Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Challenge : La balade de Rutledalen - CLASS40 - vac. : 1 minutes

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Challenge : La balade de Rutledalen - CLASS40 - vac. : 1 minutes - Page 2 Empty Re: Challenge : La balade de Rutledalen - CLASS40 - vac. : 1 minutes

Message  marano590 Dim 20 Fév 2011 - 10:02

kiki a écrit:
Voilà 2 exemples...
Effectivement, là, on voit bien que TCV permet de raser une côte au plus près, alors que le même passage sous qtVlm se fait dans un léger flou n'incitant pas à y aller autant...

Bon ça me va quand même, car quand je passe très près des côtes, je ne cherche jamais à raser à mort comme ça, et en tous cas, cela ne suffirait pas pour m'inciter à apprendre "à fond" un autre programme, ni à switcher de l'un à l'autre ensuite, je pense...
marano590
marano590
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 954
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 76
Localisation : 91370

Revenir en haut Aller en bas

Challenge : La balade de Rutledalen - CLASS40 - vac. : 1 minutes - Page 2 Empty Re: Challenge : La balade de Rutledalen - CLASS40 - vac. : 1 minutes

Message  happinessistheroad Dim 20 Fév 2011 - 11:07

Je comprends, mais la TCV, ça s'apprend à fond en 5 minutes... Very Happy
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Challenge : La balade de Rutledalen - CLASS40 - vac. : 1 minutes - Page 2 Empty Re: Challenge : La balade de Rutledalen - CLASS40 - vac. : 1 minutes

Message  Manuréva Dim 20 Fév 2011 - 13:22

happinessistheroad a écrit:Je comprends, mais la TCV, ça s'apprend à fond en 5 minutes... Very Happy

J'ai l'impression qu'ils ont retiré pas mal de choses sur la TCV comme la règle mobile, je ne la trouve plus. Shocked

Erreur de ma part, je viens de la trouver, elle était non visible lol!

J'ai essayé le record mais, il faut vraiment être devant l'écran. Même en programmant, on se plante et puis les vents sont plutôt faibles.

Je vais aller sur la BHL. Very Happy
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Challenge : La balade de Rutledalen - CLASS40 - vac. : 1 minutes - Page 2 Empty Re: Challenge : La balade de Rutledalen - CLASS40 - vac. : 1 minutes

Message  marano590 Dim 20 Fév 2011 - 14:40

Manuréva a écrit:
J'ai essayé le record mais, il faut vraiment être devant l'écran. Même en programmant, on se plante et puis les vents sont plutôt faibles.

Je vais aller sur la BHL. Very Happy

On se plante peut-être encore plus sûrement en programmant, sur ce parcours, que pour ma part, je fais presque toujours au cap, et à l'angle lorsqu'il y a du près ou du portant. Avec l'aide d'une route aussi, bien sûr, mais dont je ne suis que le moins possible les points.

Beau parcours, la BHL! Je suis d'ailleurs en train d'en finir doucement un second avec le bateau "ffcv" que je boat-sitte;-)Challenge : La balade de Rutledalen - CLASS40 - vac. : 1 minutes - Page 2 Hello10
marano590
marano590
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 954
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 76
Localisation : 91370

Revenir en haut Aller en bas

Challenge : La balade de Rutledalen - CLASS40 - vac. : 1 minutes - Page 2 Empty Re: Challenge : La balade de Rutledalen - CLASS40 - vac. : 1 minutes

Message  Manuréva Dim 20 Fév 2011 - 16:12

Plus que la route, ce qui est intéressant, ce sont les lignes isochrones qui donnent une bonne indication et permet de choisir une route.
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Challenge : La balade de Rutledalen - CLASS40 - vac. : 1 minutes - Page 2 Empty Re: Challenge : La balade de Rutledalen - CLASS40 - vac. : 1 minutes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum