Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

si tu vas à rio .......

2 participants

Aller en bas

si tu vas à rio ....... Empty si tu vas à rio .......

Message  kate29 Sam 20 Juin 2009 - 10:30

Ceux qui m'ont lu un peu ici savent sans doute que je participe au Vendée Globe Virtuel...Or hier, il m'est arrivé une petite aventure à laquelle je ne m'attendais pas... En effet, l'organisation de la course avait demandé à ceux qui le voulaient bien, d'écrire un petit texte, celui-ci serait éventuellement édité sur le site de la course... Quand je me suis connectée vers 19 h, j'ai trouvé étonnant le nombre de messages qui m'était attribué... d'habitude, j'en trouvais régulièrement cinq ou six, rarement davantage et là 17 d'un seul coup. J'ai pensé à un bug possible, nous sommes en effet, quelques 270 000 marins de salons à nous défier autour du globe... alors le serveur et c'est vain de le dire, rame un peu...

Le premier message me félicitait de mon texte, le deuxième aussi... je ne compris pas au début, je n'avais pas vu le défilement des infos qui annonçait le virtual vendée de kate29.... Certains de mes messagers me demandaient comment j'avais fait... pour être ainsi éditée... Je n'avais rien fait d'autre que leur envoyer ce petit texte... Enfin, j'ai passé ma soirée d'hier à répondre à tous ces messages... à chaque fois que je me reconnectais j'en avais trente nouveaux.. Je suis devenue l'amie d'environ 1000 personnes inconnues en deux ou trois heures...

Beaucoup m'ont dit s'être reconnus dans mon petit récit... où je décrivais les tourments et les joies de cette course particulière de marins de salons... Quelques-uns me racontant un peu de leur vie en quelques lignes... Deux ou trois d'entre eux semblant même un peu désespérés... Non je ne deviendrais pas la ménie grégoire du Vendée Globe Virtuel..

Petit moment de célébrité andy warolien s'il en est...

Je ne sais pas comment tout cela va se poursuivre, mais je vais avoir un peu de mal surement à m'occuper de mon bateau et à répondre à autant de sollicitude...

Quelques-uns aussi voulait savoir qui je pouvais être... Alors je me suit dit qu'il fallait au minimum aller vérifier sur le grand "celui qui sait tout de tout et de tout le monde" google, sur ce qui était dit sur kate29, et là, ô surprise, une kate29 existait et ce n'était pas moi... J'espère vraiment qu'elle n'a pas été comme moi un peu dépassée par les évènements...

Ce petit mot pourra peut-être rétablir les choses au cas où..

Voila, je sens que je vais continuer à vous raconter un peu les aventures maritimes de kate29... en attendant je file vers le Cap Horn que je devrais passer si tout va bien... dans trois ou quatre jours, alors je serais fière de pouvoir enfin cracher au vent !!!
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

si tu vas à rio ....... Empty Re: si tu vas à rio .......

Message  Tolerance Mer 24 Juin 2009 - 0:08

Oui je me souviens, ça a du être la folie pour toi.... à se demander comment tu pouvais encore barrer (depuis ton salon) ton embarcation virtuelle qui semblait prendre vie de part tous ses témoignages de sympathie qui t'arrivait.

Et pourtant ce fut le début de plusieurs récits qui aujourd'hui font encore notre plaisir !
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum