Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

MALTA RACE (SOL - DEPART LE 17 OCTOBRE 14 H)

2 participants

Aller en bas

MALTA RACE (SOL - DEPART LE 17 OCTOBRE 14 H) Empty MALTA RACE (SOL - DEPART LE 17 OCTOBRE 14 H)

Message  MORGAN 1 Ven 16 Oct 2009 - 10:51

Tout est dite dans le Titre .
Départ demain vendredi SAMEDI 17 octobre à 14 H heures françaises !
Une course type régate rapide de quelques jours avec des iles à éviter, des bouées de parcours à négocier. Tout le monde est le bienvenu. N'hésitez pas même si vous débutez sur SOL, Finalement c'est simple à manipuler et tout le monde s'amuse dans ce genre de sprinte. Gwen, tu vas pouvoir progresser !
La liste des inscrits et le parcours :
MALTA RACE (SOL - DEPART LE 17 OCTOBRE 14 H) 1255682703078721500
Voir l'image en grand


J'en vois qui s'entrainent MALTA RACE (SOL - DEPART LE 17 OCTOBRE 14 H) Canoe


Dernière édition par MORGAN 1 le Ven 16 Oct 2009 - 13:40, édité 2 fois
MORGAN 1
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 75
Localisation : NOIRMOUTIER et NANTES

Revenir en haut Aller en bas

MALTA RACE (SOL - DEPART LE 17 OCTOBRE 14 H) Empty Re: MALTA RACE (SOL - DEPART LE 17 OCTOBRE 14 H)

Message  Joshua74 Ven 16 Oct 2009 - 11:27

Morgan a tellement hâte d'améliorer sa septième place sur SOL qu'il est prêt à partir en avance de 24 h !!! geek bounce lol!

Vaut mieux ça que partir en retard... Smile

Morgan, quand tu auras fini de faire joujou avec SOL, inscrit-toi sur VLM pour enfin jouer dans la cour des grands ! Wink
Joshua74
Joshua74
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 522
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : A terre ! snif !

Revenir en haut Aller en bas

MALTA RACE (SOL - DEPART LE 17 OCTOBRE 14 H) Empty Re: MALTA RACE (SOL - DEPART LE 17 OCTOBRE 14 H)

Message  MORGAN 1 Ven 16 Oct 2009 - 13:32

Joshua74 a écrit:Morgan a tellement hâte d'améliorer sa septième place sur SOL qu'il est prêt à partir en avance de 24 h !!! geek bounce lol!
Vaut mieux ça que partir en retard... Smile
Morgan, quand tu auras fini de faire joujou avec SOL, inscrit-toi sur VLM pour enfin jouer dans la cour des grands ! Wink

MY GOD, je suis découvert, En effet pour arrivé 7 ème je pars 24 H avant tout le monde Razz Razz et encore c'est juste Razz Razz
PAN SUR LE BEC, Je me suis gouré de date ! La rectification est faite. Tu sais pour un retraité , MALTA RACE (SOL - DEPART LE 17 OCTOBRE 14 H) D_02BA%7E1 vendredi, samedi c'est kif kif. Razz Razz Razz
Sur VLM ? Peut être, à voir Mais profitez en d'abord avant que j'arrive Razz Razz Razz
MORGAN 1
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 75
Localisation : NOIRMOUTIER et NANTES

Revenir en haut Aller en bas

MALTA RACE (SOL - DEPART LE 17 OCTOBRE 14 H) Empty Re: MALTA RACE (SOL - DEPART LE 17 OCTOBRE 14 H)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum