Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar)

+4
jackie montanède
kate29
Nourson
Stu Ungar
8 participants

Aller en bas

Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar) Empty Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar)

Message  Stu Ungar Mar 17 Nov 2009 - 18:47

Bonsoir à tous.

En réalité, c'est ma première connexion sur ce forum et, comme cela semble être l'usage, je vais me présenter brièvement.

Je fais les régates virtuelles depuis le V. G. sur un bateau appelé I Product.
"I Product" n'est pas le nom d'une société. Non, c'était seulement une idée susceptible donner à la machine une petite touche "High tech" ...
En vérité, la spécialité du skipper est bien plus terre à terre puisqu'elle concerne la viande, et la viande bovine en particulier.

Le premier d'entre vous qui entra en contact avec moi fut flower desel que vous connaissez tous. Depuis, nous nous parlons regulièrement (quoique par messages écrits... lol! )

Comme j'ai bêtement raté mon inscription avec mon nom habituel, j'en ai pris un autre. J'ai choisi le pseudo Stu Ungar du nom de mon joueur de poker préféré, hélas, prématurément disparu. Oui, je joue au poker en ligne quand je ne régate pas. Et quand je régate... et bien, je joue au poker aussi.
Il m'arrive aussi de naviguer façon poker, en tentant des coups météo osés quand les chosent ne tournent pas en ma faveur. Pour l'instant, je ne peux pas dire que cela m'a particulièrement vraiment réussi. Non, pas du tout !

La régate que j'ai préférée fut la Volvo.

Aujourd'hui, je fais essentiellement la Clipper, je veux dire avec une certaine assiduité.

flower desel m'a proposé de rejoindre les AVG... pour régater en équipe, si j'ai bien compris.

Et bien, je fais acte de candidature à un emploi de marin virtuel dans une de vos équipes si vous n'y voyez pas de contre-indication majeure.
Merci de votre attention

Et a bientôt, j'espère


Bruno G.

P S : j'ai trop de respect pour Stu Ungar pour signer de son nom.

Stu Ungar
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 67
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar) Empty Re: Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar)

Message  Nourson Mar 17 Nov 2009 - 19:10

Bienvenue à toi Bruno dans ce forum des FMV et dans le Team AVG ou je pense tu trouveras beaucoup de sujet qui vont t'intéresser.
Alors bonne navigation dans ce forum et sur les flots.

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar) Empty Re: Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar)

Message  kate29 Mar 17 Nov 2009 - 19:58

Bienvenue à toi Bruno... Normalement que des gens sympathiques ici mais...... plus spécialement dans l'ancien groupe des AVG lollllllll
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar) Empty Re: Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar)

Message  jackie montanède Mar 17 Nov 2009 - 20:44

Rebonjour Bruno!

Cela fait presqu'un an que nous naviguons ensemble. Des vieux copains en quelque sorte hihihi! depuis yahoo q/r à la Vabre en passant par beaucoup d'autres.

Tu es très modeste. Ce n'est pas tout le monde qui arrive à être ler. Boli (tu sais ton concurrent!) a fait comme toi ler puis a regressé. Tu liras les trucs et astuces alors oro le terrible n'aura qu'à bien se tenir.

Je suis fière que tu sois parmi nous, tu verras le forum est une vraie famille et je pense que tu t'y plairas.

Allez, Avec Toi on Gagne
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar) Empty Re: Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar)

Message  marylinladingue Mar 17 Nov 2009 - 21:04

Bienvenu à toi le Messie des AVG, mais il en faudrait un peu plus de prophètes pour nous faire peur .... affraid
Enfin on va avoir un adversaire lol!
marylinladingue
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 546
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : entre mon fauteuil et mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar) Empty Re: Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar)

Message  Tolerance Mar 17 Nov 2009 - 21:31

Bienvenue sur ce forum cheers

Outre la guéguerre bien gentillette où l'on écrase régulièrement les Ancêtres Vert Gollum, tu trouveras, je l'espère, bien plus de choses intéressantes à découvrir sur le forum. Les petits mots de kate, les facéties de Morgan, les charmes de Jackie (bon, ça tu connais déjà), les coups de barre de Marco... sans compter une ouverture sur tous les autres sites de régate virtuelle.

Alors bons vents et bonne lecture sur le forum en attendant de t'y lire Very Happy

Sylvain
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar) Empty Re: Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar)

Message  Thi & Tho Mer 18 Nov 2009 - 18:17

Salut et bienvenu sur ce forum Wink


Bonne lecture et sinon pour ton team, les seules places à viser pour vraiment les aider, le top 5 Laughing bon courage geek







PS : Moi aussi je joue au poker de temps à autre, sur internet essentiellement, mais je ne suis pas très fort à vrai dire Laughing j'ai l'impression d'avoir un don pour jouer à l'envers par moment Suspect Laughing
Thi & Tho
Thi & Tho
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 374
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 57
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar) Empty Re: Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar)

Message  kate29 Mer 18 Nov 2009 - 20:29

Moi je sens que je vais finir par prendre les options et vous verrez lolllllllllllllllll
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar) Empty Re: Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar)

Message  jackie montanède Jeu 19 Nov 2009 - 9:14

J'en suis venue aux options, pour éviter de m'échouer la nuit. Pourtant j'étais contre! mais c'est Bruno qui m'en a fait voir les avantages et je me suis laissée tenter. Plus facile aussi pour Aristote qui veille sur le pont. Enfin je crois que c'est plus facile pour lui.
Le jour je suis sans, je ne les mets qu'à 17heures. On dort mieux la nuit! lol!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar) Empty Re: Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar)

Message  Thi & Tho Jeu 19 Nov 2009 - 10:51

On dort mieux la nuit oui c'est vrai, mais par contre faut pas oublier de se réveiller pour la bascule, les changements de vents avec les options de VR enclenchées c'est vite la catastrophe !!! même quand les vents ne changent pas vraiment...

Sinon ben oui viendez en AO, il reste assez d'étapes pour qu'elles ne soient finalement pas chers et nous sommes quand même plus nombreux AO donc c'est mieux pour le challenge Very Happy
Thi & Tho
Thi & Tho
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 374
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 57
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar) Empty Re: Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar)

Message  NICOLE Jeu 19 Nov 2009 - 21:14

Stu Ungar a écrit:Bonsoir à tous.

En réalité, c'est ma première connexion sur ce forum et, comme cela semble être l'usage, je vais me présenter brièvement.

Je fais les régates virtuelles depuis le V. G. sur un bateau appelé I Product.
"I Product" n'est pas le nom d'une société. Non, c'était seulement une idée susceptible donner à la machine une petite touche "High tech" ...
En vérité, la spécialité du skipper est bien plus terre à terre puisqu'elle concerne la viande, et la viande bovine en particulier.

Le premier d'entre vous qui entra en contact avec moi fut flower desel que vous connaissez tous. Depuis, nous nous parlons regulièrement (quoique par messages écrits... lol! )

Comme j'ai bêtement raté mon inscription avec mon nom habituel, j'en ai pris un autre. J'ai choisi le pseudo Stu Ungar du nom de mon joueur de poker préféré, hélas, prématurément disparu. Oui, je joue au poker en ligne quand je ne régate pas. Et quand je régate... et bien, je joue au poker aussi.
Il m'arrive aussi de naviguer façon poker, en tentant des coups météo osés quand les chosent ne tournent pas en ma faveur. Pour l'instant, je ne peux pas dire que cela m'a particulièrement vraiment réussi. Non, pas du tout !

La régate que j'ai préférée fut la Volvo.

Aujourd'hui, je fais essentiellement la Clipper, je veux dire avec une certaine assiduité.

flower desel m'a proposé de rejoindre les AVG... pour régater en équipe, si j'ai bien compris.

Et bien, je fais acte de candidature à un emploi de marin virtuel dans une de vos équipes si vous n'y voyez pas de contre-indication majeure.
Merci de votre attention

Et a bientôt, j'espère


Bruno G.

P S : j'ai trop de respect pour Stu Ungar pour signer de son nom.
Bienvenue Stu Ungar. Il est vrai que nous formons une grande famille bien sympa depuis le Vendée Globe et grâce à certaines rencontres (Nantes, StGilles...)nous nous connaissons réellement et ceci sans déception je pense. Des amitiés se forment. C'est la magie de ce jeu!
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar) Empty Re: Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar)

Message  NICOLE Jeu 19 Nov 2009 - 21:19

Un coucou champenois à Tolérance!
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar) Empty Re: Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar)

Message  Tolerance Jeu 19 Nov 2009 - 23:20

nicole a écrit:Un coucou champenois à Tolérance!
Que le Champagne coule à flot cheers
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar) Empty Re: Est-ce ici le "bar m'aide" ou dois-je aller me faire voir ailleurs ? (Stu Ungar)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum