Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Et si on se rencontrait à la Fête de l'Huma ?

4 participants

Aller en bas

Et si on se rencontrait à la Fête de l'Huma ? Empty Et si on se rencontrait à la Fête de l'Huma ?

Message  Chevalier Jedoignon Jeu 10 Sep 2009 - 1:22

"juste pour ne pas se louper, ce serait dommage! je serai sur le site samedi 12 septembre et dimanche 13!
c'est la première fois que je m'y rends et en famille, surtout pour les concerts mais pourquoi pas quelques stands écolo, PG etc...à voir suivant le temps, l'ambiance...etc!"


envoyez moi un MP pour échanger nos coordonnées mobiles et C° !


à +
dom
Chevalier Jedoignon
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 58
Localisation : Caen

http://www.myspace.com/leprincipedupapillon

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se rencontrait à la Fête de l'Huma ? Empty Re: Et si on se rencontrait à la Fête de l'Huma ?

Message  Manuréva Jeu 10 Sep 2009 - 19:40

Quand j'étais sur Paris, j'y allais quelquefois. Ils font venir Deep Purple, Arthur H, Manu Chao, les Wampas, Julien Clerc, Maxime Le Forestier etc... Du beau monde, tu vas te régaler cheers
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se rencontrait à la Fête de l'Huma ? Empty Re: Et si on se rencontrait à la Fête de l'Huma ?

Message  Minou_13 Jeu 10 Sep 2009 - 19:54

Chevalier, cela aurait été un plaisir de faire une rencontre là-bas mais c'est loin..... et c'est le grand nord!!!!Hi Hi Hi!!! Je dirai qu'il faut venir à Marseille mais ceux du nord qui font le déplacement vers le sud trouvent qu'il fait trop chaud ici!! Alors...petit blocage....mais on trouvera bien une occasion/solution.....
Bisous sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Minou_13
Minou_13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 176
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se rencontrait à la Fête de l'Huma ? Empty Re: Et si on se rencontrait à la Fête de l'Huma ?

Message  Amiral29 Ven 11 Sep 2009 - 14:43

on accepte les Amiraux de réserve là-bas?
edit: c'est pas un poco gaucho ce bazar? Et si on se rencontrait à la Fête de l'Huma ? Icon_eek
Amiral29
Amiral29
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 339
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Pays Bigoud'

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se rencontrait à la Fête de l'Huma ? Empty Re: Et si on se rencontrait à la Fête de l'Huma ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum