Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT )

4 participants

Aller en bas

POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT ) Empty POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT )

Message  spike13 Sam 3 Oct 2009 - 8:11

je pensais que REVATUA aurait presente sa course,mais a moins d'une semaine du depart,je me permets de le faire

.................................................QU'IL EN SOIT ICI REMERCIER,D'AVOIR CREE CETTE COURSE...............

donc:course de week-end (duree 24/48h) en 15 etapes se deroulant dans les lagons polynesiens et de l'ile de paques

pour le classement general seul seront pris en compte,les 10 meilleurs resultats

perso,j'ajoute qu'il faudra preparez des thermos de cafe


derniere chose importante,les vacs se feront de minute en minute,calculer bien vos trajectoires

bonne course a tous


si REVATUA a qq chose a rajouter qu'il ne se gene pas
spike13
spike13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 75
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT ) Empty Re: POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT )

Message  Manuréva Jeu 8 Oct 2009 - 14:12

Oui, bien calculer à cause des cailloux lol!

je cherche un barreur de nuit Laughing
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT ) Empty Re: POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT )

Message  spike13 Jeu 8 Oct 2009 - 19:20

cet aprem,j'avais propose mes services,mais j'ai retirer le post,j'explique pourquoi:

si moi,la nuit ou toi le jour,on tombe sur une zone rocailleuse,avec des vacs a 1',2 bateauxa faire passer dans la rocaille,c'est indenable


1' ca va tres vite,il faut anticiper pour son propre bateau,imagine 2


pour ces etapes de week-end,faut mettre le reveil,comme les reels


maintenant,je vois que tu vas toucher une terre,je peux manoeuvrer,si c'est pas des cailloux
spike13
spike13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 75
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT ) Empty Re: POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT )

Message  Manuréva Jeu 8 Oct 2009 - 19:57

spike13 a écrit:cet aprem,j'avais propose mes services,mais j'ai retirer le post,j'explique pourquoi:

si moi,la nuit ou toi le jour,on tombe sur une zone rocailleuse,avec des vacs a 1',2 bateauxa faire passer dans la rocaille,c'est indenable


1' ca va tres vite,il faut anticiper pour son propre bateau,imagine 2


pour ces etapes de week-end,faut mettre le reveil,comme les reels


maintenant,je vois que tu vas toucher une terre,je peux manoeuvrer,si c'est pas des cailloux

Je n'avais pas vu que tu avais envoyé un message, je n'étais pas là.

Je plaisantais parce qu'en fait, avec tous les outils de VLM, on peut s'en sortir.

D'après ce que j'ai compris, on va tous avoir les codes des bateaux des autres plus le bateau commun. Ca permet à chacun de surveiller les autres et de rectifier en cas de problème style échouage ou demi-tour impromptu lol! .

D'après ce que j'ai vu sur le tableau, nous sommes les plus disponibles le week-end. Va y avoir du boatsitting Laughing
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT ) Empty Re: POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT )

Message  spike13 Jeu 8 Oct 2009 - 20:08

quand tu vois le 1er wp,je crois que les outils VLM vont pas servir a grand chose
spike13
spike13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 75
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT ) Empty Re: POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT )

Message  Manuréva Jeu 8 Oct 2009 - 20:17

spike13 a écrit:quand tu vois le 1er wp,je crois que les outils VLM vont pas servir a grand chose

Je n'avais pas encore été voir le 1er WP. Glop !!!! Il va falloir être à la barre Shocked Je ne sais pas à quelle heure on sera devant. Il faut que je vois ça pour régler le réveil. Very Happy
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT ) Empty Re: POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT )

Message  jandofiao Ven 9 Oct 2009 - 0:41

Voici le message que j'ai reçu de la part de coquelicot24, membre du forum de Revatua :

course lagon par équipe
De coquelicot24 A jandofiao, Hier à 21:04

Bonjour,

Est-ce que le team FMV va engager une équipe pour la course des lagons.
Il y aura plus de souplesse que pour la BCG, puisque seul les 4 meilleures de l'équipe gagne des points et que comme pour la course individuelle, seul les 10 meilleures courses seront comptabilisées.

Je n'ai pas accès au forum FMV, peux-tu transmettre l'înfo. Jean-Pierre étant indisponible actuellement, j'essaie de faire marcher son bébé à sa place.

Merci d'avance.


Alors, qui est intéressé par ce nouveau challenge ce qui permettrait de constituer un team FMV ?
spike, Manuréva ? D'autres ?
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT ) Empty Re: POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT )

Message  MMB Ven 9 Oct 2009 - 7:07

Je pourrais faire certaines manches...

pirat
MMB
MMB
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 169
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 75
Localisation : Boulogne sur Mer

Revenir en haut Aller en bas

POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT ) Empty Re: POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT )

Message  Manuréva Ven 9 Oct 2009 - 7:31

jandofiao a écrit:Voici le message que j'ai reçu de la part de coquelicot24, membre du forum de Revatua :

course lagon par équipe
De coquelicot24 A jandofiao, Hier à 21:04

Bonjour,

Est-ce que le team FMV va engager une équipe pour la course des lagons.
Il y aura plus de souplesse que pour la BCG, puisque seul les 4 meilleures de l'équipe gagne des points et que comme pour la course individuelle, seul les 10 meilleures courses seront comptabilisées.

Je n'ai pas accès au forum FMV, peux-tu transmettre l'înfo. Jean-Pierre étant indisponible actuellement, j'essaie de faire marcher son bébé à sa place.

Merci d'avance.


Alors, qui est intéressé par ce nouveau challenge ce qui permettrait de constituer un team FMV ?
spike, Manuréva ? D'autres ?


Le problème, c'est que Spike et moi, nous sommes engagés avec NiNiteam pour ces courses. J'ai, d'ailleurs, prévenu Kiki.
Logiquement, je serai NiNiteam4 sur cette course.

Si, FMV fait un team, il faut faire vite car il faut prévenir Tenessee pour le changement d'équipe et je ne suis pas là ce matin. Il faut du monde pour 15 semaines sur des parcours pas tout à fait idylliques lol!
Beaucoup de surveillance de nuit.
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT ) Empty Re: POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT )

Message  spike13 Ven 9 Oct 2009 - 8:26

que 2 du FMV a s'etre engage sur cette course,pas assez pour un team,et les courses de week-end c'est speciale,nuit blanche assuree
spike13
spike13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 75
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT ) Empty Re: POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT )

Message  jandofiao Ven 9 Oct 2009 - 9:09

Sauf mobilisation de dernière minute il n'y aura donc pas de Team FMV sur cette course.
On ne va pas vous demander de quitter l'équipe dans laquelle vous vous êtes inscrits spike et Manu.
Bien noté aussi le fait que MMB fera la course en solo.
J'ai posté sur le forum de Jean-Pierre pour l'en informer.

Amusez vous bien tous les trois.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT ) Empty Re: POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT )

Message  Manuréva Ven 9 Oct 2009 - 13:46

jandofiao a écrit:Sauf mobilisation de dernière minute il n'y aura donc pas de Team FMV sur cette course.
On ne va pas vous demander de quitter l'équipe dans laquelle vous vous êtes inscrits spike et Manu.
Bien noté aussi le fait que MMB fera la course en solo.
J'ai posté sur le forum de Jean-Pierre pour l'en informer.

Amusez vous bien tous les trois.

Pourquoi, tu ne la fais pas ?
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT ) Empty Re: POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT )

Message  jandofiao Ven 9 Oct 2009 - 15:38

Manuréva a écrit:
Pourquoi, tu ne la fais pas ?
Je ne la fais pas car je commence lundi une formation d'une durée de 10 mois et je n'ai pas du tout envie d'être obligé de veiller la nuit même si cela tombe sur les week ends.
Je vais donc faire un break au niveau des courses virtuelles et je verrais bien comment ça va se mettre. Si mes études ne me prennent pas trop de temps, je reverrais ma position, mais je veux vraiment me consacrer à fond dans ces études (pas évident de s'y remettre à 54 ans) pour avoir un beau diplôme tout neuf à la fin du mois de juin. Il sera toujours temps alors de reprendre la barre d'un bateau.
J'espérais que la BGC ne s'éterniserait pas trop et je constate que ça va déborder sur ma première semaine de formation, je ferais de mon mieux pour arriver quand même jusqu'à Cardiff.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT ) Empty Re: POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT )

Message  Manuréva Ven 9 Oct 2009 - 15:50

Jando

Si tu as besoin qu'on te remplace dans la journée, n'hésites pas. Surtout si ta cambuse est pleine. lol!

Bon courage pour ta formation study
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT ) Empty Re: POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT )

Message  spike13 Ven 9 Oct 2009 - 16:10

MMB a écrit:Je pourrais faire certaines manches...

pirat



fais un MP a tenessee,si tu veux faire parti du team ni ni,aucune obligation de faire toutes les courses,tu fais comme tu veux
spike13
spike13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 75
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT ) Empty Re: POLYNESIAN LAGOON RACE (VLM-9/10/09-19H GMT )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum