Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Australian Tour

+15
xlr8r
jandofiao
squaled
marco2235
happinessistheroad
viannais
ptit crabe
manureva68FMV
ventoux
Superpapy85
rapido
Marcus 47
kate29
filou3
Manuréva
19 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Australian Tour - Page 10 Empty Re: Australian Tour

Message  filou3 Jeu 7 Fév 2013 - 21:40

Bravo Hervé cheers cheers cheers

Belle course et surtout très joli coup sur le final pour faire le trou au bon moment !

Perso, je gâche le dernier tronçon avec une pêche aux moules d'1h10 sur le dernier cailloux (l'an dernier je m'étais posé de la même façon sur le rocher d'à côté mais plus longtemps ! Plus de moules cette année, la pêche a été plus rapide) bilan 8 ou 9 places perdues Rolling Eyes

Bravo aussi à tous ceux qui se sont battus et débattus dans cette course acharnée aux multiples rebondissements, passionnante !

Rendez-vous l'an prochain avec plus de maîtrise de ce max foil difficile à dompter, en tout cas pour moi geek Promis l'an prochain je rate pas le coche du nord Suspect ... même si il est au sud pirat Laughing
filou3
filou3
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 348
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : sur la planète bleue... peut-être !

Revenir en haut Aller en bas

Australian Tour - Page 10 Empty Re: Australian Tour

Message  Tolerance Ven 8 Fév 2013 - 13:32

A en lire vos commentaires, et après sa fin de STG (tout comme le passage de la porte pacifique ouest si je ne me trompe)... Hervé serait le nouveau roi des options extrêmes ??? Le pov' marco qui déprimait déjà Very Happy Very Happy Laughing lol!

En tout cas félicitations à Hervé et aux autres participants Smile ... il me tarde d'en découdre avec maxx Wink

Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum