vois bien qu'on ne fait que commencer!
Un peu plus tard: je gémis maintenant?
-Attends encore un peu!
Quelques minutes après: Et maintenant, je peux gémir?
-Oui, Sarah, c'est le moment!
Bon, j'y vais dit Sarah:
Aie, aie, aie, aie!!! Il y a la facture de gaz à payer, et puis il y a les charges à payer, et demain on va revevoir la note de téléphone...Aie, aie aie, et puis il faut qu'on aille se faire faire un appareil chez le dentiste...Que d'argent à dépenser!


-----------------------------------------------------------------o----------------------------------------------------------------------


David, honnête commerçant du Sentier reçoit la visite d'une fée.
Bonjour, David, tu as été honnête toute ta vie, je viens exaucer un de tes voeux!
Ah, c'est bien Mme la fée... Tu sais, j'ai un fils qui vit à New-York, j'ai peur de l'avion et du bateau; tu ne peux pas me faire construire une autoroute qui m'amène là-bas?
Mais tu te rends compte de ce que tu me demandes, le prix de tout çà David?
Bon, tant pis, tant pis...Un petit moment d'hésitation et David poursuit:l j'ai une autre idée! Edith, jamais elle m'a fait une gâterie depuis trente ans qu'on est mariés: tu peux pas faire en sorte, Mme la fée, qu'elle me fasse ce plaisir?
Hmmm dit la fée: ton autoroute, tu la veux à deux ou quatre voies?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum