Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Topic sur VR pour Jackie

4 participants

Aller en bas

Topic sur VR pour Jackie Empty Topic sur VR pour Jackie

Message  Manuréva Dim 15 Avr 2012 - 23:37

J'ai signalé, le 13/04, la disparition de Jackie sur le forum de Virtual Régatta car il connaissait beaucoup de monde. Entre toutes les réponses en voici quelques unes :

""Re: Fleur de sel ne naviguera plus sur virtual regatta

Nouveau messagepar Le Grand DIC » 14 Avr 2012 08:35
Jackie, j'avais eu la joie de te rencontrer plusieurs fois à Marseille. Tu étais une vraie navigatrice. Tu vivais par la voile et pour la voile.
Jackie tu nous manquais sur ces régates où la Fleur de Sel13 ne prenait plus le départ depuis un moment. Tu as lutté autant que tu l'as pu contre cette maladie qui a finalement eu le dernier mot. Tu restes dans nos cœurs et pour longtemps associée à ce jeu que tu aimais tant. Toute ma sympathie va bien sûr à Jean-François et à tous tes proches.

DIC""

""Re: Fleur de sel ne naviguera plus sur virtual regatta

Nouveau messagepar MacAll » 14 Avr 2012 09:47
Comme Dic, j'avais eu la chance de rencontrer à Marseille au cours d'une journée de "rencontre entre virtuels" que tu avais illuminée par ton dynamisme et ta bonne humeur.

Et aujourd'hui je suis bien triste...

J'ai, bien sûr, une très grosse pensée pour tous les tiens, mais aussi pour tous ceux à qui tu vas simplement désormais manquer.
patrice""

""Re: Fleur de sel ne naviguera plus sur virtual regatta

Nouveau messagepar laurian 63 » 14 Avr 2012 14:42
Triste nouvelle en effet .....

au cours d'un forum, il y a quelques temps, nos écrits de voyages réciproque nous avez permis de constater que nous avions des amis voyageurs en commun...
des amis amoureux aussi de ces mers et océans que nous aimons courir à la voile.

De ce faire les Baléares ensemble à deux voiliers était en projet à l'époque .... compromis déja l'été dernier par sa maladie.

bien triste nouvelles, et grand regret aussi de ne pas avoir eu le plaisir de la rencontrer ...et de naviguer de concert et autrement qu'en virtuel.

Mes pensées et sincéres condoléances à ses proches .

Patrice

PS: je ne sais pas si ses écrits éxistent toujours sur le forum VR, mais ce fut un grand moment de lecture que ce "grand vagabondage" que nous avions partagé .........""

""Re: Fleur de sel ne naviguera plus sur virtual regatta

Messagepar Fioninette » 15 Avr 2012 08:53
Tristesse....Avec toi Jackie c'est une amie qui s'en va....L'accueil que tu nous nous avais réservé à Marseille en mars 2010 reste à jamais gravé dans ma mémoire.... C'etait le jour de mon anniversaire et j'ai toujours avec moi un petit cadeau que tu m'avais fait ce jour là....tu ne me connaissais pas et pourtant tu avais fait en sorte de savoir ce qui me correspondait le mieux....Tu nous avais reçu, avec mon petit groupe de la French Connexion, alors que nous embarquions pour un WE de voile le lendemain au départ de Marseille...et tous les jours tu m'appelais pour savoir comment cela se passait....Puis nous nous sommes revues, lors d'autres moments de navigation, au départ de Marseille....ou simplement, par amitié.... alors que tu nous apprenais ta maladie. Tu as lutté avec un courage digne de la grande navigatrice que tu es et que tu resteras, dans nos coeurs, réels et virtuels....
Je te souhaite bon vent Jackie, tu vogues à jamais dans mes pensés et dans mes souvenirs parmi les plus beaux......""


Voir ce lien :
http://www.virtualregatta.com/forum_access.php

Le topic se trouve : Index du forum ‹ Le Bar du Port ‹ Discussions
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Topic sur VR pour Jackie Empty Il faudrait ne jamais s'absenter !!

Message  erichood Mer 27 Juin 2012 - 12:49

Quelle douleur !!

Après plusieurs mois d'absence, et je dois le dire, une pause loin de Virtual, je venais vous faire un petit coucou et vous annoncer la naissance de mon Fils "Anton" et me voilà bien refroidi...

Comme Fio, je garde un souvenir très particulier de cette rencontre en Mars 2010 après avoir longtemps conversé en virtuel, et la chaleur du coeur des marins et des gens du Sud que tu représentais si bien. Ce repas organisé avec tous les tiens et ce pot pris dans le carré du "Fleur de Sel" (le vrai) reste à jamais gravé dans ma mémoire.

Tu nous laisses seul, un peu orphelin, mais je sais que là ou tu es, tu es délivrée de cette vilaine maladie qui a emporté mon père il y a de cela quelques années, bientôt 20, marin lui aussi... je suis sûr que vous voguerez ensemble dans des flots plus calmes.

Une pensée profonde pour Jean-François.

Bon vent Jackie.

Eric


Dernière édition par erichood le Dim 23 Sep 2012 - 23:58, édité 1 fois
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Topic sur VR pour Jackie Empty Re: Topic sur VR pour Jackie

Message  Manuréva Mer 27 Juin 2012 - 14:09

Merci pour elle Eric et longue vie à ton fils Anton
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Topic sur VR pour Jackie Empty Re: Topic sur VR pour Jackie

Message  kate29 Mer 27 Juin 2012 - 19:41

Je pense à elle aussi assez souvent... nos petits coups de fil me manquent ... tout le monde l'aimait et elle le méritait... c'était quelqu'un de profondément gentil...
Quelques fleurs pour toi comme tu aimais en mettre aussi... Jackie... flower flower flower flower
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic sur VR pour Jackie Empty Tristesse

Message  toofix35 Dim 23 Sep 2012 - 20:16

Bonjour Jackie !!!

Je n'ai pas eu le temps de t'appeler car ma vie personnelle était très prise, je suis très peiné par ta disparition. Je m'en veux de t'avoir oublié, c'est toi qui ma fait entré dans le forum. C'est avec toi que nous avons crée le Malpartie 1 et le Malpartie 2, tous les équipages étaient recruté par toi, non je ne peux continuer sans toi, tes récits me manqueront et tes messages privées aussi.

Je suis vraiment désolé de n'être pas venu plus tôt pour en parler avec vous mes amis. Désolé de vous remettre ça aujourd'hui mais je pense qu'elle aurait aimé qu'on se retrouve sur le forum pour en parler.

Dommage je ne l'ai pas connu sur le dernier VDG, je ferais le prochain en pensant beaucoup à elle!!!

Merci pour tout Jackie, Merci ! Merci ! Merci ! J'ai perdu une grande amie !!!!

ADIEU!!!
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Topic sur VR pour Jackie Empty Re: Topic sur VR pour Jackie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum