Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le test de robin des bois !!!!

+15
Fioninette
Chevalier Jedoignon
toofix35
breizizel29
erichood
iceo
jackie montanède
Rojalo
jeoffreydepayrac
Archeo
NICOLE
evene
marylinladingue
happinessistheroad
sirenemelusine
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  sirenemelusine Mer 7 Avr 2010 - 20:11

Rojalo a écrit:Mon avis sur le test "DES RONDINS DE BOIS"

1) La plus maligne : Marianne bien sûr, elle fait feu de tout bois.
2) L'opportuniste : Petit Jean , Ben on est pas de bois !
3) Le goujat : Le shérif, Vous allez voir de quel bois je me chauffe !
4) L'imprudent : Robin en bois, quand on est en bois on joue pas avec le feu.

Mais je suis pas bien sûr d'avoir tout compris !!

il fallait que tu classes les personnages en mettant en premier,celui qui pour toi a eut le meilleur comportement....et ainsi de suite jusqu'au dernier,le pire comportement

c'est pas moi qui le dit...c'est le test !!!!

MARIANNE, PETIT-JEAN, SHERIFF, ROBIN

Vous êtes essentiellement une personne heureuse, même si vous vous considérez parfois un peu supérieur. Vous êtes moral selon vos propres critères car vous estimez que la morale varie en fonction des circonstances.

Hommes : vous êtes sexuellement désinhibé, plus romantique que vous pouvez apparaître et plus dépendant de l’approbation des autres que vous voulez bien l’admettre.

Femmes : vous aimez être une femme, vous comprenez ce qu’est l’amour et appréciez franchement le sexe.
sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 188
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 71
Localisation : morbihan

http://sirenemelusine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  sirenemelusine Mer 7 Avr 2010 - 20:14

iceo a écrit:J'aurai bien mis Marianne en 1, mais comme à la fin elle part avec le faux-cul de service, elle perd toute crédibilité.
En fait Robin étant impulsif il a réagit au quart de tour. Il aurait pu lui pardonner, mais là partir avec son meilleur ami, c'est trop !
Donc
1. Robin
2. Le shériff (au moins lui il est fidèle a sa réputation et ne déçoit personne)
3. Marianne
4. Dame Gertrude parce que quand même elle pourrait faire son boulot et surveiller Marianne !
5. Richard Coeur de Lion : tout ça c'est sa faute, s'il était pas parti se promener en Terre Sainte tout ça ne serait pas arrivé.

Hors concours : Sirenemelusine pour ce post qui nous fait passer un bon moment. Merci

je deduis que jean est dernier!!!!

attention,c'est pas moi qui le dit hein..faudra pas m'en voulpoir !!!

ROBIN, SHERIFF, MARIANNE, PETIT-JEAN :

Impitoyablement autoritaire, vous êtes moral selon vos critères et cela vous suffit. Vous n’appliquez pas les mêmes règles aux hommes et aux femmes.

Hommes : il nous semble que vous êtes malheureux même si vous refusez de l’admettre.

Femmes : vous semblez penser que les femmes ne valent pas grand chose.

sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 188
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 71
Localisation : morbihan

http://sirenemelusine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  sirenemelusine Mer 7 Avr 2010 - 20:16

jackie montanède a écrit:Je viens de découvrir le test alors je me lance :

Ils sont tous à mettre dans le meme sac mais bon, il faut choisir :

1/ le shérif : un coquin, ayant enfermé Robin, la voie étant libre il en profite pour prendre un beau butin.
2/ Petitjean : il profite de la situation et kidnape celle qu'il reluquait depuis longtemps
3/ Marianne elle veut essayer de sauver son mec mais qui sait le shérif ayant le pouvoir cela lui plaisait aussi. Alors la moralité fff!
4/ Robin, il n'avait rien demandé mais il rejette Marianne pour avoir cédé. Et 2 fois cocufié, par un ennemi et un ami. C'est un C...
il mériterait d'être avant Marianne mais il faut faire un choix!

tu as bien fait ton classement en mettant en premier celui qui pour toi a eut le meilleur comportement et en dernier celui qui a eut le pire comportement???


SHERIFF, PETIT-JEAN, MARIANNE, ROBIN

Vous avez un sens confus et immature des valeurs. Vous êtes versatile et obstiné et avez tendance à bouder quand les choses ne se passent pas comme vous le voulez. Mais au moins vous n’êtes pas hypocrite.

Hommes : Les aimer, les quitter semble être votre devise, celle d’un homme qui a basiquement peur des femmes.

Femmes : peut-être préféreriez-vous être un homme plutôt qu’une femme ?
sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 188
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 71
Localisation : morbihan

http://sirenemelusine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  marylinladingue Mer 7 Avr 2010 - 20:22

Ou la vache Jackie quel tableau !!! Tu as gagné le jackpot nous t'offrons une coupe de champagne pour te remettre de tes émotions Laughing
marylinladingue
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 546
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : entre mon fauteuil et mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  iceo Mer 7 Avr 2010 - 20:38

En fait tout dépend de la réaction de Robin, selon son caractère :

Robin macho : "Trainée, de quoi je me mêle ? J'allais m'évader tout seul. De toute façon t'as même pas eu de plaisir, y'a que moi qui sais t'en donner ! Tiens viens là je vais te montrer"

Robin romantique : "oh ma chérie quel sacrifice ! ce que tu dois m'aimer ! comme c'est merveilleux !"

Robin baba cool : "On est tous frères dans cette forêt, tu peux aller avec Petit Jean aussi et moi avec Dame Gertrude, on s'aiiiime ! salut sheriff t'a amené ta guitare ?"

Robin Neuilly : "putain crotte, ma réputation est foutue, de quoi je vais avoir l'air au club !"

Robin 93 : "Ouais z'y va la meuf, t'es ouf, avec un keuf !"

Robin Clinton : "Il avait un cigare le shériff ?"

Robin Sarkozy :"Casse-toi pauv'conne !"

Robin CGT : "Je proteste et dépose un préavis de grève illimitée pour faire valoir mes revendications : Une prime de 1000 écus pour préjudice, l'embauche de gardiens supplémentaires, la retraite au flambeau..."

Robin hypocondriaque : "tu lui as mis une capote au moins ?"

etc etc.
iceo
iceo
Amiral
Amiral

Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : A côté d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  erichood Mer 7 Avr 2010 - 21:10

Comme il doit pas rester plusieurs combinaison... je fais l'une des dernières !!

1) LE SHERIF : Il a toujours raison, c'est lui l'autorité... et puis ca servirait à quoi de faire autant d'étude si on en touchait pas le prix !
2) ROBIN : Chercher pas vous trouverez pas pourquoi... EricHOOD
Le test de robin des bois !!!! - Page 2 0018
3) Petit Jean : Qu'il est mignon celui là.. on le voit pas venir de loin !!!
4) Mariane : Faudrait pas croire que tous les prétextes sont bons, quand même...Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Xdevil10

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Happyspoonboy J'attends la punition !!! Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Emoticones-msn-sourire-nerd
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  sirenemelusine Mer 7 Avr 2010 - 21:17

MDR
c'est la fameuse histoire du poulet qui traversse la route à la mode 'robin des bois"!!!

tu peux redonner ton classement si tu veux!!!
faut pas chercher midi a quatorze heure...
si tu veux une reponse qui te corresponde ,faut pas repondre n'importe quoi!! affraid

tu dois etre sincère en disant quel est celui qui a eut le meilleur comportement,suivant tes propres valeurs Laughing
iceo a écrit:J'aurai bien mis Marianne en 1,i
parceque tu dis "j'aurais bien mis marianne en 1..et tu la met en 3 !!!
si tu es logique,tu la places en 2,non???? Laughing


Dernière édition par sirenemelusine le Mer 7 Avr 2010 - 21:25, édité 1 fois
sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 188
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 71
Localisation : morbihan

http://sirenemelusine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  sirenemelusine Mer 7 Avr 2010 - 21:21

erichood a écrit:Comme il doit pas rester plusieurs combinaison... je fais l'une des dernières !!

1) LE SHERIF : Il a toujours raison, c'est lui l'autorité... et puis ca servirait à quoi de faire autant d'étude si on en touchait pas le prix !
2) ROBIN : Chercher pas vous trouverez pas pourquoi... EricHOOD
Le test de robin des bois !!!! - Page 2 0018
3) Petit Jean : Qu'il est mignon celui là.. on le voit pas venir de loin !!!
4) Mariane : Faudrait pas croire que tous les prétextes sont bons, quand même...Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Xdevil10

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Happyspoonboy J'attends la punition !!! Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Emoticones-msn-sourire-nerd

j'espère que c'est sincère..et des combinaisons il y en a en tout 16..donc on est encore loin du compte !!!!
[color=blue]

[size=18]
SHERIFF, ROBIN, PETIT-JEAN, MARIANNE

Bien que vous entreteniez une façade d’indépendance, vous êtes en fait plutôt malheureux et désorienté.

Hommes : vous ne comprenez pas les femmes et en avez probablement peur. Vous ne savez pas ce qu’est l’amour et préférez probablement vous vanter de vos conquêtes dans un bar plutôt que de faire vos preuves dans une chambre à coucher.

Femmes : si toutefois les hommes vous attire, c’est vraisemblablement le genre désastreux pour vous.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 188
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 71
Localisation : morbihan

http://sirenemelusine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  jackie montanède Mer 7 Avr 2010 - 21:54

Et bien Mélu tu m'as gatée! Non vraiment je ne veux pas etre un homme pas du tout! et je serais peut etre une Marianne hihihi! mais bon il fallait jouer et j'ai peut etre un peu triché et fait de la provoc et cela m'est retombé sur la figure! j'en assume le résultat hihihihi!
Eric, je ne te reconnais pas non plus rires......
Mary, j'accepte la coupe j'adore le champagne! au moins je gagne quelque chose.
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  erichood Jeu 8 Avr 2010 - 3:55

jackie montanède a écrit:Et bien Mélu tu m'as gatée! Non vraiment je ne veux pas etre un homme pas du tout! et je serais peut etre une Marianne hihihi! mais bon il fallait jouer et j'ai peut etre un peu triché et fait de la provoc et cela m'est retombé sur la figure! j'en assume le résultat hihihihi!
Eric, je ne te reconnais pas non plus rires......
Mary, j'accepte la coupe j'adore le champagne! au moins je gagne quelque chose.

Je te remercie Jackie, mais comme tu dis, à force de provoquer, il faut bien finir par prendre un coup sur le bout du museau... Le test de robin des bois !!!! - Page 2 0166
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  sirenemelusine Jeu 8 Avr 2010 - 7:59

jackie montanède a écrit:Et bien Mélu tu m'as gatée! Non vraiment je ne veux pas etre un homme pas du tout! et je serais peut etre une Marianne hihihi! mais bon il fallait jouer et j'ai peut etre un peu triché et fait de la provoc et cela m'est retombé sur la figure! j'en assume le résultat hihihihi!
Eric, je ne te reconnais pas non plus rires......
Mary, j'accepte la coupe j'adore le champagne! au moins je gagne quelque chose.

bon..tu peux nous la refaire sans "provoc" Laughing

allez,j'attends ta deuxième copie!!!
sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 188
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 71
Localisation : morbihan

http://sirenemelusine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  erichood Jeu 8 Avr 2010 - 9:01

sirenemelusine a écrit:

bon..tu peux nous la refaire sans "provoc" Laughing

allez,j'attends ta deuxième copie!!!

Pour moi c'est facile, tu fais tout a l'envers....

le 4 en 1
le 3 en 2
le 2 en 3
le 1 en 4... ces flics, tous des e...

cherry

... après je le joue aux dés !! scratch
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  sirenemelusine Jeu 8 Avr 2010 - 9:10

erichood a écrit:
sirenemelusine a écrit:

bon..tu peux nous la refaire sans "provoc" Laughing

allez,j'attends ta deuxième copie!!!

Pour moi c'est facile, tu fais tout a l'envers....

le 4 en 1
le 3 en 2
le 2 en 3
le 1 en 4... ces flics, tous des e...

cherry

... après je le joue aux dés !! scratch

tu veux encore te faire taper dessus!!! Laughing Laughing Laughing
t'as juste inverser ton classement!!!!
bon.;tu l'auras voulu !!!!

MARIANNE, PETIT-JEAN, ROBIN, SHERIFF

Nous nous attendons à ce que vous soyez une personne heureuse et équilibrée, qui aime les autres et est appréciée. Vous vous demandez si de nombreuses vues conventionnelles en matière de morale sont valables en toutes circonstances.

Hommes : n’y aurait-il pas un côté chevaleresque et idéaliste sous votre sophistication ?

Femmes : vous attendez beaucoup de l’homme à qui vous donnez votre amour.
Wink

c'est mon classement aussi !!!
sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 188
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 71
Localisation : morbihan

http://sirenemelusine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  jackie montanède Jeu 8 Avr 2010 - 9:46

Je pense que c'est pas l'ordre mais les réflexions qui comptent alors 2ème copie sans copier les autres tout de meme.

1°/ Marianne, elle sauve son mec, elle se sacrifie la pôoooooooovre hihihi!
Zut je ne sais plus s'il faut mettre les bons lers ou vice de versailles...

2°/ Robin parce qu'il boude mais il va courir après petitjean rattrapper sa belle

3°/ Petitjean parce que le valeureux ami a voulu potéger la belle des foudres de Robin juste le temps que celui-ci réagisse.

4°/ le Scherrif parce que de toute façon c'est toujours méchant un scherif non!

Tu vois Mélu, je te donne encore une belle histoire. Hihihihi!

Eric nous sommes finalement des Mariannes qui se sacrifions pour la cause hihihi! et ne riiez pas vous autres!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  jackie montanède Jeu 8 Avr 2010 - 9:49

Je viens de regarder mon horoscope. Il est dit : "attention à ce que vous dites, on vous attends au coin du....bois " MDR!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  breizizel29 Jeu 8 Avr 2010 - 9:56

Bonjour,

Le dernier classement de Jackie est plus réaliste et c'est exactement celui que j'aurai fait.
Bonne journée
breizizel29
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 609
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 75
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  sirenemelusine Jeu 8 Avr 2010 - 11:28

jackie montanède a écrit:Je pense que c'est pas l'ordre mais les réflexions qui comptent alors 2ème copie sans copier les autres tout de meme.

1°/ Marianne, elle sauve son mec, elle se sacrifie la pôoooooooovre hihihi!
Zut je ne sais plus s'il faut mettre les bons lers ou vice de versailles...

2°/ Robin parce qu'il boude mais il va courir après petitjean rattrapper sa belle

3°/ Petitjean parce que le valeureux ami a voulu potéger la belle des foudres de Robin juste le temps que celui-ci réagisse.

4°/ le Scherrif parce que de toute façon c'est toujours méchant un scherif non!

Tu vois Mélu, je te donne encore une belle histoire. Hihihihi!

Eric nous sommes finalement des Mariannes qui se sacrifions pour la cause hihihi! et ne riiez pas vous autres!


ah!!!
quelle surprise nous attends!!

lol!


MARIANNE, ROBIN, PETIT-JEAN, SHERIFF

Si vous n’êtes pas heureux, ce que nous suspectons, c’est peut-être parce que vos émotions vous culpabilisent ou bien à cause de votre manque de confiance en vos propres opinions.

Hommes : vous vous voyez sans doute comme quelque de moral et de juste. Votre conception un peu brouillée de la moralité affecte probablement votre vie sexuelle.

Femmes : vous êtes trop affectée par ce que les autres pensent de vous.


bon.....tu peux rejouer si ça ne te convient pas !!!! Laughing Laughing Laughing
sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 188
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 71
Localisation : morbihan

http://sirenemelusine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  sirenemelusine Jeu 8 Avr 2010 - 11:30

breizizel29 a écrit:Bonjour,

Le dernier classement de Jackie est plus réaliste et c'est exactement celui que j'aurai fait.
Bonne journée

t'as le droit de le rafire!!

je ne demande pas un classement "réaliste"!!
il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses..

c'est suivant tes propres valeurs de moralité!!!!

alors reflechis bien et qui ,pour toi,a eut le meilleur comportement...
ce qui est drole..;c'est que l'expression de ton avatar..;correspondrai a l'analyse !!! affraid
lol!
sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 188
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 71
Localisation : morbihan

http://sirenemelusine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  jackie montanède Jeu 8 Avr 2010 - 11:48

Là Mélu, je peux applaudir, cela se rapproche en effet! je ne dirai pas ce qui est vrai ou faux! mais tu t'es réchauffée lol!

Tu auras droit à boire le champagne!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  iceo Jeu 8 Avr 2010 - 21:21

sirenemelusine a écrit:MDR
c'est la fameuse histoire du poulet qui traversse la route à la mode 'robin des bois"!!!

tu peux redonner ton classement si tu veux!!!
faut pas chercher midi a quatorze heure...
si tu veux une reponse qui te corresponde ,faut pas repondre n'importe quoi!! affraid

tu dois etre sincère en disant quel est celui qui a eut le meilleur comportement,suivant tes propres valeurs Laughing
iceo a écrit:J'aurai bien mis Marianne en 1,i
parceque tu dis "j'aurais bien mis marianne en 1..et tu la met en 3 !!!
si tu es logique,tu la places en 2,non???? Laughing

Oui...mais non...pas envie lol!
iceo
iceo
Amiral
Amiral

Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : A côté d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  sirenemelusine Jeu 8 Avr 2010 - 21:24

allez..un peu de courage que diable !!!! Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Lol Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Lol Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Lol
sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 188
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 71
Localisation : morbihan

http://sirenemelusine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  iceo Jeu 8 Avr 2010 - 21:30

iceo a écrit:
sirenemelusine a écrit:MDR
c'est la fameuse histoire du poulet qui traversse la route à la mode 'robin des bois"!!!

tu peux redonner ton classement si tu veux!!!
faut pas chercher midi a quatorze heure...
si tu veux une reponse qui te corresponde ,faut pas repondre n'importe quoi!! affraid

tu dois etre sincère en disant quel est celui qui a eut le meilleur comportement,suivant tes propres valeurs Laughing
iceo a écrit:J'aurai bien mis Marianne en 1,i
parceque tu dis "j'aurais bien mis marianne en 1..et tu la met en 3 !!!
si tu es logique,tu la places en 2,non???? Laughing

Oui...mais non...pas envie lol!

Bon ok, je recommence :

1) Robin. Normal qu'il ai réagit comme. S'il ne l'avait pas fait Marianne le lui aurait reproché :"tu ne t'intéresse pas à moi !"
Et puis je ne pouvait mettre le héros de mon enfance qu'en 1.
2) Marianne pour son dévouement. Mais au lieu de partir avec Jean, elle aurait du mettre une claque à Robin pour lui remettre les idées en place.
3) Le shériff, sans surprise
4) Petit Jean. Sans son attitude tout aurait pu s'arranger
iceo
iceo
Amiral
Amiral

Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : A côté d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  sirenemelusine Jeu 8 Avr 2010 - 21:48

iceo a écrit:

Bon ok, je recommence :

1) Robin. Normal qu'il ai réagit comme. S'il ne l'avait pas fait Marianne le lui aurait reproché :"tu ne t'intéresse pas à moi !"
Et puis je ne pouvait mettre le héros de mon enfance qu'en 1.
2) Marianne pour son dévouement. Mais au lieu de partir avec Jean, elle aurait du mettre une claque à Robin pour lui remettre les idées en place.
3) Le shériff, sans surprise
4) Petit Jean. Sans son attitude tout aurait pu s'arranger

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Affraid quoi!!!!robin en premier!!!!!!! Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Lol

ROBIN, MARIANNE, SHERIFF, PETIT-JEAN


Vous
avez du mal à accepter les attitudes permissives des autres, ou à les
convaincre de la validité de vos propres normes. Vous êtes peu disposés
à faire confiance au gens et n’avez pas une vie très heureuse.

Hommes : pour vous, l’amour implique sexe et devoir plutôt que charité et pardon.

Femmes : vous rejetez sur les hommes l’essentiel de vos insatisfactions.
Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Lol
sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 188
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 71
Localisation : morbihan

http://sirenemelusine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  toofix35 Jeu 8 Avr 2010 - 23:10

Salut,

Je me jette dans la gueule du loup :

1) Lady Marianne : donner son corps pour libérer son amour c'est c'est fort en plus en lui disant la vérité au risque de le perdre, bravo. Elle en a dans la culotte ou sinon elle a de la place pour en mettre!!!

2) Petit Jean : rester auprès Lady pour l'aider dans sa douleur c'est chevalresque.

3) Sheriff : Demander sachant qu'il risquait de se faire tuer par la suite par Robin c'est courageux!!!

4) Robin : Quand on sait qu'on a été sauvé par une Lady. Sachant qu'elle a donner son corps pour sa peau. Il aurait pu être plus reconnaissant envers elle.

Moralité : Se donner à une personne pour sauver un être cher au risque de ne pas le voir dans son lit le soir suivant. Prouve que l'amour nest pas un acte qui peut être partagé par plus de deux personnes.
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 53
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  sirenemelusine Jeu 8 Avr 2010 - 23:15

toofix35 a écrit:Salut,

Je me jette dans la gueule du loup :

1) Lady Marianne : donner son corps pour libérer son amour c'est c'est fort en plus en lui disant la vérité au risque de le perdre, bravo. Elle en a dans la culotte ou sinon elle a de la place pour en mettre!!!

2) Petit Jean : rester auprès Lady pour l'aider dans sa douleur c'est chevalresque.

3) Sheriff : Demander sachant qu'il risquait de se faire tuer par la suite par Robin c'est courageux!!!

4) Robin : Quand on sait qu'on a été sauvé par une Lady. Sachant qu'elle a donner son corps pour sa peau. Il aurait pu être plus reconnaissant envers elle.

Moralité : Se donner à une personne pour sauver un être cher au risque de ne pas le voir dans son lit le soir suivant. Prouve que l'amour nest pas un acte qui peut être partagé par plus de deux personnes.


MARIANNE, PETIT-JEAN, SHERIFF, ROBIN



Vous
êtes essentiellement une personne heureuse, même si vous vous
considérez parfois un peu supérieur. Vous êtes moral selon vos propres
critères car vous estimez que la morale varie en fonction des
circonstances.

Hommes : vous êtes sexuellement désinhibé, plus romantique que
vous pouvez apparaître et plus dépendant de l’approbation des autres
que vous voulez bien l’admettre.

Femmes : vous aimez être une femme, vous comprenez ce qu’est l’amour et appréciez franchement le sexe.

sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 188
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 71
Localisation : morbihan

http://sirenemelusine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le test de robin des bois !!!! - Page 2 Empty Re: Le test de robin des bois !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum