Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Challenge inter teams course des laogons

4 participants

Aller en bas

Challenge inter teams course des laogons Empty Challenge inter teams course des laogons

Message  Revatua Dim 4 Oct 2009 - 16:45

La semaine prochaine sur le site VLM, une nouvelle régate par étapes, (15) se deroulant toutes sur le week end... je vous propose de faire un nouveau challenge sur cette competition.. voici le reglement... j espere bien que le team FMV sera present Very Happy Very Happy


Le reglement est le suivant


-1- S'amuser sur ce challenge c'est la règle essentielle.... bon si on peut gagner c'est bien aussi!


-2- Seuls peuvent concourir les bateaux inscrits dans une équipe participant à ce challenge. Et ortant le drapeau de cette même équipe.

-3- La constitution des équipes est définie au début de la première étape et ne pourra plus etre hangée....( aucun changement en cous d'épreuve))

-4- TOUTES Les équipes sont constituées de 6 bateaux .

-5- Les équipes ayant moins de 6 bateaux seront complétées automatiquement.

-6- Calcul classement

à chaque fin d'étape , le total des points d'une équipe est égal au nombre de point obtenus sur le site VLM par l'ensemble des bateaux de l'équipe Engagés sur cette étape

L'équipe qui a le plus de points à l'issue des 15 étapes : Gagne le challenge.....

TOUTES LES ETAPES seront comptabilisées.

-7- Les inscriptions seront closes 2 heures avant le départ de la course.

-8- Règle fondamentale : tous les litiges se règlent au comptoir....

ps : toutes les inscription et/ou questions doivent se faire sur le forum de VLM http://www.virtual-winds.com/forum/index.php?showtopic=6210
Revatua
Revatua
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2009

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams course des laogons Empty Re: Challenge inter teams course des laogons

Message  jandofiao Dim 4 Oct 2009 - 18:17

J'avais vu que tu parlais de cette course par étape et franchement aller surfer entre les lagons doit être vraiment sympa !
Ce sera cependant sans moi car après l'arrivée de la BGC je vais faire une longue pause pour raison professionnelle, normalement.
J'espère que quelques uns des membres du forum seront intéréssés. Spike y est inscrit, d'autres ?
Bonne course Jean-Pierre et de nouveau bon anniversaire.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams course des laogons Empty Re: Challenge inter teams course des laogons

Message  spike13 Lun 5 Oct 2009 - 14:13

j'aimerai savoir qui veux les faire (ou la faire ) pour savoir avec qui je m'inscris comme team


minimum 4,maximum 8,pour l'instant


jeudi vers midi ,je prends une decision
spike13
spike13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 75
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams course des laogons Empty Re: Challenge inter teams course des laogons

Message  jandofiao Ven 9 Oct 2009 - 0:37

Ci-dessous le message que j'ai reçu de coquelicot24, membre du forum de Revatua :

course lagon par équipe
De coquelicot24 A jandofiao, Hier à 21:04

Bonjour,

Est-ce que le team FMV va engager une équipe pour la course des lagons.
Il y aura plus de souplesse que pour la BCG, puisque seul les 4 meilleures de l'équipe gagne des points et que comme pour la course individuelle, seul les 10 meilleures courses seront comptabilisées.

Je n'ai pas accès au forum FMV, peux-tu transmettre l'înfo. Jean-Pierre étant indisponible actuellement, j'essaie de faire marcher son bébé à sa place.

Merci d'avance.


A part spike qui s'est exprimé à ce sujet, personne d'autre pour constituer un team ?
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams course des laogons Empty Re: Challenge inter teams course des laogons

Message  spike13 Ven 9 Oct 2009 - 8:20

non,on est que 2 du FMV a s'etre engage,cette course demande trop de presence les week-end,on preserve les couples c'est normal

pour cette course,on fait partie d'une autre equipe
spike13
spike13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 75
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams course des laogons Empty Re: Challenge inter teams course des laogons

Message  MMB Ven 9 Oct 2009 - 8:47

Je ferais donc quelques manches avec le pavillon FMV, mais hors team si on ne peut en monter une...

pirat
MMB
MMB
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 75
Localisation : Boulogne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams course des laogons Empty Re: Challenge inter teams course des laogons

Message  Revatua Lun 12 Oct 2009 - 11:54

Merci Jando d'avoir relayé l info....

comme vous pourrez le constater le reglement a été assoupli pour permettre à d autres équipes et d'autres joueurs d'intégrer le challenge apres les premieres étapes...

les modifs sont

- une équipe peut avoir entre 2 et 8 bateaux maxi
- on peut ajouetre des bateaux au fur et à mesure des étapes
- Par contre une fois dans une équipe on ne change plus.
- seules les 10 meilleures étapes sont comptabilisées...

j espere bien voir un drapeau FMV sur ce Challenge Very Happy Very Happy

Bon vent à tous.....

le reglement complet est sur le forum de la taverne:
http://www.virtual-winds.com/forum/index.php?showtopic=6210
Revatua
Revatua
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2009

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge inter teams course des laogons Empty Re: Challenge inter teams course des laogons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum