Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Record Bayonne-Miquelon-Bayonne (VLM)

2 participants

Aller en bas

Record Bayonne-Miquelon-Bayonne (VLM) Empty Record Bayonne-Miquelon-Bayonne (VLM)

Message  Joshua74 Ven 15 Jan 2010 - 17:38

Il y a une course idéale pour les débutants sur VLM, pas de cailloux (à part ceux de Miquelon Very Happy ), tout le temps de tester les particularités de VLM, possibilité d'engager plusieurs bateaux en même temps sur la course etc etc. Avec ça, plus aucune excuse pour ceux qui ne viennent pas essayer !!!

[img]Record Bayonne-Miquelon-Bayonne (VLM) 1263573220029935000 Voir l'image en grand[/img]

J'ai vu que Bobato, Icéo et Octobre rouge avaient déjà participé, moi je suis en route, venez nous rejoindre !

Edit : Ah non, Octobre rouge, c'est pas chez nous, tant mieux, il aurait certainement plongé au classement...
Joshua74
Joshua74
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : A terre ! snif !

Revenir en haut Aller en bas

Record Bayonne-Miquelon-Bayonne (VLM) Empty Re: Record Bayonne-Miquelon-Bayonne (VLM)

Message  MORGAN 1 Lun 18 Jan 2010 - 10:15

Joshua74 a écrit:Il y a une course idéale pour les débutants sur VLM, pas de cailloux etc etc/..../. Avec ça, plus aucune excuse pour ceux qui ne viennent pas essayer !!!/.../ venez nous rejoindre !.
Oui mais... Record Bayonne-Miquelon-Bayonne (VLM) 727928
Victoire sur SOL ou VLM en 2010 ?
affraid confused No
MORGAN 1
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 75
Localisation : NOIRMOUTIER et NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum