| | Le test de robin des bois !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sirenemelusine Lieutenant de vaisseau

Messages: 188 Date d'inscription: 05/04/2010 Age: 59 Localisation: morbihan
 | Sujet: Le test de robin des bois !!!! Mar 6 Avr 2010 - 17:54 | |
| coucou,un petit jeu pour s'amuser et faire connaissance!! "le test de robin des bois"d'abord vous lisez l"histoire ce qui suitLe Sheriff de Nottingham capture Robin des Bois et Petit-Jean et les emprisonne dans un donjon sous haute surveillance. Plaidant son amour pour Robin, Lady Marianne supplie le Sheriff de les relâcher. Le Sheriff accepte à la condition que Lady Marianne passe une nuit avec lui, ce que Lady Marianne accepte. Le matin suivant, le Sheriff libère ses prisonniers. Dès sa sortie, Robin demande à Lady Marianne comment elle a pu persuader le Sheriff de les relâcher. Lady Marianne confesse la vérité et est interloquée quand Robin l’insulte, la traite de traînée et lui fait savoir qu’il ne veut plus jamais la revoir. Entendant cela, Petit-Jean prend la défense de Marianne et propose à cette dernière de quitter avec lui la forêt de Sherwod, lui promettant de lui être dévoué jusqu’à la fin de ses jours. Elle accepte et il s’enfuient. Maintenant, selon une échelle de valeur réaliste et actuelle, classez les 4 personnages de cette histoire (Robin des Bois, Lady Marianne, Petit-Jean et le Sheriff) en fonction de leur degré de moralité et d’honnêteté . c'est a dire vous mettez en premier,celui qui pour vous a eut le meilleur comportement,et ainsi de suite jusqu'au dernier qui a eut le pire comportement il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses..c'est suivant votre "moralité"je vous donnerai suivant votre classement votre resultat les courageux.... à vous souris.... quand vous donnerez votre choix,ce serait bien d'argumenter pourquoi tel personnage a eut pour vous le meilleur comportement,etc.... et OUBLIEZ KEVIN!!!..il ne s'agit pas de lui hein!!!! |
|
 | |
happinessistheroad Modérateur

| Sujet: Re: Le test de robin des bois !!!! Mar 6 Avr 2010 - 18:46 | |
| _________________  Sur VLM : happiness, happiness1... |
|
 | |
marylinladingue Capitaine de vaisseau

Messages: 546 Date d'inscription: 26/10/2009 Age: 39 Localisation: entre mon fauteuil et mon ordi
 | Sujet: Re: Le test de robin des bois !!!! Mar 6 Avr 2010 - 20:59 | |
| Aller je sens qu'il s'agit d'un jeu à la con ! 1 Lady Marianne : tout simplement parce que l'amour passe avant toute chose même les pires 2 le Shériff : ben qui sait profiter des bonnes choses à souvent raison 3 Robin des bois : ben il fallait bien en mettre un 3è ! 4 Jean dit le faux cul de service, dit la morale bien pensante, dit l'emmerdeur, dit le sacrifié et le toutou à sa mémère Voilà c'est fait .... je ne suis pas très pressée de savoir ce qui m'attends  |
|
 | |
evene Lieutenant de vaisseau

Messages: 419 Date d'inscription: 29/07/2009 Localisation: le sud
 | Sujet: Re: Le test de robin des bois !!!! Mar 6 Avr 2010 - 21:00 | |
| je dirais que si le robin de ton histoire ressemblait a kevin alors le sherriff qui etait dans son droit d'emprisonner robin , ne l'aurait jamais attraper ..Mais c'est la faute a ce nullissime de petit jean qui s'est cache dans un fourré car il avait peur Moralite c'est toujours nous le sfemmes qui devont sortir les hommes de l'embarras, et qui sait peut etre que le sherriff est croquignolet donc Marianne tu as toute ma sympathie... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le test de robin des bois !!!! Mar 6 Avr 2010 - 21:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le test de robin des bois !!!! Mar 6 Avr 2010 - 21:33 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
evene Lieutenant de vaisseau

Messages: 419 Date d'inscription: 29/07/2009 Localisation: le sud
 | Sujet: Re: Le test de robin des bois !!!! Mar 6 Avr 2010 - 22:17 | |
| non je me defile pas 1) marianne elle peut tout faire pour son homme 2) ex aequo robin et le sheriff, robin car il a rien compris et le sheriff est oportuniste jean en dernier le faux jeton |
|
 | |
marylinladingue Capitaine de vaisseau

Messages: 546 Date d'inscription: 26/10/2009 Age: 39 Localisation: entre mon fauteuil et mon ordi
 | Sujet: Re: Le test de robin des bois !!!! Mar 6 Avr 2010 - 22:37 | |
| Ouf ça va le portrait est à peu près bon, la dernière phrase est un peu too much ! Cela m'aurait vachement emmerdé d'avoir une moralité religieuse  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le test de robin des bois !!!! Mar 6 Avr 2010 - 22:51 | |
| | evene a écrit: | non je me defile pas 1) marianne elle peut tout faire pour son homme 2) ex aequo robin et le sheriff, robin car il a rien compris et le sheriff est oportuniste jean en dernier le faux jeton |
les exaeco ne sont pas prévu!!!! je veux le 2 puis le 3  |
|
 | |
nicole Amiral

Messages: 2712 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 64 Localisation: Vendée-Champagne Ardennes
 | Sujet: Re: Le test de robin des bois !!!! Mar 6 Avr 2010 - 22:58 | |
| 1 Marianne c'est beau le sacrifice....! 2 Le shérif 3 Petit Jean un peu faux c..! 4 Robin quel ingrat !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Le test de robin des bois !!!! Mer 7 Avr 2010 - 8:10 | |
| | nicole a écrit: | 1 Marianne c'est beau le sacrifice....! 2 Le shérif 3 Petit Jean un peu faux c..! 4 Robin quel ingrat !!!! |
merci de ta participation....alors le resultat est ....
MARIANNE, SHERIFF, PETIT-JEAN, ROBIN Un rejet aussi appuyé des valeurs traditionnelle est probablement en partie un camouflage. Vous détestez que l’on vous juge faible ou peu sûr de vous. Vous estimez l’honnêteté et abominez l’hypocrisie.
Hommes : les femmes tiennent une grande place dans votre vie et vous êtes (ou peut-être voudriez être) assez impitoyable avec les femmes et dans la vie en général.
Femmes : vous êtes tolérantes envers les hommes et leurs erreurs, mais nous avons bien dit hommes car vous n’avez pas de temps à perdre avec les garçons jouant aux hommes. |
|
 | |
nicole Amiral

Messages: 2712 Date d'inscription: 06/08/2009 Age: 64 Localisation: Vendée-Champagne Ardennes
 | Sujet: Re: Le test de robin des bois !!!! Mer 7 Avr 2010 - 12:56 | |
| |
|
 | |
Archeo Lieutenant de vaisseau

Messages: 104 Date d'inscription: 30/01/2010 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: Le test de robin des bois !!!! Mer 7 Avr 2010 - 14:50 | |
| 1° Le Shérif car il est le seul a peu prés honnête dans cette histoire !  2° Marianne : Elle se dévoue corps et âme pour la bonne cause, on dirait Sœur Em...  3° Petit Jean  Il n'avait rien demandé à personne et il sauve la femme (même si y'a pas d'orphelin) 4° Robin  On lui pardonne malgré tout, il était amoureux de Petit Jean !  |
|
 | |
jeoffreydepayrac Lieutenant de vaisseau

Messages: 387 Date d'inscription: 18/06/2009 Age: 57 Localisation: SAINT VICTOR L ABBAYE ( 76 )
 | Sujet: Re: Le test de robin des bois !!!! Mer 7 Avr 2010 - 15:46 | |
| Allez le premier homme à aller au carton c'est moi 1) PETIT JEAN Il devait être amoureux secrètement de Marianne 2) MARIANNE A voulu sauver son homme mais a trouvé le bonheur 3) LE SHERIFF A profité de la situation 4) ROBIN 2 fois cocu pas de chance le mec AU RESULTAT |
|
 | |
| | Le test de robin des bois !!!! | |
|