Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez | 

Présentation nouveau skipper Aurélien25000

AuteurMessage
Aurélien 25000
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Présentation nouveau skipper Aurélien25000   Dim 27 Nov 2016 - 21:52

Bonjour je suis Aurélien. Je découvre virtual regatta et le monde de la voile. Je suis de Besançon et donc loin de la mer et donc du monde de la voile. Je navigue en kmh ce qui fait sourire beaucoup de monde. Je me rends compte que j'ai fais beaucoup d'erreur de navigation depuis le départ et j'espère trouver votre expertise sur ce forum.
Je tiens également à vous remercier pour votre accueil au sein de votre groupe. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation nouveau skipper Aurélien25000   Dim 27 Nov 2016 - 22:43

Bonsoir et bienvenue Aurélien cheers

Ici on t'aidera du mieux qu'on peut et si on aime bien se chambrer parfois jamais on ne se moque.

N'hésite pas à poser des questions sur le sujet de la course ou dans les sections adéquates du forum.

Pour info, un mille marin c'est 1 852 m et un nœud c'est donc 1,85 km/h... on s'y fait vite si on met ça, je parle pour se rendre compte des vents. A 20 noeuds c'est une belle et bonne brise, à 30 noeuds ça souffle fort, à 40 on est content d'être sur un jeu virtuel car c'est l'optimum pour la vitesse du bateau mais sur mer les marins évitent de s'y frotter, tout du moins en solitaire... au delà, avis de tempête Wink

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation nouveau skipper Aurélien25000   Dim 27 Nov 2016 - 22:53

Bienvenue! cheers

Sur VLM : happiness, happiness1...
Tolerance
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Présentation nouveau skipper Aurélien25000   Lun 28 Nov 2016 - 0:15

@happinessistheroad a écrit:
Bienvenue! cheers

Toujours aussi prolixe Smile

Les optimistes et les pessimistes ont en commun de savoir que la vie est dure et la société injuste, ce qui les différencie est la façon de l'affronter
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Présentation nouveau skipper Aurélien25000   Lun 28 Nov 2016 - 0:20

Mais efficace! lol!

Sur VLM : happiness, happiness1...
NICOLE
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: Présentation nouveau skipper Aurélien25000   Lun 28 Nov 2016 - 10:25

Bienvenue Aurélien ! Grâce à nos pros qui ne sont pas avare de conseil tu ne pourras que progresser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation nouveau skipper Aurélien25000   

Présentation nouveau skipper Aurélien25000
Page 1 sur 1