Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation du petit nouveau : Eric Bdl

+4
Tolerance
breizizel29
Eric Bdl
jackie montanède
8 participants

Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Bdl Empty Présentation du petit nouveau : Eric Bdl

Message  jackie montanède Ven 27 Nov 2009 - 12:17

BIENVENUE A ERIC BDL qui vient rejoindre les AVG
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Bdl Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric Bdl

Message  Eric Bdl Ven 27 Nov 2009 - 12:30

Puisque Jackie me le propose si gentiment, je ne peux qu'accepter. Je suis très flatté de pouvoir me joindre aux A.V.G.

Il parait qu'il faut me présenter, ok. On va faire ça vite.
Je ne suis Marin virtuel que depuis le début de l'automne (la 2° manche de Clipper prise en cours sous le nom de number15), une place inespérée pour le SO que je suis dans la 3° (1730), et puis voilà. Par rapport à vos performances respectives, il faut me faire tout petit, et espérer votre indulgence. Sinon, je suis Héraultais d'adoption, Montpellier plus précisément, et je travaille dans le secteur du tourissss. 34 ans.
Quoi d'autre ??? Mmm !
Vu l'heure, bon appétit à tous.
Very Happy


Dernière édition par Eric Bdl le Ven 27 Nov 2009 - 15:08, édité 2 fois
Eric Bdl
Eric Bdl
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 49
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Bdl Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric Bdl

Message  breizizel29 Ven 27 Nov 2009 - 12:38

Bonjour,

Bienvenu à Eric Bdl, contente d'avoir un nouveau venu dans le groupe des A.V.G.

Bon appétit
breizizel29
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 609
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 75
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Bdl Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric Bdl

Message  Eric Bdl Ven 27 Nov 2009 - 12:57

Merci Breizizel29.
Ton accueil fait chaud au coeur. Je vais essayer de vous suivre tant bien que mal Suspect
Eric Bdl
Eric Bdl
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 49
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Bdl Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric Bdl

Message  breizizel29 Ven 27 Nov 2009 - 13:43

Tu vas plutôt me devancer Eric, je suis loin derrière en ce moment !!!!
breizizel29
breizizel29
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 609
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 75
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Bdl Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric Bdl

Message  Eric Bdl Ven 27 Nov 2009 - 13:55

Argh ! Mais tout dépend ce que tu appelles "loin" derrière... Et puis je suis sûr que la seconde partie de course sera pour nous !!
Il faudra, parce que pour le moment, j'ai tout faux : option nord, et à la lutte avec le "pilotboat" qui trimbale (apparemment) tous ceux qui ne sont pas encore partis. Du coup, mon petit "number15" fait des bons de 35.000 places en aller-retour toutes les heures. C'est violent. Very Happy
Mais je l'aurai à l'usure Twisted Evil
Eric Bdl
Eric Bdl
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 49
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Bdl Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric Bdl

Message  Tolerance Ven 27 Nov 2009 - 19:33

Moi il m'a eu semble t'il le pilot boat !!!!!

Bienvenue Eric cheers , le forum est plaisant, tu devrais t'y plaire.

Pour le challenge, dommage, t'a choisi la mauvaise équipe cat mais bon, tu auras le plaisir de ferrailler avec Viti34 du TMV cheers
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Bdl Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric Bdl

Message  Eric Bdl Ven 27 Nov 2009 - 20:30

Alors si je comprends bien, Tolérance, tu es de nos adversaires.
C'est bon. Je ne te parle plus.
affraid



lol! Noon, je plaisante, bien sûr ! Content de faire ta connaissance. J'ai un petit peu survolé vos arsouilles. J'aime !!!!
Tu sais, Tolérance, au final, je ne sais pas trop si les AVG ont fait une bonne affaire ou non. Fleurdesel a du avoir pitié de me voir désœuvré comme ça... Rolling Eyes
Le Pilotboat m'a mis un rhume (une grippe A, devrais-je dire), malgré une lutte incessante de toute la journée. Dégouté. Mad
Mais je l'aurai au final. Promis !
Twisted Evil
Eric Bdl
Eric Bdl
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 49
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Bdl Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric Bdl

Message  Nourson Ven 27 Nov 2009 - 21:18

Bienvenue à toi Eric dans le Forum des Marins Virtuels et bien sur dans le Team AVG.
Bonne balade au travers de ce forum et à bientôt sur les flots number15.

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Bdl Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric Bdl

Message  Eric Bdl Ven 27 Nov 2009 - 21:23

Merci !!! Very Happy
Encore quelqu'un de gentil... Décidément, je n'arrive plus à compter les gens sympas de ce forum tellement il y en a !! Very Happy
A la vôtre à tous (trinquer)
(love)
Eric Bdl
Eric Bdl
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 49
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Bdl Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric Bdl

Message  jackie montanède Sam 28 Nov 2009 - 8:19

Tu vois Eric, tu es entré dans une grand famille comme je dis souvent. Une amitié nous lie même si le temps d'une course, nous nous faisons la guéguerre des places. Tu as dû te rendre compte que tous les copains trouvent leur coin : du sérieux, du rire, des techniques mais perdessus tout la liberté de dire ce que l'on a envie et l'AMITIE.
Binvenue chez toi Number15.

Au fait pourqoi Number15 ?
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Bdl Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric Bdl

Message  iceo Sam 28 Nov 2009 - 8:59

Salut à toi Eric et bienvenue dans une bande de félés sympas.

Ravi d'avoir un adversaire de plus. Le recrutement des AVG devient impressionnant. Mais cela ne suffira pas, les TMV seront encore devant, c'est sûr.
Pas grâce à moi, j'ai perdu 2000 places en une nuit rôôôôzzzzzz ! Qui dit mieux ?

Envois-nous un peu de soleil, à nous, sinistrés du Grand Ouest (Angers pour moi), avé l'acceng !

Bon vent !
iceo
iceo
Amiral
Amiral

Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 57
Localisation : A côté d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Bdl Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric Bdl

Message  Eric Bdl Sam 28 Nov 2009 - 9:34

Il est clair que l'amitié et le plaisir de vous retrouver ensemble virtuellement transparaît dans vos lignes. Ca fait du bien, par rapport à la morosité des gens à l'extérieur. Very Happy
En fait, vous avez trouvé un petit cocon à vous, un petit nid douillet de quiétude ! flower

Cher Iceo, j'ai entendu dire que chez les AVG, rien n'était laissé au hasard. Cool
Un cabinet de chasseurs de têtes professionnels a été engagé pour le recrutement, ouais ! confused ... euh, bon dans mon cas, il y a eu un bug. Ils ont dû se tromper d'adresse, vu ma place actuelle au classement de Clipper#4. J'ai honte (mais je n'ai pas dit mon dernier mot). Suspect affraid

jackie montanède a écrit:Au fait pourquoi Number15 ?
Pour faire rapide, il fallait un nom à mon petit Clipper. J'ai longtemps joué/entrainé au volley au beachvolley, avec quelques passages à l'étranger, et j'ai presque toujours porté le n°15.
Sleep
Donc, voili-voilou.
Eric Bdl
Eric Bdl
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 49
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Bdl Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric Bdl

Message  jackie montanède Sam 28 Nov 2009 - 15:25

Pas de bug Eric, là tu t'entraines pour être plus performant à la 5. Tu vas voir, tu as encore quelques jours pour voir et apprendre et après il y a des copains qui vont faire la tête!!!! sunny
Bien je comprend mieux le 15.
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Bdl Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric Bdl

Message  Eric Bdl Sam 28 Nov 2009 - 23:30

Je l'espère, Fleurdesel ! Que tu ne regrettes pas ton recrutement... Smile
Pour commencer, après 48h de lutte acharnée, sans dormir ni manger (comment ça ? pas crédible ? Rolling Eyes ), j'ai réussi à évincer le pilotboat. -35000 places à la clé ! Ouf !! Razz
Il était temps ! Il m'a donné du mal, le pig
Mais bon, je reste bien loin du compte malgré tout, mais la course n'est pas finie... je garde espoir ! Suspect Neutral
Eric Bdl
Eric Bdl
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 49
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Bdl Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric Bdl

Message  jackie montanède Dim 29 Nov 2009 - 11:43

Je ne regrette jamais, j'aime voir la famille s'aggrandir et tu sais, une place c'est bien, mais n'oublies pas, c'est un jeu et ce qui compte c'est l'amitié.
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Bdl Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric Bdl

Message  Eric Bdl Dim 29 Nov 2009 - 13:48

Pour ce qui est de l'amitié, d'après mes premières constatations, sur ce forum, nous sommes bien entourés. Very Happy
J'ai lu l'alerte lancée récemment, témoignant de la solidarité (légendaire) des skippers entre eux. Je trouve ça génial. bounce flower
Zou, je me replonge dans le manuel-du-parfait-équipier study
Wink
Eric Bdl
Eric Bdl
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 49
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Bdl Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric Bdl

Message  marylinladingue Lun 30 Nov 2009 - 11:45

Bienvenu à toi Eric,

Pour ce qui est du classement t'inquiètes pas j'suis derrière et de loin je pense geek
En plus les AVG sont en manque d'Héros même de Montpellier lol!
Bonne course.
marylinladingue
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 546
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : entre mon fauteuil et mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Bdl Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric Bdl

Message  Eric Bdl Lun 30 Nov 2009 - 14:18

Merci, chère Maryline. C'est sympa.
Je ne pense pas avoir les épaules pour pourvoir au poste. Very Happy
En lisant entre les lignes, j'en conclue que nous ne sommes pas dans la même équipe Suspect
Pas de bol.
Bon, je vous envoie quand même à tous quelques rayons de soleil et un bout de ciel bleu. sunny
Mais c'est parce que c'est vous... Rolling Eyes Wink
Eric Bdl
Eric Bdl
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 49
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Bdl Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric Bdl

Message  kate29 Lun 30 Nov 2009 - 15:57

Bienvenue à toi éric... je ne suis pas très fidèle parfois suis là parfois pas... mais je lis ... avec un peu de retard.. la preuve... alors tiens des petites flower flower flower flower ça fait toujours plaisir...
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Bdl Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric Bdl

Message  marylinladingue Lun 30 Nov 2009 - 17:27

Ta perspicacité me surprend pour un AVG lol! Effectivement je ne suis pas membre de ton équipe, qui, sur cette étape se rebiffe et ce n'est pas pour me déplaire. Et donnes-nous pleins de rayons car je viens de revenir dans l'ouest et c'est la cata totale sunny

marylinladingue
marylinladingue
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 546
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : entre mon fauteuil et mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Bdl Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric Bdl

Message  kate29 Lun 30 Nov 2009 - 18:04

Méchante Maryline lollllllllll
kate29
kate29
Amiral
Amiral

Messages : 2782
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 67
Localisation : quimper et l'ile tudy

http://katevaton.blogspace.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Bdl Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric Bdl

Message  Eric Bdl Lun 30 Nov 2009 - 20:07

Bonjour Kate29, et grand merci pour ton accueil flower sunny On m'a beaucoup parlé de toi, et j'avais hâte de faire ta connaissance.

De coutume, je ne parle pas à mes adversaires ( lol! ), mais pour toi Maryline, je vais faire une micro-entorse à la règle : Very Happy
Je pourrais t'envoyer un plein panier de rayons de soleil, une petite part de notre beau ciel bleu méditerranéen, et de nos 15° d'aujourd'hui... mais comme tu n'es pas une AVG, il faudra que tu te contentes de la brume, de la grisaille, voire de la pluie diluvienne de l'Ouest de la France. affraid

Rolling Eyes Non, vraiment ça fait mal au cœur de ne pas pouvoir te faire plaisir, à cause d'une simple histoire de couleurs d'équipe. lol! lol! lol! lol! jocolor




Allez, Bises quand même I love you Wink clown
Eric Bdl
Eric Bdl
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 169
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 49
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du petit nouveau : Eric Bdl Empty Re: Présentation du petit nouveau : Eric Bdl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum