Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Istanbul Europa Race 3eme étape

+18
penhart
Minou_13
toofix35
avefrancesa1
Thi & Tho
ChtiCanon
jeoffreydepayrac
kiki
loulouprems
Tolerance
Rojalo
jandofiao
MORGAN 1
Kwick
prince eric
team canari
djibouns
Nourson
22 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty vive la Bretagne

Message  toofix35 Mer 23 Sep 2009 - 14:12

Profites 'en il fait beau, tu pourras dire aux mauvaises langues que la Bretagne il ne pleut pas tout le temps!!!
A
Toofix35
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  jeoffreydepayrac Mer 23 Sep 2009 - 15:16

Beau temps de prévu toute la semaine sur les cotes nord de la Bretagne
un peu frisket en mer et les banc de pesket ( poisson ) sont repartis au large
jeoffreydepayrac
jeoffreydepayrac
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 597
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 69
Localisation : BOOS ( 76 )

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Mer 23 Sep 2009 - 20:44

Classement Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Drapea15 Istanbul Europa Race 3eme étape Barcelone - Brest

Classement redescendu


Dernière édition par Nourson le Ven 25 Sep 2009 - 20:24, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Jeu 24 Sep 2009 - 8:11

Classement Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Drapea15 Istanbul Europa Race 3eme étape Barcelone - Brest

Classement redescendu


Dernière édition par Nourson le Ven 25 Sep 2009 - 20:24, édité 3 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty erreur

Message  toofix35 Jeu 24 Sep 2009 - 9:49

Salut Nourson,
Je viens de m'apercevoir que tu t'es trompé sur la ville d'arrivée, ce n'est pas Lorient mais Brest. Et Zut il faut que je change de CAP, je vais perdre des places. C'est de ta faute Nourson, Hi Hi Hi Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_lol Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_lol
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  jandofiao Jeu 24 Sep 2009 - 11:33

toofix35 a écrit:Salut Nourson,
Je viens de m'apercevoir que tu t'es trompé sur la ville d'arrivée, ce n'est pas Lorient mais Brest.
Effectivement c'est bien la ville de Lorient qui figurait comme ville d'arrivée et ceci sur tous les classements de l'IER. Depuis que Nourson est rendu rejoindre Kate, il nous joue des tours. J'ai rectifié l'intitulé du titre.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Jeu 24 Sep 2009 - 12:56

Salut à tous,
Désolé pour ce lapsus, ici tout est top un peu de retard dans les classements normal on profite aux max de Kate.
Bonne Journée à tous

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Jeu 24 Sep 2009 - 20:22

Bon fatigué hier soir problème de fichiers croisés mdr........
J'essaie ce matin de faire quelque chose de proppre....lolll

Finalement le fautif c'est Boli un vrai môme, il a renommer mes fichiers il vient de l'avouer ce matin
Fausse joie pour certain désolé et de la peine pour d'autres
Bonne journée à tous
Vous avez le bonjour de tous ici à l'ile Tudy
Kate, Roro, Jaja, Boli, Jocelyne et le grizzly des mers
Pensons bien à vous



Dernière édition par Nourson le Ven 25 Sep 2009 - 10:16, édité 2 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  jandofiao Ven 25 Sep 2009 - 0:45

Je regardais le classement général et la position de jandofiao et trouvais ça rigolo car le hasard a fait que je suis entouré par des bateaux dont le nom commence par J
Puis c'est là que j'ai vu Shocked ... les bateaux sur ce classement sont nommés en ordre alphabétique.
C'est Arcane qui va être content. Very Happy

C'est toujours l'effet Kate cool je suppose ?
Ne le prends pas mal Nourson et félicitations pour en avoir terminé à ton tour.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Ven 25 Sep 2009 - 10:09

Classement Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Drapea15 Istanbul Europa Race 3eme étape Barcelone - Brest

Classement redescendu


Dernière édition par Nourson le Sam 26 Sep 2009 - 8:09, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  jandofiao Ven 25 Sep 2009 - 11:21

Allez titi, allez Enelya !
Un dernier petit effort pour le Team Vendée 3. cheers
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Ven 25 Sep 2009 - 20:28

Classement Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Drapea15 Istanbul Europa Race 3eme étape Barcelone - Brest

Classement redescendu


Dernière édition par Nourson le Sam 26 Sep 2009 - 20:24, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  djibouns Ven 25 Sep 2009 - 22:08

ho!!!! la vache 6ème des sans OPTIONS.AVEC PTI CHAVIR.mon pote est vert...rraafécho guillaume... lol! lol! lol!

PARDON 5ème
djibouns
djibouns
Aspirant
Aspirant

Messages : 30
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : DZ = CC

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty Conclusion

Message  toofix35 Sam 26 Sep 2009 - 7:35

Je voudrais écrire un petit mot sur cette régate :
Je tiens à remercier VR pour m'avoir permis d'arriver avant Frogeater, Merci Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_cheers Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_cheers (avec la boué au sud de l'Angleterre).
Je félicite Nourson pour ses tableaux, même quand il est invité en week end dans une très belle région comme la Bretagne, il réussit à nous faire notre classement, chapeau bas. Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_exclaim Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_exclaim Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_exclaim

En conclusion, Félicitation à Gwen2 pour sa très belle place et aussi à Danjean. Et pour finir, merci à tous pour votre joie dans cette course...Rendez vous à la Clipper.
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Sam 26 Sep 2009 - 8:15

Classement Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Drapea15 Istanbul Europa Race 3eme étape Barcelone - Brest

Classement redescendu


Dernière édition par Nourson le Dim 27 Sep 2009 - 8:47, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty Conclusion?

Message  ChtiCanon Sam 26 Sep 2009 - 8:18

Eh pourquoi CONCLUSION???

tous les copains ne sont pas encore arrivés...
on tirera les conclusions quand on pourra se réunir tous ensemble au bar du port avec les derniers arrivés
ChtiCanon
ChtiCanon
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 69
Localisation : à terre en hiver, sur la Presqu'Île du Ferret en été

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Sam 26 Sep 2009 - 9:03

Bonjour à toutes et à tous,
Merci Christophe "taux plein" c'est gratifiant tes félicitations pour les classements mais je me sent un peu gêné, je les ai fait avant tout avec plaisir pour le groupe FMV et parce que j'aime ça, mon côté un peu perfectionniste fait que je vais jusqu'au bout de ce que j'ai entrepris.
Et ne pas oublier Jando qui m'a donné un sérieux coup de main à un moment donné pour les classements de cette course, merci Jando de t'être occupé de mon boat pendant que j'étais sur la route vers la Bretagne.
Ceci dit
Profites 'en il fait beau, tu pourras dire aux mauvaises langues que la Bretagne il ne pleut pas tout le temps!!!
je confirme il ne pleut pas tout le temps en Bretagne Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_lol nous avons eu un temps superbe pour une fin Septembre et la Bretagne c'est d'une beauté, on a vu des coin magnifique de côtes sauvages, j'en profite pour faire un gros bisou à Kate pour nous avoir accueillis chez elle dans ce coin de paradis le mot n'est pas trop fort et quand vous verrez dans ces posts dire quelle va se ressourcer à l'ile Tudy c'est une réalité.
Je laisse au virtuose de la plume le soin de raconter notre séjour à l'ile Tudy et pour les photos j'attends l'autorisation par mail de leur diffusion échaudé une fois mais pas deux.
Sur ce, je vais prendre mon petit dej et ce sera pas face à la mer ce matin mais ça me remplira le ventre car j'ai les crocs et puis si je ferme les yeux en mangeant je pense que je peux voir la mer Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_lol
Bonne journée à plus


Dernière édition par Nourson le Sam 26 Sep 2009 - 22:26, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  jandofiao Sam 26 Sep 2009 - 9:17

toofix35 a écrit: En conclusion, Félicitation à Gwen2 pour sa très belle place et aussi à Danjean.
J'ajouterais : félicitations à Gwen2 pour sa très belle place au niveau des SO et aussi à cojifi pour sa 1ère place au Général ... mais aussi à tous les autres, surtout ceux qui sont arrivés après moi et qui ont du batailler ferme pour se sortir d'un système météo qui ne les a vraiment pas avantagé lors des derniers jours de course.
D'ailleurs pourquoi c'est toujours la même histoire : les premiers profitent de bonnes conditions et s'envolent lorsque les poursuivants se retrouvent coincés. Pourquoi les premiers ne seraient pas à leur tour scotchés pour permettre aux poursuivants de revenir ?
C'est pas juste ! confused

Et un grand, grand merci à Nourson pour les heures qu'il a du consacrer au classement.
Penses-tu qu'il sera possible, Nourson, quand tout le monde sera arrivé d'avoir le tableau récapitulant les 3 étapes et le Général final ?
Non, non je ne suis pas trop exigeant. silent
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Sam 26 Sep 2009 - 9:36

jandofiao a écrit:
toofix35 a écrit: En conclusion, Félicitation à Gwen2 pour sa très belle place et aussi à Danjean.
J'ajouterais : félicitations à Gwen2 pour sa très belle place au niveau des SO et aussi à cojifi pour sa 1ère place au Général ... mais aussi à tous les autres, surtout ceux qui sont arrivés après moi et qui ont du batailler ferme pour se sortir d'un système météo qui ne les a vraiment pas avantagé lors des derniers jours de course.
D'ailleurs pourquoi c'est toujours la même histoire : les premiers profitent de bonnes conditions et s'envolent lorsque les poursuivants se retrouvent coincés. Pourquoi les premiers ne seraient pas à leur tour scotchés pour permettre aux poursuivants de revenir ?
C'est pas juste ! Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Confused

Et un grand, grand merci à Nourson pour les heures qu'il a du consacrer au classement.
Penses-tu qu'il sera possible, Nourson, quand tout le monde sera arrivé d'avoir le tableau récapitulant les 3 étapes et le Général final ?
Non, non je ne suis pas trop exigeant. Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_silent

Bonjour Jando,
Ce seras possible, j'avais prévu quand tout les boats seraient arrivés.
Souvient toi je l'ai fait au début de la 3eme étape et c'était un peu petit niveau lecture donc j'avais masqué les deux premières étapes par la suite... Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_lol
Merci encore d'avoir skipper mon boat Mercredi après midi

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Sam 26 Sep 2009 - 20:32

Classement Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Drapea15 Istanbul Europa Race 3eme étape Barcelone - Brest

Classement redescendu


Dernière édition par Nourson le Lun 28 Sep 2009 - 8:24, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Minou_13 Sam 26 Sep 2009 - 22:17

Bonsoir tous!
Nourson ! un grand merci et bravo pour tes tableaux classement, épaulé par Jando (je lui ai déjà dit merci mais je réitère Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_cheers ) vous êtes des chefs!!!
Bon tu as vu notre challenge perso...??? Hi Hi!!! Bon je sais que tu n'as pas pu te connecter aussi souvent que tu aurais voulu!! L'honneur est sauf !!!! conclusion: un grand bravo à nous Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_lol Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_lol Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_cheers Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_cheers Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_cheers C'est une étape où nous avons tous souffert du manque de vents et surtout des prévisions à la noix qui à chaque changement de carte nous laissaient HS par rapport à nos plans de route...mais ma foi.. çà fait partie du jeu sans doute!
Nous attendons sur le forum les photos de votre séjour à l'ile Tudy...nous en avions déjà diffusées par Kate, donc je pense que tu auras les autorisations nécessaires pour publier.....Vous avez dû vous "régaler" comme on dit à Marseille....
Bisous Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_sunny Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_sunny Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_sunny Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_sunny Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_sunny Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_sunny Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_sunny Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_sunny Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_sunny Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_sunny
Minou_13
Minou_13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 176
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Dim 27 Sep 2009 - 8:41

Minou_13 a écrit:
Bon tu as vu notre challenge perso...??? Hi Hi!!! Bon je sais que tu n'as pas pu te connecter aussi souvent que tu aurais voulu!! L'honneur est sauf !!!! conclusion: un grand bravo à nous Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_lol Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Icon_lol

Bonjour Minou,
eh oui il faut un gagnant et un perdant, Myriam the Winner Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 3653 Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 7962 et de toute façon c'est mérité car sur l'ensemble de tes courses il n'y a pas beaucoup de déchets et tes classements sont réguliers.
j'ai perdu la course mercredi matin 8h00 je devais avoir des vents N N O et j'ai eu Ouest bien à plat qui m'a obligé à tirer des bord jusqu'à la bouée, maudite météo mais c'est ce qui donne du piment à la course.
Bravo encore, Bises

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Dim 27 Sep 2009 - 8:43

Classement Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Drapea15 Istanbul Europa Race 3eme étape Barcelone - Brest

Classement redescendu


Dernière édition par Nourson le Lun 28 Sep 2009 - 8:24, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Dim 27 Sep 2009 - 20:23

Classement Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Drapea15 Istanbul Europa Race 3eme étape Barcelone - Brest

Classement redescendu


Dernière édition par Nourson le Mar 29 Sep 2009 - 9:10, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Nourson Lun 28 Sep 2009 - 8:28

Classement Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Drapea15 Istanbul Europa Race 3eme étape Barcelone - Brest
source classement liste amis sur VR
si vous souhaitez être dans la liste ajouté Petitjaune ou Jandofiao comme ami sur votre bateau avec un petit message
pour les FMV uniquement
Ce petit classement n'a d'autre prétention que de faire un petit défi entre membres du FMV pour s'amuser
et ne remplace en rien le classement officiel de Virtual Régatta

MAJ 8h00 le 28/09/09
Mise en ligne à 8h30

ICI


Dernière édition par Nourson le Lun 28 Sep 2009 - 13:23, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Istanbul Europa Race 3eme étape - Page 7 Empty Re: Istanbul Europa Race 3eme étape

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum