Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez

Nouvelle interface de Frog chez VLM

AuteurMessage
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki

Nouvelle interface de Frog chez VLM Empty
MessageSujet: Nouvelle interface de Frog chez VLM   Nouvelle interface de Frog chez VLM Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 13:25

Voici une interface pour VLM qui devrait réconcilier les plus récalcitrants à ce site (suivez mon regard...), puisqu'elle s'utilise avec un navigateur internet, et est très intuitive.
Toutes les commandes sont sur l'interface, on peut changer l'aspect de la carte (VLM / Reliefs / Géo), les polaires sont précises et bien dessinées, et l'accès aux classements est très simple. L'accès au site d'origine n'est plus nécessaire que pour l'inscription aux courses.

Mais laissons son concepteur (Frog, notre champion national) la présenter lui-même :

Frogeater a écrit:

Frogtools est né de plusieurs besoins, dont les principaux sont la libération de temps pour les taches élémentaires et la retranscription du jeu sur une interface visuelle. Ceci a été possible par l'augmentation des puissances d'ordinateurs ces dernières années, ainsi que par l'augmentation des débits des liaisons utilisateurs.
L'équipe d'administration de Vlm a depuis quelques mois choisi de favoriser les interfaces externes en réalisant un travail de développement très lourd sur les interfaçages. Le travail de l'équipe VLM a été gigantesque.

Ce petit programme développé sous Silverlight a pour ambition d'être utilisé par les utilisateurs occasionnels pour son intuitivité et par les malades du "rasecailloux" pour la précision des données affichées.

La version est bien entendu en "Beta" pour tests, surtout n'hésitez pas à poster dans ce forum sur les choses que vous trouvez anormales.

La doc gérée par Agades est disponible ici : http://wiki.virtual-loup-de-mer.org/index.php/FrogTools

Le logiciel n' a pas à être installé sur votre ordinateur, il est accessible directement via le lien suivant: http://silverlight.virtual-loup-de-mer.org/frogtools.html

Version actuelle: 0.5.0

Nouvelle interface de Frog chez VLM 020510
Revenir en haut Aller en bas
Manuréva
Amiral
Amiral
Manuréva

MessageSujet: Re: Nouvelle interface de Frog chez VLM   Nouvelle interface de Frog chez VLM Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:26

Que de fourmillement d'idées sur ce sympathique site de VLM cheers cheers cheers

Je vais voir ça de plus près. cela peut-être utile pour la course des deux pointes Wink
Manuréva
Amiral
Amiral
Manuréva

MessageSujet: Re: Nouvelle interface de Frog chez VLM   Nouvelle interface de Frog chez VLM Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:36

Je viens d'aller voir, génial cheers
J'ai l'impression que ça va révolutionner VLM. Interface très joli d'aspect. Tous les outils sont présent, vraiment superbe. Je vais aller me faire la main de la frogtools sur la BHL Wink

Je comprend mieux pourquoi Frogater gagnait tout le temps lol! c'est un informaticien Laughing
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

MessageSujet: Re: Nouvelle interface de Frog chez VLM   Nouvelle interface de Frog chez VLM Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:57

Ca a l'air pas mal du tout... cheers
Bon, suivez mon regard Marco, on t'attend, maintenant!

marcopolyo
Modérateur
Modérateur
marcopolyo

MessageSujet: Re: Nouvelle interface de Frog chez VLM   Nouvelle interface de Frog chez VLM Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:29

Je trouve Liveskipper très bien et entre les courses et les challenges il y en a déjà bien trop à faire. Pourquoi j'irais sur un autre site?

Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

MessageSujet: Re: Nouvelle interface de Frog chez VLM   Nouvelle interface de Frog chez VLM Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:30

Parce que cet autre site est très bien aussi? Rolling Eyes

Manuréva
Amiral
Amiral
Manuréva

MessageSujet: Re: Nouvelle interface de Frog chez VLM   Nouvelle interface de Frog chez VLM Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:33

C'est vrai et quand la Frogtools sera fini, on aura même pas besoin d'installer qtVLM et TCV. Tout sera sur le net cheers
MMB
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
MMB

MessageSujet: Re: Nouvelle interface de Frog chez VLM   Nouvelle interface de Frog chez VLM Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:46

Salut tout le monde,

Ça faisait un bail que je n'étais pas venu... et je vois que ça Bosphore ici !

;o)
Manuréva
Amiral
Amiral
Manuréva

MessageSujet: Re: Nouvelle interface de Frog chez VLM   Nouvelle interface de Frog chez VLM Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:12

@MMB a écrit:
Salut tout le monde,

Ça faisait un bail que je n'étais pas venu... et je vois que ça Bosphore ici !

;o)

Hello MMB, attention tu vas te blesser avec tes couteaux lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle interface de Frog chez VLM   Nouvelle interface de Frog chez VLM Icon_minitime

Nouvelle interface de Frog chez VLM
Page 1 sur 1