Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez

[VLM] Les essais de Coryne

AuteurMessage
coryne
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
coryne

[VLM] Les essais de Coryne Empty
MessageSujet: [VLM] Les essais de Coryne   [VLM] Les essais de Coryne Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:56

énorme difficulté a me connecter aujourd'hui et impossible d'héberger une image connexion interrompue[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
coryne
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
coryne

MessageSujet: Re: [VLM] Les essais de Coryne   [VLM] Les essais de Coryne Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:54

[VLM] Les essais de Coryne Miarou10
avec l'adresse sa fonctionne
Tolerance
Modérateur
Modérateur
Tolerance

MessageSujet: Re: [VLM] Les essais de Coryne   [VLM] Les essais de Coryne Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:11

La vache... et quand j'vois tous les onglets.... j'suis encore un amateur sur VLM !
marcopolyo
Modérateur
Modérateur
marcopolyo

MessageSujet: Re: [VLM] Les essais de Coryne   [VLM] Les essais de Coryne Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:06

Et moi donc. Pas encore réussi à démarrer une course. Laughing
coryne
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
coryne

MessageSujet: Re: [VLM] Les essais de Coryne   [VLM] Les essais de Coryne Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:09

doucement les gars je débute comme vous, il va falloir que j'arrive a m'en servir maintenant
KER NIN'ARNO
Aspirant
Aspirant
KER NIN'ARNO

MessageSujet: Re: [VLM] Les essais de Coryne   [VLM] Les essais de Coryne Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 9:22

cheers Bonjour , et moi moi, j'apréhende déja, la manivelle de winch d'un coté la barre de l'autre, l'écoute entre les dents...aie aie, j'ai pas fais encore une course mais cela va venir ...mais alors "y a t'il quelqu'un pour me lancer un bout si je plante...dans la vase"

j'apréhende les manettes , le temps de prendre l'habitude...salut les dégats.(le virtuel , est il aussi près de la réalité...)bon pour le moment ...je suis observateur , voyageur,avec le camping car...quand je reviendrai on se lancera mais alors sur une petite course de quelques minutes...pour s'habituer , faut que je la trouve celle la...amitiés Jean Pierre
coryne
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
coryne

MessageSujet: Re: [VLM] Les essais de Coryne   [VLM] Les essais de Coryne Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 10:15

@KER NIN'ARNO a écrit:
cheers Bonjour , et moi moi, j'apréhende déja, la manivelle de winch d'un coté la barre de l'autre, l'écoute entre les dents...aie aie, j'ai pas fais encore une course mais cela va venir ...mais alors "y a t'il quelqu'un pour me lancer un bout si je plante...dans la vase"

j'apréhende les manettes , le temps de prendre l'habitude...salut les dégats.(le virtuel , est il aussi près de la réalité...)bon pour le moment ...je suis observateur , voyageur,avec le camping car...quand je reviendrai on se lancera mais alors sur une petite course de quelques minutes...pour s'habituer , faut que je la trouve celle la...amitiés Jean Pierre

pour te faire la main tu peut prendre la course que tu souhaite car a n'importe quel moment tu peut abandonner la course.
a plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VLM] Les essais de Coryne   [VLM] Les essais de Coryne Icon_minitime

[VLM] Les essais de Coryne
Page 1 sur 1