Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Création de "beaucoup plus" de record, est-ce possible???

5 participants

Aller en bas

Création de "beaucoup plus" de record, est-ce possible???  Empty Création de "beaucoup plus" de record, est-ce possible???

Message  la betterave Mer 3 Nov 2010 - 0:30

Bonjour a tous,
Je joue a VLM depuis deja quelques temps mais pas de facon réguliere. Je ne suis pas un "geek" au sens premier du terme mais il m'arrive de me faire une p'tite journée PC de temps a autre, genre journée de glande ou décuvage (c'est sympa desfois !!)...
Mon problème est que lorsque cela m'arrive, il est très rare que je trouve des parcours assez court et technique (tel que la course des pertuis qui est splendide), mais en meme temps les conditions permettant de les battre ou à default de s'en approcher...
Je voulais donc savoir si la création de multiples petits parcours, au quatre coin du monde, était en theorie réalisable. Je parle pour le serveur, l'engorgement du site, etc... (desolé pour mon language technique déplorable)
J'attends vos réponses pour ceux qui aurait une petite idée de quoi je parle

Merci Wink

la betterave
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Création de "beaucoup plus" de record, est-ce possible???  Empty Re: Création de "beaucoup plus" de record, est-ce possible???

Message  sbsrouteur Mer 3 Nov 2010 - 6:54

la betterave a écrit:Bonjour a tous,
Je joue a VLM depuis deja quelques temps mais pas de facon réguliere. Je ne suis pas un "geek" au sens premier du terme mais il m'arrive de me faire une p'tite journée PC de temps a autre, genre journée de glande ou décuvage (c'est sympa desfois !!)...
Mon problème est que lorsque cela m'arrive, il est très rare que je trouve des parcours assez court et technique (tel que la course des pertuis qui est splendide), mais en meme temps les conditions permettant de les battre ou à default de s'en approcher...
Je voulais donc savoir si la création de multiples petits parcours, au quatre coin du monde, était en theorie réalisable. Je parle pour le serveur, l'engorgement du site, etc... (désole pour mon language technique déplorable)
J'attends vos réponses pour ceux qui aurait une petite idée de quoi je parle

Merci Wink

Salut,

Je ne pense pas que techniquement ca pose de soucis. ce qui engorge les serveurs c'est d'un cote le nombre de bateaux a router, mais ca a lieu sur un serveur dédie a part et quand tu regardes lq page de statut des routes, y a encore du mou.

En revanche, et ca s'est vu sur le départ de la montebello, quand tu as 500 gus qui demandent pleins de cartes en même temps, ca charge fortement les serveurs "publics'.

Mais je pense que tu devrais poser la question sur le forum VLM qui a ouvert un sujet pour de nouvelles courses. Et plus la course est courte, plus elle est sujette a l'état de la météo, au moment ou tu la fait, donc a moins d'avoir un bol monstre, tu te retrouve tout seul, a tourner pour faire un temps dans les 100.

sbsrouteur
Aspirant
Aspirant

Messages : 28
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Création de "beaucoup plus" de record, est-ce possible???  Empty Re: Création de "beaucoup plus" de record, est-ce possible???

Message  kiki Mer 3 Nov 2010 - 8:20

Bonjour,

Le sujet sur les nouvelles courses dans la Taverne est là :
http://www.virtual-winds.com/forum/index.php?showtopic=6156&pid=214865&st=80&#entry214865

Dans ce forum, les présentations des nouveaux membres sont là :
https://forum-marinsvirtuels.forumactif.com/presentation-des-nouveaux-membres-f11/

Dans les courses de VLM, tu pourras reconnaître les membres de ce forum avec ce pavillon Création de "beaucoup plus" de record, est-ce possible???  Fmv11
(tu peux le paramétrer dans les préférences de tes bateaux en choisissant ZZ-FMV)
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Création de "beaucoup plus" de record, est-ce possible???  Empty Re: Création de "beaucoup plus" de record, est-ce possible???

Message  marano590 Mer 3 Nov 2010 - 16:55

la betterave a écrit:
Mon problème est que lorsque cela m'arrive, il est très rare que je trouve des parcours assez court et technique (tel que la course des pertuis qui est splendide), mais en meme temps les conditions permettant de les battre ou à default de s'en approcher...

Avec "qtVlm", on arrive tout de même à voir à peu près (et à l'avance!) si on a une chance de faire un bon temps, ou bien si cela se cantonnera à une ballade.

Dans le genre, et en dehors de la course "Les Pertuis", tu as aussi "Cancale-StMalo", le "P'tit 8", et puis le combiné de ces trois courses, dit "Le Record les Trois Mers", qui appartient actuellement à FMV...! Wink

Création de "beaucoup plus" de record, est-ce possible???  20101110
marano590
marano590
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 954
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 76
Localisation : 91370

Revenir en haut Aller en bas

Création de "beaucoup plus" de record, est-ce possible???  Empty Re: Création de "beaucoup plus" de record, est-ce possible???

Message  jandofiao Mer 3 Nov 2010 - 21:33

Félicitations marano, tu nous avais caché ça !
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Création de "beaucoup plus" de record, est-ce possible???  Empty Re: Création de "beaucoup plus" de record, est-ce possible???

Message  la betterave Mer 3 Nov 2010 - 23:24

merci pour vos réponses les gars. Jai bien regardé le lien vers la taverne que ma laissé kiki et apparement le nombre de propositions de course ne manque pas !! faute de nouvelle couses je vais quand meme faire les trois courses, car le fait de les reunir en un seul classement est assez sympa...
Quant a la proposition de prendre le drapeau FMV, je vous remercie mais je vais gardez mon drapeau malouin (chauvinisme oblige!!)
A plus tard sur VLM Cool

la betterave
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Création de "beaucoup plus" de record, est-ce possible???  Empty Re: Création de "beaucoup plus" de record, est-ce possible???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum