Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qui veut prendre Maona sur la Velux ?

3 participants

Aller en bas

Qui veut prendre Maona sur la Velux ? Empty Qui veut prendre Maona sur la Velux ?

Message  Manuréva Sam 20 Nov 2010 - 11:34

Bonjour à tous

Etant en délicatesse avec mon ordi, je préfère, actuellement, ne pas aller sur VR qui a fait coincé (enfin je pense) mon ordi plusieurs fois. Il y a toutes les options à bord et Laurent ou quelqu'un d'autre lui a fait terminer la première étape.

Si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste sur ce topic Wink

Gérard
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut prendre Maona sur la Velux ? Empty Re: Qui veut prendre Maona sur la Velux ?

Message  sea eagle 27 Sam 20 Nov 2010 - 11:52

Manuréva a écrit:Bonjour à tous

Etant en délicatesse avec mon ordi, je préfère, actuellement, ne pas aller sur VR qui a fait coincé (enfin je pense) mon ordi plusieurs fois. Il y a toutes les options à bord et Laurent ou quelqu'un d'autre lui a fait terminer la première étape.

Si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste sur ce topic Wink

Gérard
bon manu si tu trouve personne je peu te dépanné pour la deuxième étape qui doit partir le 12/12/2010 Wink
hésite pas avec un MP pour les codes car sinon tintin bernique par le départ lol! lol!
d'autre part comme je sais que tu vas le voir phileas1492 est ok pour le TEAM il nous rejoind Shocked cheers Very Happy
pour le momment je suis pas faite de toutes les options sur LS et je RAME quelques peu affraid scratch study
jeanph pirat
_____________
Qui veut prendre Maona sur la Velux ? Sig29875
sea eagle 27
sea eagle 27
Amiral
Amiral

Messages : 1064
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers ( Poitou-Charentes ) 86

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut prendre Maona sur la Velux ? Empty Re: Qui veut prendre Maona sur la Velux ?

Message  Manuréva Sam 20 Nov 2010 - 14:29

sea eagle 27 a écrit:
Manuréva a écrit:Bonjour à tous

Etant en délicatesse avec mon ordi, je préfère, actuellement, ne pas aller sur VR qui a fait coincé (enfin je pense) mon ordi plusieurs fois. Il y a toutes les options à bord et Laurent ou quelqu'un d'autre lui a fait terminer la première étape.

Si quelqu'un est intéressé qu'il se manifeste sur ce topic Wink

Gérard
bon manu si tu trouve personne je peu te dépanné pour la deuxième étape qui doit partir le 12/12/2010 Wink
hésite pas avec un MP pour les codes car sinon tintin bernique par le départ lol! lol!
d'autre part comme je sais que tu vas le voir phileas1492 est ok pour le TEAM il nous rejoind Shocked cheers Very Happy
pour le momment je suis pas faite de toutes les options sur LS et je RAME quelques peu affraid scratch study
jeanph pirat
_____________
Qui veut prendre Maona sur la Velux ? Sig29875

Cest bon pour phileas1492 il peut aller cliquer sur le bouton vert Wink

Pour Toofix35 aussi ainsi que Coraldiejp et BLEIZ. Il y a aussi Superpapy85 qui attends.

Si tu as besoin de conseils, n'hésites pas, demandes Wink

Pour Maona, merci Jean-Phil, j'attends un peu pour voir si quelqu'un serait intéressé pour toute la Velux sinon je t'envoie un MP avec mes coordonnés.
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut prendre Maona sur la Velux ? Empty Re: Qui veut prendre Maona sur la Velux ?

Message  manureva68FMV Sam 20 Nov 2010 - 14:33

bonjour
comment vous savez le depart des autres etapes sur VR velux ? ou vous trouvez ça ;merci
manureva68FMV
manureva68FMV
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 864
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 65
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut prendre Maona sur la Velux ? Empty Re: Qui veut prendre Maona sur la Velux ?

Message  Manuréva Sam 20 Nov 2010 - 14:43

manureva68 a écrit:bonjour
comment vous savez le depart des autres etapes sur VR velux ? ou vous trouvez ça ;merci

tu vas dans instructions et tu as les dates Wink perso, je croyais que c'était le 17
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut prendre Maona sur la Velux ? Empty Re: Qui veut prendre Maona sur la Velux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum