Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour d'un Taraboufick

+6
jackie montanède
Thi & Tho
avefrancesa1
cedric-971
ChtiCanon
taraboufick
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour d'un Taraboufick - Page 2 Empty Re: Bonjour d'un Taraboufick

Message  taraboufick Mer 4 Nov 2009 - 20:21

[quote="MORGAN 1"]
taraboufick a écrit:/...../ je suis ne a l epine travaille dans les marais avec mon grand pere ; tu a l air de bien connaitre noirmoutier tu a du voir les pirogues naviguer
Connaître l'Epine ?, Oh oui c'est le port d'attache pour "MORGAN" mon Corsaire depuis des dizaines d'années. Tu dois reconnaître le moulin blanc en arrière plan. Bon vent sur le Forum.
[center]Bonjour d'un Taraboufick - Page 2 1257340631076709600
MORGAN[/center/quote] oui on c est croise en morin nous avons du faire la discutation ensemble au sujet de " morgan"

taraboufick
Aspirant
Aspirant

Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 77
Localisation : noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un Taraboufick - Page 2 Empty Re: Bonjour d'un Taraboufick

Message  taraboufick Mer 4 Nov 2009 - 20:33

Thi & Tho a écrit:c'est dingue, l'association, Noirmoutier / Mousquetaire c'est un sacré souvenir pour moi.

J'ai aidé un copain à ramener sont mousquetaire tout juste acquis de Noirmoutier jusqu'à Yeu (pour le retaper), avec un compas de relèvement + une attention faible, tout les deux embrumés par cette magnifique journée Laughing (et puis ça passe partout ça le mousquetaire non ! alors plein gaz tout droit après la sortie de l'herbaudière nous les pilliers ont leurs pissent dessus Razz )

Et bien ce cocktail à fait que nous nous sommes retrouvés à traverser les beux (ou B'ius ??? je sais plus) à marée bien basse ET descendante !!! chaud les marrons chaud pale cela nous avait quand même couté un joli petit talonnage (heureusement rien de grave) puis un grand relachement euphorique quand nous en sommes sortis.

Wink
ca s appelle le plateau des boeufs dangereux par grosse houle ,si tu a talonne ca doit etre sur les roches de bavard

taraboufick
Aspirant
Aspirant

Messages : 43
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 77
Localisation : noirmoutier

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum