Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un challenge sur une course SOL ?

+18
Rojalo
Amiral29
Catalania66
marie-the
flouflou
Chevalier Jedoignon
casimir
MJedi
Tumi
Switcheremac
Buick53
Viti34
cedric-971
Archeo
kate29
MORGAN 1
iceo
Revatua
22 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty Re: Un challenge sur une course SOL ?

Message  Revatua Mer 5 Mai 2010 - 14:56

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Partan10
Revatua
Revatua
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2009

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty Re: Un challenge sur une course SOL ?

Message  Buick53 Mer 5 Mai 2010 - 15:29

Bonjour,

N’apparaissant pas dans le classement, j’en déduis que je fais plus partie de la FMV…… Crying or Very sad

Bons vents à tous. cheers
Buick53
Buick53
Aspirant
Aspirant

Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 74
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty re reva

Message  flouflou Mer 5 Mai 2010 - 15:43

oui : c'est exactement cela merci et bonne chance a tous pour la course
flouflou
flouflou
Aspirant
Aspirant

Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty Re: Un challenge sur une course SOL ?

Message  casimir Mer 5 Mai 2010 - 16:34

Revatua a écrit:Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Partan10

J'attendais avec impatience le tableau des classements, étant très fière d'êre la 1ère de l'équipe des FMV. Mais ne me trouvant pas dans la liste. Ou bien c'est un oubli, ou bien cela veut dire que je ne suis pas considérerée de léquipe.

Ce que je considère comme réel puisque je n'ai pas encore rajouté le suffixe à mon nom.

Pourtant depuis le départ, je surveille tout le monde, et il n'est pas bien difficile de repérer les bateaux concernés.

J'en conclue que vous ne voulez pas de moi dans le challenge.
Je regrette pour mon équipe. J'en étais, pour l'instant la meilleure !

J'espère aussi que la réponse de Flouflou ne concernait pas la réponse de Buick53 qui vous faisait la même remarque !!!

Je naviguerai dorénavent pour moi, et ne demanderai pas non plus mon inscription au SYC, ce que j'avais l'intention de faire en même temps. Vous vous passerez donc également de mon engagement pour votre travail.

Bon vent à tous.

Casimir... Viviane
casimir
casimir
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty Re: Un challenge sur une course SOL ?

Message  Tumi Mer 5 Mai 2010 - 18:38

casimir a écrit:
Revatua a écrit:Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Partan10

J'attendais avec impatience le tableau des classements, étant très fière d'êre la 1ère de l'équipe des FMV. Mais ne me trouvant pas dans la liste. Ou bien c'est un oubli, ou bien cela veut dire que je ne suis pas considérerée de léquipe.

Ce que je considère comme réel puisque je n'ai pas encore rajouté le suffixe à mon nom.

Pourtant depuis le départ, je surveille tout le monde, et il n'est pas bien difficile de repérer les bateaux concernés.

J'en conclue que vous ne voulez pas de moi dans le challenge.
Je regrette pour mon équipe. J'en étais, pour l'instant la meilleure !

J'espère aussi que la réponse de Flouflou ne concernait pas la réponse de Buick53 qui vous faisait la même remarque !!!

Je naviguerai dorénavent pour moi, et ne demanderai pas non plus mon inscription au SYC, ce que j'avais l'intention de faire en même temps. Vous vous passerez donc également de mon engagement pour votre travail.

Bon vent à tous.

Casimir... Viviane

Lisez bien ce qu'il y a d'ecrit sous le classement....c'est un classement provisoire pris pour des raisons pratiques sur ceux qui ont l'extension...ce n'est pas un classement definitif..
Tumi
Tumi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 115
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Perou

http://www.decouverte-du-perou.com

Revenir en haut Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty re

Message  flouflou Mer 5 Mai 2010 - 20:14

[quote="casimir"]
Revatua a écrit:
J'espère aussi que la réponse de Flouflou ne concernait pas la réponse de Buick53 qui vous faisait la même remarque !!!

Je naviguerai dorénavent pour moi, et ne demanderai pas non plus mon inscription au SYC, ce que j'avais l'intention de faire en même temps. Vous vous passerez donc également de mon engagement pour votre travail.

Bon vent à tous.

Casimir... Viviane

Non, je ne repondais pas a buick mais a revatua , casimir ^^


Dernière édition par flouflou le Jeu 6 Mai 2010 - 8:44, édité 1 fois
flouflou
flouflou
Aspirant
Aspirant

Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty Re: Un challenge sur une course SOL ?

Message  casimir Mer 5 Mai 2010 - 20:41

[quote="flouflou"]
casimir a écrit:
Revatua a écrit:
J'espère aussi que la réponse de Flouflou ne concernait pas la réponse de Buick53 qui vous faisait la même remarque !!!

Je naviguerai dorénavent pour moi, et ne demanderai pas non plus mon inscription au SYC, ce que j'avais l'intention de faire en même temps. Vous vous passerez donc également de mon engagement pour votre travail.

Bon vent à tous.

Casimir... Viviane

Non, je ne repondais pas a buick mais a reva casimir ^^

ORIGINAL !!!
Tu me répondais, alors que je n'avais pas encore écrit mon message sur le forum !!!!

Ce ne pouvait donc pas être à moi que tu répondais. Mais à qui que ce soit, ça n'a rien d'aimable ni d'intelligent.

Fin. Histoire stupide !
casimir
casimir
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty Re: Un challenge sur une course SOL ?

Message  marie-the Mer 5 Mai 2010 - 21:50

BAH LES AMIS JE NE COMPRENDS RIEN A CETTE COURSE JE SUIS LARGUEE, et ne comprends pas le logiciel de nav
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty Re: Un challenge sur une course SOL ?

Message  evene Mer 5 Mai 2010 - 22:14

tu vois Marie the ,j'ai essayé moi aussi ce site mais idem j'ai rien compris donc je suis revenue sur MP qui quoique l'on dise malgré ces bugs me convient tout a fait j'y ait trouvé des amies et amis....
evene
evene
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 426
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty Re: Un challenge sur une course SOL ?

Message  Chevalier Jedoignon Mer 5 Mai 2010 - 23:00

marie-the a écrit:BAH LES AMIS JE NE COMPRENDS RIEN A CETTE COURSE JE SUIS LARGUEE, et ne comprends pas le logiciel de nav

ma pôvre marithé ! moi qui ait déjà pratiqué ce site , je galère pour programmer les virements de bords! du coup, si tu regarde le classement provisoire...je suis dernier des FMV, à 7 milles de Iceo, 10 de Catalania...bref, je rame!
c'est un site où la navigation est pointue! où il faut plus de présence que sur VR, comme pour virer à une bouée de la taille d'une île ! c'est pas si compliqué mais ça demande de l'entrainement!
certains le pratique depuis 1 an ! demande à kate ou flouflou ! ou joystick, ou joshua...
quand tu maitrise c'est intéressant! regarde mon bateau !!!! hi hi
moi, j'ai compté 1h de trop pour virer au 207°! c'est une leçon de + !
surtout ne te décourage pas!
et reviens sur la prochaine étape!!
c'est pas trop tard!
et puis le chat est très sympa! !
à+
Chevalier Jedoignon
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 58
Localisation : Caen

http://www.myspace.com/leprincipedupapillon

Revenir en haut Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty Re: Un challenge sur une course SOL ?

Message  Chevalier Jedoignon Mer 5 Mai 2010 - 23:14

Buick53 a écrit:Bonjour,

N’apparaissant pas dans le classement, j’en déduis que je fais plus partie de la FMV…… Crying or Very sad

Bons vents à tous. cheers

de casimir :
ORIGINAL !!!
Tu me répondais, alors que je n'avais pas encore écrit mon message sur le forum !!!!

Ce ne pouvait donc pas être à moi que tu répondais. Mais à qui que ce soit, ça n'a rien d'aimable ni d'intelligent.

Fin. Histoire stupide !

message aux mécontents de passage sur FMV : jocolor

éh oh ! c'est seulement le début , l'organisation du bin's, alors excusez les ratés, s'il y en a, et les manques ...c'est pas si simple non plus! près de 30 inscrits sur ce challenge !
et puis si il fallait se fâcher au moindre accroc...on serait tous partis !!
alors revenez parmi nous, c'est pas encore trop tard! plus on est de fous moins y a de riz !
et moi qui suis bon dernier sur cette étape...à qui pourrais-je me plaindre ?
ah oui, je suis pas bon en fait ...ça doit être ça...geek

dom
Chevalier Jedoignon
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 58
Localisation : Caen

http://www.myspace.com/leprincipedupapillon

Revenir en haut Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty Re: Un challenge sur une course SOL ?

Message  marie-the Mer 5 Mai 2010 - 23:27

merci mon chevalier de tous ces conseils, je demanderai à notre vénérée Kate des cours de nav
marie-the
marie-the
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 655
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 58
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty Re: Un challenge sur une course SOL ?

Message  Revatua Jeu 6 Mai 2010 - 8:43

evene a écrit:tu vois Marie the ,j'ai essayé moi aussi ce site mais idem j'ai rien compris donc je suis revenue sur MP qui quoique l'on dise malgré ces bugs me convient tout a fait j'y ait trouvé des amies et amis....

Moi ce que j'ai bien compris sur MP c'est que pour etre devant il fallait payer..... Very Happy Very Happy
Revatua
Revatua
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2009

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty Re: Un challenge sur une course SOL ?

Message  Revatua Jeu 6 Mai 2010 - 8:49

Buick53 a écrit:Bonjour,

N’apparaissant pas dans le classement, j’en déduis que je fais plus partie de la FMV…… Crying or Very sad

Bons vents à tous. cheers

tu n'apparait pas dans cette liste (ce n'est pas indiqué classement en haut) et tu n'es en rien exclu de la FMV, mais ne figure que ceux qui ont une extension à leur noms
Comme tu as choisis de ne pas mettre cette extension tu ne peux y figurer....
mais cela était précisé sous la figure.....

pour ton info faire des listes de bateaux avec une extension precise est tres simple et rapide..... si on a pas d'extension c'est un peu galere.... car il faut les prendre un par un..... et perso j'ai pas le temps.....

Bonne regate à toi
Revatua
Revatua
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2009

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty  

Message  flouflou Jeu 6 Mai 2010 - 9:21

 


Dernière édition par flouflou le Ven 7 Mai 2010 - 14:43, édité 1 fois
flouflou
flouflou
Aspirant
Aspirant

Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty Re: Un challenge sur une course SOL ?

Message  kate29 Jeu 6 Mai 2010 - 14:51

Oh je m'en vais une dizaine d'heures je reviens et il semble régner une certaine pagaille.. la réaction de casimir me semble en partie légitime quant au fait qu'à la demande de kalle de sol j'ai résumé les noms de ceux faisant partie de FMV, certains ayant fait la demande du rajout de _FMV sans que cela soit appliqué.. flouflou, axel et mo ml'ont demandé de leur rendre ce service, j'avais vu que buick avait exprimé l'idée de ne pas vouloir de FMV.. donc je ne l'ai pas mis dans la liste.. C'est vrai Casimir que j'ai fait la demande pour toi, je pensais que tu l'avais faite et comme kalle m'avait dit qu'il y avait eu beaucoup de demandes et qu'il n'avait pas eu le temps de tout refaire, j'ai cru bien faire...si j'avais su.. jamais je ne l'aurais fait, pardon donc..
Bon je crois qu'à l'avenir je ne tâcherais plus d'arranger les choses.. si pour le coup cela les complique plus encore..
Casimir vraiment pardonne moi je ne savais pas que tu ne voulais pas du préfixe.. Mais saches que nous étions ravis de t'avoir avec nous.. alors tout ça est peu triste.. Et ne pense pas un seul instant que ce soit la faute de sol... S'il y a une fautive c'est moi..


Dernière édition par kate29 le Sam 8 Mai 2010 - 8:02, édité 1 fois
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty Re: Un challenge sur une course SOL ?

Message  kate29 Ven 7 Mai 2010 - 7:31

Après la pluie le beau temps, le calme est revenu... et caismir nous accompagne à nouveau... cool !!
Bonne journée à vous.....
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty Re: Un challenge sur une course SOL ?

Message  Archeo Ven 7 Mai 2010 - 10:40

[quote="casimir"]
flouflou a écrit:
casimir a écrit:
Revatua a écrit:
J'espère aussi que la réponse de Flouflou ne concernait pas la réponse de Buick53 qui vous faisait la même remarque !!!
Rolling Eyes
Je naviguerai dorénavent pour moi, et ne demanderai pas non plus mon inscription au SYC, ce que j'avais l'intention de faire en même temps. Vous vous passerez donc également de mon engagement pour votre travail.
Embarassed
Bon vent à tous.
Sleep
Casimir... Viviane
king queen
Non, je ne repondais pas a buick mais a reva casimir ^^
scratch Suspect
ORIGINAL !!!
Tu me répondais, alors que je n'avais pas encore écrit mon message sur le forum !!!!
geek
Ce ne pouvait donc pas être à moi que tu répondais. Mais à qui que ce soit, ça n'a rien d'aimable ni d'intelligent.
cherry
Fin. Histoire stupide !
study
Vous pouvez répéter la question , ...Heu non la réponse, finalement non la question c'est pas mal Evil or Very Mad Twisted Evil confused
Bon une petite piqure d'amitié s'impose par ici :
Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 1273221336081853200
Voir la seringue en grand
A consommer avec modération !Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 947187
Archeo
Archeo
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 104
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty Re: Un challenge sur une course SOL ?

Message  Switcheremac Ven 7 Mai 2010 - 17:42

Bon j'ai un second bateau : switcheremac_FMV
Switcheremac
Switcheremac
Major
Major

Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty Re: Un challenge sur une course SOL ?

Message  kate29 Sam 8 Mai 2010 - 8:05

Il semble que ma demande ultérieure concernant axel et mo du coup ne soit pas passée.. je crois que sol maintenant n'acceptera les changements de pseudos uniquement faites par les propriétaires de ceux-ci.. je vais leur redemander de le faire directement...
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty Re: Un challenge sur une course SOL ?

Message  MJedi Sam 8 Mai 2010 - 10:56

Bonjour à toutes et à tous

Vous trouverez le classement de la première course du Challenge Inter-Teams à l’adresse suivante : http://sal-team.space-blogs.com/blog-fichier/27470

Ne sont pris en compte dans ce classement que les bateaux inscrits sur le forum Revatua.
Pour cette première course, tous les bateaux ont été comptabilisés.

A partir de la prochaine course, seuls les bateaux comportant les suffixes _FMV, _REVA et _SAL seront pris en compte pour établir le classement.
(Ceux qui ne l’ont pas encore fait peuvent envoyer un mail à crew@sailport.se ou auprès du représentant français de SOL francois@sailport.se pour demander la modification du nom de leur bateau).

Le règlement et la liste des inscrits se trouve sur le forum Revatua.
http://revatua.over-blog.com/ext/http://revatua.forumactif.com/index.htm

Toute personne voulant participer au challenge devra en faire la demande sur le forum Revatua.

Bon vent à tous
MJedi
MJedi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 70
Localisation : Isère, prés de la source d'énergie

http://sal-team.space-blogs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty Re: Un challenge sur une course SOL ?

Message  Switcheremac Sam 8 Mai 2010 - 12:09

Question idiote ...
Les résultats de la première course ne seront pas perdus après le changement de nom ?
Switcheremac
Switcheremac
Major
Major

Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty Re: Un challenge sur une course SOL ?

Message  MJedi Sam 8 Mai 2010 - 13:25

Non bien sûr !

De toute Façon, FR_Switcheremac ou Switcheremac_FMV, c'est toujours Switcheremac .

Mais pourquoi tu n'as pas laissé le FR_ devant ?
Imagines que tu gagnes une course du challenge.
Ton bateau sera t'il comptabilisé comme étant le 2ème FR_ à gagner une course sur SOL ? Surprised

Bonne journée
Serge
MJedi
MJedi
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 168
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 70
Localisation : Isère, prés de la source d'énergie

http://sal-team.space-blogs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty Re: Un challenge sur une course SOL ?

Message  Switcheremac Sam 8 Mai 2010 - 13:59

MJedi a écrit:Non bien sûr !

De toute Façon, FR_Switcheremac ou Switcheremac_FMV, c'est toujours Switcheremac .

Mais pourquoi tu n'as pas laissé le FR_ devant ?
Imagines que tu gagnes une course du challenge.
Ton bateau sera t'il comptabilisé comme étant le 2ème FR_ à gagner une course sur SOL ? Surprised

Bonne journée
Serge

Ne t'inquiettes pas cela risque pas d'arriver ... Promis , si c'est sur le point d'arriver je rajouterais in extrémis le FR avant l'arrivée !
A vrai dire c'est un "second bateau " je n'ai pas changé le nom du premier mais créé un second bateau pour l'occasion c'etait plus rapide , je trouvais que cela faisait " un nom à rallonge " FR_FMV!
Switcheremac
Switcheremac
Major
Major

Messages : 53
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty mjedi :

Message  flouflou Sam 8 Mai 2010 - 14:00

mjedi: tu pourrais faire un truc pour moi stp... si tu peux pas le faire, ou que ta pas le temps, le fait pas, mais tu pourrais transfer les points que inna a marque sur flouflou, car c'etait moi sur inna sur la premiere course, mais je vais utiliser maintenant tout le temps flouflou.... si tu peut reajuster les point que inna a marque sur flouflou et suprimer inna sa serais simpa mais tkt pas c'est pas important ,si ta pas le temps, le fait pas ^^
flouflou
flouflou
Aspirant
Aspirant

Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 30
Localisation : essonne (91)

Revenir en haut Aller en bas

Un challenge sur une course SOL ? - Page 5 Empty Re: Un challenge sur une course SOL ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum