Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Cap Istanbul 19/09/2010

+14
kate29
geronimo29
Viti34
Chevalier Jedoignon
Catalania66
toofix35
Rojalo
NICOLE
damien iger
dummybzh
PtitLoup41
marylinladingue
jackie montanède
valnatha
18 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  Catalania66 Jeu 7 Oct 2010 - 15:43

Maryline ...

Arrête de te décourager qu'on n'est pas assez proche de toi.
C'était pas notre faut sinon, on serait depuis longtemps arrivée et avec 2 heures ou 3 heures d'avance.

Manque de bol, je n'ai pas pu prendre mon quart car mon pc n'a pas voulu reconnaitre le mot de passe.

ON a perdu du temps a ce moment là, Manuréva est arrivé comme un prince, et a remonté vite fait bien fait. Bravo a lui !

Pour la dernière manche, c'est nous qui serons plus loin que vous.
Gérard faut mettre le turbo dès le départ.
Et, planter Mary à la bouée.... lol !
Même pas peur ! Na !

Bisousnets du sud , ou il fait un temps spendide avec de la chaleur dans les voiles.
Catalania66
Catalania66
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 464
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 65
Localisation : Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  marylinladingue Jeu 7 Oct 2010 - 17:05

Il est fort à parier que même sans vos mésaventures vous auriez fini juste derrière nous Laughing
Mais malheureusement on le saura jamais Laughing

Si vous avez des difficultés matérielles on peut se cotiser et vous payer un vieux Acer, ça résiste à tout c'est machins là ou sinon, on peut s'occuper de votre boat en cas de pannes de votre part lol!

Nous sommes à même de le piloter, et de le laisser à 5 milles derrière nous, je pense que c'est dans nos cordes !

Comme nous sommes de valeureux guerriers ayant un sens de l'honneur fortement prononcé, nous préfèrerions vous battre à la régulière, sinon, notre victoire va manquer de panache et de splendeur Laughing

Ceci est évidemment de l'humour et une façon super élégante de vous motiver en vue d'essayer (en vain je le pense) de vous rapprochez de nous ! AHAHAHAHAHA lol!

Au fait il reste 1 ou 2 étapes ? car je pensais que l'arrivée était à Istanbul ? (remarque pour une fois sérieuse)
marylinladingue
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 546
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : entre mon fauteuil et mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  Manuréva Jeu 7 Oct 2010 - 19:04

On dirait que ça se bagarre dur. J'arrive si vous pouviez m'expliquer, il y a combien d'équipes rivales ?
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  Catalania66 Jeu 7 Oct 2010 - 19:26

Manuréva a écrit:On dirait que ça se bagarre dur. J'arrive si vous pouviez m'expliquer, il y a combien d'équipes rivales ?

2 équipes rivales qui a été créer par notre cher Toofix.
Malpartie1 (Jackie, Kate, Domi, Andrée, moi même, et toi qui arrive)
Malpartie2 (Toofix, Maryline,Evene, Rojalo)

Pourquoi avoir créer c'est deux bateaux, a cause du Jules vernes, Un premier équipage a fait le tour Malpartie sans numéro.
Et, puis comme la course n'était pas encore terminée, Toofix a refait un autre équipage avec pas tout a fait les mêmes.
Moi, je n'ai fait que la première. Le but étant que le deuxième bateau passe devant le premier.

Au fait c'est cela qui s'est passé ou pas ?

Voilà en gros ...

Catalania66
Catalania66
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 464
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 65
Localisation : Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  evene Jeu 7 Oct 2010 - 20:01

En plus nous partons avec un handicap vous etes 6 et nous seulement 4 mais quel travail nous abattons ...

Mary demain sera notre antepenultieme etape...hi hi hi
evene
evene
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 426
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  evene Jeu 7 Oct 2010 - 20:02

En plus nous partons avec un handicap vous etes 6 et nous seulement 4 mais quel travail nous abattons ...

Mary demain sera notre antepenultieme etape...hi hi hi
evene
evene
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 426
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  filou3 Jeu 7 Oct 2010 - 23:41

jackie montanède a écrit:Non filou, ce n'est pas une question de présentation, je n'ai pas trouvé ni filou3, ni Sea eagle27 sur VR, peut etre étiez vous à ce moment là en furtif ???

Pour la prochaine étape, j'espère que vos bateaux à tous les 2, surgiront de l'écume lol!

Une solution Philippe, peut etre pourrais-tu renforcer l'équipe de Malpartie 1 ? même question à sea eagle et je rappelle que ptitloup réfléchissait.

Sur VR je suis filou49, pas filou3 pirat

Pour ta proposition de monter à bord de M1, mon emploi du temps est trop irrégulier pour faire quelque chose de bien sur VR, je serais même sûrement un boulet cyclops désolé No

J'apprécie cependant la demande et je te remercie de la confiance dont tu me fais l'honneur I love you I love you I love you
filou3
filou3
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 348
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : sur la planète bleue... peut-être !

Revenir en haut Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  jackie montanède Ven 8 Oct 2010 - 6:57

Nous ne serons pas 6 mais 5, je ne pourrais pas participer à la course je serais loin de pc pendant plusieurs jours. donc ce n'est pas la peine de pousser de haut cris! pas de classement non plus !

Que le meilleur gagne pas vous vous etes nuls allez l'équipe du M1 faites moi un cadeau pour mon retour lol!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  marylinladingue Ven 8 Oct 2010 - 13:25

Olalalala quel drame !

Jackie faut savoir rigoler de tout sinon c'est chiant, et puis 5 c'est toujours plus que 4 geek
Nous portons réclamation auprès du comité central, je vais en référer en haut lieu .....


Si on ne peut plus s'envoyer des vannes, du charriage, et autres aimabilités pour causes de susceptibilité mal placé ça va être chiant.

marylinladingue
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 546
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : entre mon fauteuil et mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  Manuréva Ven 8 Oct 2010 - 14:04

[quote="marylinladingue"]Olalalala quel drame !

Jackie faut savoir rigoler de tout sinon c'est chiant, et puis 5 c'est toujours plus que 4 geek
Nous portons réclamation auprès du comité central, je vais en référer en haut lieu .....


Si on ne peut plus s'envoyer des vannes, du charriage, et autres aimabilités pour causes de susceptibilité mal placé ça va être chiant


ça ne va pas emêcher fleurdesel de te gratter lol! On va tout faire pour ça Laughing et malpartie1 aussi

come on les malpartie !!!!! cheers
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  marylinladingue Ven 8 Oct 2010 - 14:34

C'est possible, d'ailleurs je crois que fleurdesel m'a battu sur les étapes 1 et 2 et normalement elle aurait dû sur la 3 !
D'ailleurs qui sait qui s'occupe de M2 en ce moment (petit apparté) car j'envois des messages sur le bateau pas de réponses et il ne va pas dans le bon endroit. Disons que le passage des bouées va être à très petite allure. Pour l'instant je résiste à ne pas intervenir mais d'ici peu je vais le faire s'il reste sur ce cap Embarassed

Ne laissons pas Manuréva y croire dès le départ, sinon il va se mettre à chanter et ça voyez-vous ..... comment dire j'ai peur qu'il pleuve lol!
marylinladingue
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 546
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : entre mon fauteuil et mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  Manuréva Ven 8 Oct 2010 - 16:10

marylinladingue a écrit:C'est possible, d'ailleurs je crois que fleurdesel m'a battu sur les étapes 1 et 2 et normalement elle aurait dû sur la 3 !
D'ailleurs qui sait qui s'occupe de M2 en ce moment (petit apparté) car j'envois des messages sur le bateau pas de réponses et il ne va pas dans le bon endroit. Disons que le passage des bouées va être à très petite allure. Pour l'instant je résiste à ne pas intervenir mais d'ici peu je vais le faire s'il reste sur ce cap Embarassed

Ne laissons pas Manuréva y croire dès le départ, sinon il va se mettre à chanter et ça voyez-vous ..... comment dire j'ai peur qu'il pleuve lol!

lol! lol! lol!

C'est qui M2 ? perso, je suis sur Malpartie1 jusqu'à ce soir.

Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  Manuréva Ven 8 Oct 2010 - 17:32

ça y est je ne peux plus me connecter sur VR, maintenant je me rappelle pourquoi je n'y allait plus, à cause de ces problèmes de connexion. Si c'est comme ça, je vais réfléchir pour la Velux Mad
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  Manuréva Ven 8 Oct 2010 - 17:35

J'ai réessayé, j'ai "enjoy your virtual regatta" et puis c'est tout . ça fait une heure que mes boats sont tous seuls. et quand tu en a trois à driver, ce n'est pas marrant.
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  Manuréva Ven 8 Oct 2010 - 17:43

ça y esr c'est reparti. ouf!! j'ai eu peur. heureusement que j'avais mis des WP sur fleur et malpartie Rolling Eyes
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  Catalania66 Ven 8 Oct 2010 - 18:19

Manuréva a écrit:ça y esr c'est reparti. ouf!! j'ai eu peur. heureusement que j'avais mis des WP sur fleur et malpartie Rolling Eyes

Très bonne stratégie Gérard.

Mais là c'est moi qui prend la barre, 18 h !
je te rassure, je laisse comme c'est avec les WP.
Catalania66
Catalania66
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 464
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 65
Localisation : Pyrénées-Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  Manuréva Ven 8 Oct 2010 - 18:22

Comme je te le disais en MP, méfies-toi, j'ai fait ça au pif. Laughing
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  Manuréva Ven 8 Oct 2010 - 22:33

Quelqu'un a pris le bateau de fleur en main, n'ayant pas eu de message pour me prévenir, je suppose que c'est I Product. Je lui laisse donc la barre et vais me coucher, on verra demain vers 8h00

Bonne nuit
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  marylinladingue Sam 9 Oct 2010 - 4:34

Il est 4h30, et je suis à la barre, oui je sais je suis un peu tarée, mais comme j'avais du retard vers minuit et bien j'ai décidé de tricoter un joli pull. Qu'est-ce que ça tourne, j'en ai mal au crâne !
Alors du coup, évidemment l'écart se resserre entre les malparties 1.12m, à peine 10' par contre mes amis de M2 ne compter pas sur moi avant midi demain même si vous avez une avarie, un empêchement

lol!

j'y retourne je dois virer geek
marylinladingue
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 546
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : entre mon fauteuil et mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  marylinladingue Sam 9 Oct 2010 - 5:22

4h38 j'ai des frissons et j'claque des dents !

Du coup je profite de l'occasion pour tester sur mon boat 5 programmations aux petits oignons (hommage à marchabob) un 45 tribord puis 2 45 babord etc .....

Mais que vois-je le M1 est à 0.76m bon je vais perdre un peu sur la prochaine itération obligée de reprendre la case à 17.3 un petit 58° des familles et hop hop hop 7.3nds dans la musette au passage !

4h43 : la tendinite du poignet droit me guète.

0.39m de M1 et 112 petites places devant, à 4h53 une petite perte mais le bout du tunnel approche. Il est temps de passer tout de même à la cuisine, et un kawa bien chaud.
D'ailleurs je m'excuse Tofy et mes compagnons de galère, j'ai renversé un peu sur notre table à carte !

4h53 : gaston y'a téléfon qui son !!! Merde Gaston bouges toi j'suis à la barre !!!!!

devant moi je vois Casimir et Aldabra quasiment entrelacé, un joli spectacle en plus quelle harmonie des couleurs l'un est bleu pale l'autre bleu foncé ils vont nous faire un petit bleu électrique si ça continu (lol) !
Je dis Casimir comme j'aurais pu dire Marchabob, ce n'est qu'un petit secret de polichinelle ! D'ailleurs ce qui est amusant c'est qu'Aldabra aussi est déguisé ! Le Bal Masqué est proche mes amis !

Bon je m'égare, revenons à nos moutons.
0.42m (perte peu conséquente) et seulement 62 places d'écarts !
Marylin entame son 3ème changement de cap, je vérifie pas de sushis.

5h03 : Paris s'éveille et mon appart s'embrume !


the wild partie cueillir des fraises alors que ce n'est pas la saison, a décidé de traverser de part en part la flotille. Gains de places certes mais totalement à la ramasse la fille !

je m'amuse à regarder mes petites traces sur Vrtool c'est beau j'en profites pour mater discrètement quelques adversaires proches ! Suspect

Une clope s'impose !

Whaou ! 0.02m de retard sur M1 et encore 53 places décarts, ce qui sous entends qu'il y a 52 types regroupés en 0.02m Shocked


5h13: mais il est ou le Youki ? j'sais pas mais par contre la Sampa c'est sympa !

En fait cet escalier est interminable, j'ai l'impression de grimper la Tour de Pise tout en sachant que nous des milliers dedans d'ailleurs quelques marches au dessus il y a Fioninette. C'est amusant car pas loin il y a Odile Deray. Deux Odiles pour le prix exceptionnel de ..... Aie mes couettes !
Non, il ne faut pas que je prononce ce mot, la tentation est grande, ah mon lit !!!!! Mais que fais-je dans cette galère ?

5h23 : fais pas si fais pas ça fait comme si .....

Je sais que les tubes qui me viennent à la tête ne sont pas terribles, vous allez croire que j'écoute Radio Nostalgie tous les soirs Very Happy
Tiens allez hop, pour me donner du courage, Hurricane de Bob Dylan, un morceau un peu speed et annonciateur de vitesse.

Revenons un peu au jeu, tout de même. Nous sommes là pour ça non ?
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII l'école des fans c'est fini, c'était mon premier amour ...... peut être y reviendrais-je un jour !!!!

M2 est devant M1 je répète M2 est devant M1 ! Non ce n'est pas un code de Radio Londres ! Laughing
4 places devant et 0.43m ! Là, MP va falloir m'expliquer tout à l'heure il y avait 52 bateaux en 0.02m et là seulement 3 pour 0.43m mais ou sont donc passés les 49 bateaux manquants sans compter les autres (lol) !

5h33 : je fatigue et je suis seule sur le fofo bouhhhhh
Mais ou est donc la fameuse France qui se lève tôt pour gagner plus ?

Tiens Pythagore est 3ème logique pour un triangle !

l'avance devient dorénavant confortable mais je suis encore loin de la case du dessus ! Pfffff.
prochain objectif essayer d'accrocher le top 500.

5h33 : pas encore mais qui approche .....

Je suis en train de péter un câble quelle course d'affreux !
Un petit tour sur vrtool pour mieux voir ce qui me reste à faire stupeur je vois mon 3ème laron : the wild arriver, il va donc bientôt falloir faire virer toutes les 10' - 3 boats - j'ai la nausée !
La relève dans tout ça ? dans 1h30 ma petite dame !

5h53 : 43 a disparu est-ce un cygne ?

Cette insigne du destin ! Mazette les jeux de mots bidons reviennent.
Reprenons la course car je pense au lecteur lambda qui aimerait retrouver le fil de la course.
M2 a 1.60m d'avance sur M1 qui est lui même talonné par marylin et la Tour de Pise va enfin bientôt se terminer et je ne vais pas continuer mon ping pong comme marchabob le fait. Un 45° tribord fera l'affaire !
je vais tout de même me pencher, oui j'ai une certaine souplesse, sur une éventuelle programmation vers 6h30.
Quel soulagement M2 vient d'atteindre la case 16.2 j'hésite à faire encore 2-3 changements de caps, on est plus à ça près et puis quand on goute au bonheur on veut que cela s'éternise affraid

6h03 : Y'a d'la joie, les hirondelles
Oui, je me suis dit que passer un vieux tube serait un bel hommage pour certains de nos anciens ici présents Laughing Laughing Laughing petit hommage pour toi par exemple Manureva Laughing Pas la peine de vouloir me taper sur la tête quand tu seras levé je dormirais profondément.
Alors que faire ?

Continuer le match de ping pong, ou alors sacrifier un peu de super angle mais dormir 30' de plus ?
Je réfléchi 30' et je vous donne ma réponse (lol) !
Mais que vois-je M1 change de cap ! Et décide comme ça de venir nous chatouiller les doigts de pieds !

6h13 : je ne peux partir maintenant

M1 TWA 27° babord vitesse 4.7nds distance au but 56.2522m
M2 TWA 45° tribord vitesse 7.0nds distance au but 54.4926m

Pour l'instant pas d'affolement, je reprend mon calme olympien.
Message boat de Toofix, après quelques uns d'âmes souffreteuses qui ont subi le même calvaire.
La civilisation revient et je vais bientôt vous quitter et je ne sais pas trop comment je vais gérer mes boats perso pour la bascule car il est certain que je dormirais. Ou alors, je résiste jusqu'à 8h et après je m'effondre en prenant soin d'avoir placé judicieusement quelques WP !

Mince 6h25 je loupe l'itération là !
Heureusement que je me surveille car je ne peux pas compter sur vous !

6h33 : j'sais pas quoi faire qu'est-ce que j'peux faire .....
Toofix s'en va bosser la relève attendra ! Soit Rojalo soit evene, j'ai pas regardé le planning j'espère que j'enchaine pas drunken
l'écart se stabilise au alentour de 2m, le sprint final va être terrible !
MINCE Manureva est déjà sur le forum (lol) aie ma tête !!!


Dernière édition par marylinladingue le Sam 9 Oct 2010 - 5:36, édité 1 fois
marylinladingue
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 546
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : entre mon fauteuil et mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  Manuréva Sam 9 Oct 2010 - 6:51

Beau récit de ta nuit, j'ai remarqué ton joli tricotage. Une maille à babord, une maille à tribord. Bravo.

Perso, j'ai choisi une route plus simple et qui me permettait de dormir jusqu'à 5 heures


Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  marylinladingue Sam 9 Oct 2010 - 7:10

Tu as certainement bien fait.
Là je vais arrêter me coucher. Mes boats vont certainement en pâtir pas grave, ils étaient déjà à la rue depuis Hyères.

Bon match à tous. bye Sleep Sleep Sleep
marylinladingue
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 546
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : entre mon fauteuil et mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  Manuréva Sam 9 Oct 2010 - 7:21

marylinladingue a écrit:Tu as certainement bien fait.
Là je vais arrêter me coucher. Mes boats vont certainement en pâtir pas grave, ils étaient déjà à la rue depuis Hyères.

Bon match à tous. bye Sleep Sleep Sleep

Tu as raison d'aller te coucher, je me rapproche de toi avec Maona et j'espère bien te gratter lol!

Fais bien dodo
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  sea eagle 27 Sam 9 Oct 2010 - 7:43

slt les insonniaque

bah pour changer j'ai manger le cailloux ( j'avais mis le way points )
et le lisseur de trajectoire ma foutu à la côte No
total le réveil et +tot cyclops Mad dure dure

je me retrouve à planter les choux quel galère affraid classement pas terrible
Suspect le lisseur de trajectoire quel belle M......!!! Exclamation

sea eagle 27
sea eagle 27
Amiral
Amiral

Messages : 1064
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 64
Localisation : Poitiers ( Poitou-Charentes ) 86

Revenir en haut Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  Manuréva Sam 9 Oct 2010 - 8:11

sea eagle 27 a écrit:slt les insonniaque

bah pour changer j'ai manger le cailloux ( j'avais mis le way points )
et le lisseur de trajectoire ma foutu à la côte No
total le réveil et +tot cyclops Mad dure dure

je me retrouve à planter les choux quel galère affraid classement pas terrible
Suspect le lisseur de trajectoire quel belle M......!!! Exclamation


!!!!!!! C'est quoi le lisseur de trajectoire ???? Shocked Shocked Shocked ça n'existait pas avant Neutral
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Cap Istanbul 19/09/2010 - Page 8 Empty Re: Cap Istanbul 19/09/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum