Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ventoux se lâche ..... et fait des émules

+22
xlr8r
md83
Tolerance
sea eagle 27
coraldie jp
Superpapy85
rapido
kiki
Rojalo
filou3
ilia
viannais
blackcat
kate29
happinessistheroad
evene
jandalou
NICOLE
Manuréva
jandofiao
marco2235
ventoux
26 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Empty Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Message  jandofiao Sam 30 Juin 2012 - 8:48

lol!
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Empty Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Message  ventoux Lun 2 Juil 2012 - 23:43

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=9479342&server=vimeo.com&show_title=0&show_byline=0&show_portrait=0&color=00ADEF
ventoux
ventoux
Amiral
Amiral

Messages : 8004
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 72
Localisation : Avignon (vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Empty Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Message  ventoux Lun 2 Juil 2012 - 23:55

https://www.youtube.com/watch_popup?v=xiB3wlvWktw
ventoux
ventoux
Amiral
Amiral

Messages : 8004
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 72
Localisation : Avignon (vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Empty Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Message  ventoux Lun 9 Juil 2012 - 11:08

Very Happy Very Happy


ventoux
ventoux
Amiral
Amiral

Messages : 8004
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 72
Localisation : Avignon (vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Empty Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Message  coraldie jp Dim 16 Sep 2012 - 12:52

bonjour à toutes et à tous un petit détour vers salut les copains mon adolescence, allez voir la parodie de Pierre Gilbert de 1964 écoutez son disque les yéyés je ne connaissais pas un bon moment de franche rigolade amitiés Laughing Laughing Laughing
coraldie jp
coraldie jp
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 70
Localisation : pont l'évêque

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Empty Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Message  Manuréva Mer 19 Sep 2012 - 11:19

Morale et bonnes manières

Pendant une classe où l’on enseignait la morale et les bonnes manières, l’institutrice demande aux élèves :

- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d’aller aux toilettes que dirais-tu ?

- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.

- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?

- Je m’excuse, mais il faut que j’aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.

- C’est déjà mieux, mais c’est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d’utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?

- Je dirais « Ma chère, je vous demande pardon de m’absenter un moment, je m’en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j’espère pouvoir vous présenter après le dîner ».
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Empty Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Message  coraldie jp Sam 22 Sep 2012 - 18:43

DEUX copains d'enfance s'offrent un voyage exotique,l'un est dur d’oreille,

Le commandent de bord "mesdames et messieurs j'espèrent que vous allez passer un agréable moment en notre compagnie"

"qu'est ce qui dit" "il dit que tu va passer un bon moment"

un peu plus tard l’hôtesse de l'air "mesdames et messieurs nous allons vous offrir
l'apéritif et il serait bien que vous rejoignez vos places respectives avant le repas"

"qu'est ce quelle dit" "elle dit que tu va t'en mettre plein le palais

à la fin du voyage

Le commandent de bord "mesdames et messieurs j’espère que vous avez passé un moment agréable en notre compagnie et je tiens à vous prévenir que sur cette île 50%des habitants ont le sida et les 50 autres la tuberculose"

"Qu'est ce qui dit" "i dit si tu veux une fille pour la nuit t'en prends une qui tousse
lol! lol! lol!
coraldie jp
coraldie jp
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 70
Localisation : pont l'évêque

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Empty Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Message  ventoux Sam 22 Sep 2012 - 19:32

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Drole016
ventoux
ventoux
Amiral
Amiral

Messages : 8004
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 72
Localisation : Avignon (vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Empty Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Message  ventoux Jeu 11 Oct 2012 - 0:07

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Captu172
ventoux
ventoux
Amiral
Amiral

Messages : 8004
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 72
Localisation : Avignon (vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Empty Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Message  ventoux Jeu 11 Oct 2012 - 0:24

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Captu173
ventoux
ventoux
Amiral
Amiral

Messages : 8004
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 72
Localisation : Avignon (vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Empty Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Message  Manuréva Jeu 11 Oct 2012 - 9:18

Une voiture pour les affamés Laughing

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Humour-drole-insolite-transport-voiture-tuning25
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Empty Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Message  Manuréva Jeu 11 Oct 2012 - 9:20

ventoux a écrit:Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Captu173

Attention à la note de téléphone Laughing
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Empty Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Message  coraldie jp Jeu 1 Nov 2012 - 13:44

Un type se tire de chez lui il prépare sa valise.
Sa femme arrive et lui dit"qu'est ce que tu fait"
"J'en ai marre je m'en vais j'ai trouvé une île paradisiaque ou les amazones te donnes 20 euros pour les satisfaire dans leurs désirs sexuelles"
Le mari "tu prépares aussi ta valise chéri"
Sa femme "oh oui j'aimerais savoir comment tu vas faire pour vivre?avec 40 euros par mois" lol! lol! lol! lol! lol!
coraldie jp
coraldie jp
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 70
Localisation : pont l'évêque

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Empty Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Message  Manuréva Jeu 1 Nov 2012 - 14:04

lol! lol! lol! lol!
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Empty Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Message  viannais Jeu 1 Nov 2012 - 15:48

Manuréva a écrit:
ventoux a écrit:Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Captu173

Attention à la note de téléphone Laughing

C'est un HOAX bien connu , article complet ici : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/piratage-portables
et un extrait :


Depuis plusieurs années, la rumeur persiste et gagne même du terrain. Au début cantonnée dans des milieux relativement restreints, il n'est pas rare aujourd'hui de la voir s'afficher dans des lieux particulièrement inattendus comme des commissariats de police ou encore des halls de mairies... Personne n'est donc à l'abri.

Interrogés à plusieurs reprises, les trois opérateurs nous confirment qu'il n'est pas possible de pirater la carte sim d'un portable en faisant composer un numéro par son propriétaire. Peu habitués à nous laisser convaincre sans arguments, nous sommes remontés aux origines de ce prétendu piratage.

Comme souvent, cette rumeur nous vient d'outre-atlantique ou un message identique circule depuis 1998 concernant la possibilité de piratage de la ligne si l'utilisateur compose le code #09 ou #90 à la demande du pirate. En fait, si cette opération s'avère complètement dénuée d'effet sur un portable ou une ligne fixe personnelle (faites l'essai avec un ami), il s'agit initialement d'une manipulation destinée aux techniciens des entreprises ayant un résau téléphonique interne (PABX). Cette manipulation leur permettant de prendre, à distance, la main sur un poste donné. De fil en aiguille, cette possibilité technique a été faussement transposée aux téléphones fixes, puis aux portables... Avec le succès qu'on connait.

Voici donc la confirmation, s'il en était besoin, qu'il s'agit bien d'un hoax. Lors de notre enquête, une chargée de clientèle Orange nous a confié être contactée plusieurs fois par jour par des personnes persuadées que leur ligne est piratée. Or, dans tous les cas (après examen systématique de leurs factures détaillées) il s'agissait d'appels vers des numéros surtaxés et hors forfait qu'un proche a passé à un moment donné. Qu'elle se rassure, elle peut désormais renvoyer les clients peu enclins à la croire vers HoaxBuster.

En conclusion, vous ne risquez rien à taper le code #09 ou #90 sur votre portable si on vous demande de le faire, mais la bonne question à vous poser est : pourquoi vous demanderait-on de le faire ? A part vous faire marcher dans un hoax, il n'y a effectivement aucune raison.
viannais
viannais
Amiral
Amiral

Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : saint brieuc 22

http://www.viannais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Empty Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Message  coraldie jp Sam 3 Nov 2012 - 8:52

VA chercher la baballe Wink Wink http://dailygeekshow.com/2012/11/01/la-serie-de-cliches-qui-revele-a-quel-point-vos-chiens-sont-dejantes-sous-leau/
coraldie jp
coraldie jp
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 70
Localisation : pont l'évêque

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Empty Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Message  Manuréva Sam 3 Nov 2012 - 9:26

lol! lol! lol!

J'avais une chienne, un teckel à poils durs, qui plongeait la tête dans les ruisseaux pour aller chercher des pierres. lol!
Elle avait peut-être des gènes de terre-neuve lol!
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Empty Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Message  jandofiao Mar 13 Nov 2012 - 18:31

Avec ça, on n'est pas aidé !

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Att00010
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Empty Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Message  coraldie jp Dim 18 Nov 2012 - 12:10

jandofiao a écrit:Avec ça, on n'est pas aidé !

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Att00010
lol! tu peux aussi éssayer avec le mot DIOR HOMME lol! lol! lol!
coraldie jp
coraldie jp
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 70
Localisation : pont l'évêque

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Empty Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Message  happinessistheroad Dim 18 Nov 2012 - 12:36

jandofiao a écrit:Avec ça, on n'est pas aidé !

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Att00010

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 E008

Et le pire c'est que c'est tellement vrai...
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Empty Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Message  coraldie jp Sam 24 Nov 2012 - 17:43

Un belge va chez un charcutier et lui demande à la dame mettez-moi quelques tranches de jambon , 1,2,3 tranches encore, oui si il vous plait Mme , oui continuez, 30, 31 ,32 33 tranches !!!JE VEUX CELLE LA !!! Wink Wink Wink Wink
coraldie jp
coraldie jp
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 70
Localisation : pont l'évêque

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Empty Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Message  sea eagle 27 Dim 25 Nov 2012 - 9:36

je pense que je ne suis pas dans le bon topic !!! donc ne m'en voulais pas... mais s'il vous arrivent d'être obligé de tél à un N° surtaxé voici un lien qui peu toujours vous servir....
à lire Absolument

Très utile pour alléger vos factures téléphone !!!!

> Pas plus tard que cet a.midi , je cherchais celui de CANAL + 0892393910 ( 0,34 la minute ) > Numéro non surtaxé = 0171353535 ( il vous servira peut être ! )...............................

> > Le saviez vous Question Question Question Question Question Question Question

> Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0892, 0820, etc. qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc. > Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé.

> En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, ou autre IPbox le numéro "normal" appelé est carrément gratuit.

> Par exemple : Le numéro de "Direct assurance" surtaxé est0820000666 et le numéro normal correspondant est 0146144400.

> > Rendez-vous sur ce site : http://www.nonsurtaxe.com/

> et entrez un numéro surtaxé puis cliquez sur "envoyer" et vous obtiendrez le numéro normal.

> Tous les N° ne sont pas encore connus, ça démarre !

> Voilà, vous pourrez dorénavant parler des heures et emmerder votre banquier ou votre assureur sans que ça vous coûte un centime. affraid affraid cheers cheers cheers

> > À DIFFUSER GÉNÉREUSEMENT !!!!!!!!

AMICALEMENT Wink Wink Wink Wink
sea eagle 27
sea eagle 27
Amiral
Amiral

Messages : 1064
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers ( Poitou-Charentes ) 86

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Empty Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Message  Manuréva Dim 25 Nov 2012 - 10:20

Merci de l'info mais je n'appelle jamais canal+ ni Direct Assurances et les numéros de mes enfants et petits-enfants ne sont pas surtaxés lol! lol! lol! lol! lol!

Question : est-ce qu'il y a un numéro non-surtaxé pour joindre le président de la république, que je puisse l'engu..... gratos ? lol!
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Ventoux se lâche ..... et fait des émules - Page 31 Empty Re: Ventoux se lâche ..... et fait des émules

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum