Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom

+7
jandofiao
Superpapy85
ventoux
sea eagle 27
Tolerance
happinessistheroad
angstrom
11 participants

Aller en bas

Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom Empty Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom

Message  angstrom Mar 1 Jan 2013 - 14:12

Bonjour à tous,

JE me suis déjà présenté mais au mauvais endroit sur le forum, donc je recommence:

Je me joins à vous avec mon bateau angstrom.

Je découvre la régate virtuelle sur VR pour ce VG2012.
MEs enfants ados m'ont fait découvrir le jeu et je me suis inscrit sur VR environ sur le tropique du capricorne autour de la 160 000 place ou même bien plus.
Je navigue actuellement en approche de la Porte Pacifique Ouest et j'ai trouvé hier des Marins Virtuels dasn le coin avec lesquels je régate désormais (dont le dernier nouveau Black swallow Tail une soixantaine de milles devant moi).
JE trouve le jeu super. Pendant mon enfance déjà je faisais des courses virtuelles autour du monde à la barre d'un Clipper, en traçant ma route sur un vieil atlas de mon père. C'était l'époque à laquelle Cutty Sark détenait encore le record. C'était aussi celle de la Whitbread, des Eric Loiseau, Tabarly, Kersauzon etc.
ALors avec ça dasn la tête, vous imaginiez bien que le VG virtuel c'est fait pour moi.
Donc il m'a fallu tout découvrir de la régate virtuelle. Enfin, pas tout car j'imagine que j'ai encore plein de trucs à apprendre.

J'ai aussi découvert comment perdre près de 20000 places au cours d'un WE au ski!!!

Bonne année à tous sur les mers et sur terre!!

angstrom
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 60
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom Empty Re: Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom

Message  happinessistheroad Mar 1 Jan 2013 - 14:14

Bienvenue!
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom Empty Re: Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom

Message  Tolerance Mar 1 Jan 2013 - 14:41

Bonjour et bienvenue angstrom, cheers

Tu es au coeur d'un bon gros groupe de FMV mené par Princess Sylvie, suivi de Franck82 , Fogg Phileas, enclume de mer FMV et CDTjeoffreydepayrac. Plus proche de toi mais toujours devant, tu trouves effectivement Blk Swallowtail FMV, manureva68, fenu_FMV, bleufox_FMV et plus au sud CHEVALIER JEDOIGNON.

Derrière toi, thonbarlieu, Penduiks et papiroro arrivent en tir groupé, suivis ensuite de cejuline et Catalania66

A bientôt sur le jeu Smile et surtout bons vents Wink
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom Empty Re: Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom

Message  angstrom Mar 1 Jan 2013 - 17:26

Merci. JE vasi ajouter qq nouveaux amis du forum dasn ma liste.


angstrom
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 100
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 60
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom Empty Re: Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom

Message  sea eagle 27 Mar 1 Jan 2013 - 20:56

Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom Bienve13 dans la famille FMV,

si tu as des Question Question Question formules les sans peur car bons nombres d'entre-nous ont commencé avec V R avant de passer à d'autres sites;

Mais pour la plus part nous jouons sur Live Skipper qui possède une interface plus proche de la réalité et surtout plus d'options en mode gratuit Wink Wink Wink Wink

nous y avons aussi quatre teams auquel tu peu adhérer gratuitement si cela te tente

pour cela il te faudra en formuler la demande par MP à qui de droit lol! lol! lol! lol!
sea eagle 27
sea eagle 27
Amiral
Amiral

Messages : 1064
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers ( Poitou-Charentes ) 86

Revenir en haut Aller en bas

Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom Empty Re: Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom

Message  ventoux Mar 1 Jan 2013 - 20:58

Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom Pandab14
ventoux
ventoux
Amiral
Amiral

Messages : 8004
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 72
Localisation : Avignon (vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom Empty Re: Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom

Message  Superpapy85 Mer 2 Jan 2013 - 22:53

Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom Bienvenue_021

au petit nouveau angstrom que je mets dans mes amis !
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom Empty Re: Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom

Message  jandofiao Ven 4 Jan 2013 - 8:52

Bienvenue "chez nous" angstrom. cheers
Et bons vents sur VR !
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom Empty Re: Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom

Message  NICOLE Ven 4 Jan 2013 - 10:56

BIENVENUE angstrom et bon vent dans les courses virtuelles
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom Empty Re: Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom

Message  manureva68FMV Sam 5 Jan 2013 - 21:26

avec un petit peu de retard .;; bienvenue parmi nous
manureva68FMV
manureva68FMV
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 864
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 65
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom Empty Re: Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom

Message  Manuréva Dim 17 Fév 2013 - 23:09

Bienvenue parmi nous cheers cheers cheers
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom Empty Bonjour et bienvenue angstrom

Message  dany1957 Lun 18 Fév 2013 - 10:30

Bonjour et bienvenue angstrom

dany1957
Matelot
Matelot

Messages : 15
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 67
Localisation : liege

Revenir en haut Aller en bas

Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom Empty Re: Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom

Message  Manuréva Lun 18 Fév 2013 - 10:36

angstrom a écrit:Bonjour à tous,

JE me suis déjà présenté mais au mauvais endroit sur le forum, donc je recommence:

Je me joins à vous avec mon bateau angstrom.

Je découvre la régate virtuelle sur VR pour ce VG2012.
MEs enfants ados m'ont fait découvrir le jeu et je me suis inscrit sur VR environ sur le tropique du capricorne autour de la 160 000 place ou même bien plus.
Je navigue actuellement en approche de la Porte Pacifique Ouest et j'ai trouvé hier des Marins Virtuels dasn le coin avec lesquels je régate désormais (dont le dernier nouveau Black swallow Tail une soixantaine de milles devant moi).
JE trouve le jeu super. Pendant mon enfance déjà je faisais des courses virtuelles autour du monde à la barre d'un Clipper, en traçant ma route sur un vieil atlas de mon père. C'était l'époque à laquelle Cutty Sark détenait encore le record. C'était aussi celle de la Whitbread, des Eric Loiseau, Tabarly, Kersauzon etc.
ALors avec ça dasn la tête, vous imaginiez bien que le VG virtuel c'est fait pour moi.
Donc il m'a fallu tout découvrir de la régate virtuelle. Enfin, pas tout car j'imagine que j'ai encore plein de trucs à apprendre.

J'ai aussi découvert comment perdre près de 20000 places au cours d'un WE au ski!!!

Bonne année à tous sur les mers et sur terre!!

Tu verras sur le forum, que les membres courent sur différents sites de navigation virtuelle. Virtual Regatta est un bon site pour démarrer. Ensuite tu pourras tester d'autres sites plus réalistes. Si tu as des questions, n'hésites pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre Wink

Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom Empty Re: Un petit, très petit nouveau marin et bateau: angstrom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum