Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrivée sur le quai des marins virtuels

+10
Minou_13
erichood
jandofiao
AS_DE_BREHAT
Thi & Tho
jackie montanède
kiki
Nourson
marco2235
Team Beaufort Sailing
14 participants

Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Arrivée sur le quai des marins virtuels

Message  Team Beaufort Sailing Mar 22 Sep 2009 - 21:55

Bonjour,
Eric (sous ma 2ème vie virtuelle), Olivier sous la vraie...
J'ai découvert la voile que je pratiquais depuis 5 ans et j'ai eu envie de m'intéresser à la course au large. J'ai tout de suite "embrayé" sur le Vendée Globe Virtuel, suivie de la CCEDHEC, de la Transat BPE, petite "pause" estivale avant de continuer sur le début de la Solo du Figaro (abandon) et de la Rolex Fastnet (une de mes courses sur VR préférée). Je me suis lancé dans la T6.50, et je suis d'ailleurs arrivé. J'ai découvert Virtual Loup de Mer après la Transat BPE où on m'a invité à aller courir le Tour des grands lacs en Class40 (j'en garde un très bon souvenir malgré mon classement lol!). J'ai ensuite débuté le Trophée SNSM sur VLM en Class40, sur Cheminées Poujoulat 40V. J'ai aussi fait le Défi Octo Finances sur Ocean Express.

Me concernant, j'ai une furieuse envie de reprendre les noms des bateaux réels en course, et il faut dire que la voile virtuelle, c'est ma deuxième vie, un autre âge, plus jeune lol!, et surtout une envie de naviguer...virtuellement Smile

Voili !

PS : Je vois quelques personnes de La Taverne, précisons que c'est DCNS9 sous la Taverne Wink
Team Beaufort Sailing
Team Beaufort Sailing
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Re: Arrivée sur le quai des marins virtuels

Message  marco2235 Mar 22 Sep 2009 - 22:05

Alors bienvenue à toi... enfin à vous ... enfin, je ne sais pas. En tout cas bienvenue sur ce forum où on régate pour le plaisir en essayant de ne pas trop se prendre au sérieux. jocolor
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Re: Arrivée sur le quai des marins virtuels

Message  Nourson Mar 22 Sep 2009 - 22:36

Bienvenue à toi moussaillon Olivier,
Bon tu seras de quart ce soir et de quart de pont demain matin et j'espère que tu n'es pas venu les mains vides au moins, un ou deux pack de bière et un tonneau de rhum pour fêter ton arrivée.

Tchin à la Team Beaufort Sailing qui a choisi de poser ses sacs chez les FMV Arrivée sur le quai des marins virtuels Icon_lol
Arrivée sur le quai des marins virtuels 812848 Arrivée sur le quai des marins virtuels 452474 Arrivée sur le quai des marins virtuels 812848 Arrivée sur le quai des marins virtuels 452474 Arrivée sur le quai des marins virtuels 812848 Arrivée sur le quai des marins virtuels 452474 Arrivée sur le quai des marins virtuels 812848 Arrivée sur le quai des marins virtuels 452474


Dernière édition par Nourson le Mer 23 Sep 2009 - 0:38, édité 1 fois

Nourson
Amiral
Amiral

Messages : 1073
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Re: Arrivée sur le quai des marins virtuels

Message  kiki Mer 23 Sep 2009 - 0:23

On fait de la voile où, à Beaufort ?

Sur le lac de Roselend ?
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Re: Arrivée sur le quai des marins virtuels

Message  jackie montanède Mer 23 Sep 2009 - 7:34

Bonjour Olivier, Bienvenu chez nous!

J'adore le Beaufort, tu en as apporté ? même sans, nous t'accueillons les bras ouverts! cheers cheers cheers cheers cheers (drink) (drink) (drink) (drink) (drink) (drink) (drink) (drink) (drink) (drink) (drink) (drink)
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Re: Arrivée sur le quai des marins virtuels

Message  Team Beaufort Sailing Mer 23 Sep 2009 - 8:12

Hello !
Merci pour vos réponses.
La Team Beaufort Sailing n'est pas une team à proprement dire, c'est à dire que c'en est une sans en être Sleep Laughing
En fait, c'est une Ecurie de course au large, où on se refile ses petits tuyaux sans avoir tout le temps l'envie de se bagarrer ni faire des coups de gueule à tout bout de champs (dédicace au forum VR). C'est vraiment que pour le plaisir. Aussi, je ne pouvais pas assurer certaines "conditions" des teams (bateau collectif...être souvent disponible...etc...)...Pour information, Beaufort signifie l'échelle de vent et non pas le fromage Laughing
Mais je peux quand même vous en ramener !
Pour le rhum, pas de blem', suis un habitué lol!
Sinon, j'habite à Brest.
Team Beaufort Sailing
Team Beaufort Sailing
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Re: Arrivée sur le quai des marins virtuels

Message  jackie montanède Mer 23 Sep 2009 - 8:33

AH AH AH AH!

Oui en effet, habitant Brest tu es loin du Beaufort!
Ne nous ramène pas le tonnerre.
Moi je t'envoie quelques rayons de soleil qui commence à percer la brume qui s'est installée ce matin à Marseille
Bonne navigation avec nous sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Re: Arrivée sur le quai des marins virtuels

Message  kiki Mer 23 Sep 2009 - 8:43

Team Beaufort Sailing a écrit:
La Team Beaufort Sailing n'est pas une team à proprement dire, c'est à dire que c'en est une sans en être Sleep Laughing
En fait, c'est une Ecurie de course au large, où on se refile ses petits tuyaux sans avoir tout le temps l'envie de se bagarrer ni faire des coups de gueule à tout bout de champs (dédicace au forum VR). C'est vraiment que pour le plaisir. Aussi, je ne pouvais pas assurer certaines "conditions" des teams (bateau collectif...être souvent disponible...etc...)

Nous avons déjà 2 teams dans ce forum, chacun avec un espace privé pour pouvoir échanger leurs stratégies de course en toute discrétion, mais uniquement pour cela, les autres discussions se faisant dans le reste du forum.

Si cela vous intéresse, il suffit de me demander.

Vous êtes combien de skippers dans votre team ?
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Re: Arrivée sur le quai des marins virtuels

Message  Thi & Tho Mer 23 Sep 2009 - 10:22

Salut et kénavo alors Cool


Si c'est pour des échanges sympas entre passionné de voile virtuelle, de tout les sites, tu es sur le bon forum Wink


Bon vent.
Thi & Tho
Thi & Tho
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 374
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 57
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Re: Arrivée sur le quai des marins virtuels

Message  Team Beaufort Sailing Mer 23 Sep 2009 - 10:30

jackie montanède a écrit:AH AH AH AH!

Oui en effet, habitant Brest tu es loin du Beaufort!
Ne nous ramène pas le tonnerre.
Moi je t'envoie quelques rayons de soleil qui commence à percer la brume qui s'est installée ce matin à Marseille
Bonne navigation avec nous sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Oui, exactement ! Loin du Beaufort ! Je suis même pas passé dans le Beaufort car j'ai pas fait l'IER Smile

Nous sommes deux skippers pour l'instant, pas beaucoup !

C'est exactement ça que je recherche, d'ailleurs, je crois que je vais découvrir Sailonline, grâce à vous (ou à cause lol)
Team Beaufort Sailing
Team Beaufort Sailing
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Re: Arrivée sur le quai des marins virtuels

Message  AS_DE_BREHAT Mer 23 Sep 2009 - 10:46

Razz Razz

Bienvenue à toi sur ce site où c'est vrai on ne se prend pas trop au sérieux, et où le plaisir de la régate virtuelle nous rassemble...


En espérant pouvoir naviguer virtuellement prochainement de concert !!!





cheers cheers cheers cheers
AS_DE_BREHAT
AS_DE_BREHAT
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 937
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 58
Localisation : (Rennes) bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Re: Arrivée sur le quai des marins virtuels

Message  jackie montanède Mer 23 Sep 2009 - 10:48

Tu peux goûter à toutes les courses et choisir celle que tu préfères.
Tu as le choix avec des trucs et astuces à lire.
Et SOL amusant et prenant!
jackie montanède
jackie montanède
Modérateur
Modérateur

Messages : 3401
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : MARSEILLE

http://voyagesfleurdesel.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Re: Arrivée sur le quai des marins virtuels

Message  Thi & Tho Mer 23 Sep 2009 - 11:17

Bon là par contre faut que tu fasse quelque chose pour ton avatar ^^ ^^, il est bien trop gros affraid



D'ailleurs c'est même bizard que l'enregistrement du profil à été rendu possible par le " robot contrôleur" du forum !!! parce que moi je me souvient qu'il à été draconien pour m'imposer la taille de ma photo, un vrai chieur ce robot Laughing
Thi & Tho
Thi & Tho
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 374
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 57
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Re: Arrivée sur le quai des marins virtuels

Message  Team Beaufort Sailing Mer 23 Sep 2009 - 13:18

Oui oulàlà Shocked

Vous fait ça ce soir dès que possible
Team Beaufort Sailing
Team Beaufort Sailing
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Re: Arrivée sur le quai des marins virtuels

Message  kiki Mer 23 Sep 2009 - 14:56

Team Beaufort Sailing a écrit:Oui oulàlà Shocked

Vous fait ça ce soir dès que possible

Je me suis permis de mettre un magnifique avatar, en rapport avec son pseudo...... Laughing

Team Beaufort Sailing a écrit:...Pour information, Beaufort signifie l'échelle de vent et non pas le fromage Laughing

Chez nous le Beaufort est bien situé dans l'échelle des fromages, donc ça ira bien comme ça ! Laughing
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Re: Arrivée sur le quai des marins virtuels

Message  jandofiao Jeu 24 Sep 2009 - 11:43

Bienvenue sur ce forum Team Beaufort Sailing.
Moussaillon aujourd'hui et Amiral dans quelques semaines ?
Bonne visite du forum.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Re: Arrivée sur le quai des marins virtuels

Message  Team Beaufort Sailing Jeu 24 Sep 2009 - 18:33

Oui, espère devenir amiral, en tout cas investi au max dans ce forum
Team Beaufort Sailing
Team Beaufort Sailing
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Re: Arrivée sur le quai des marins virtuels

Message  erichood Sam 24 Oct 2009 - 10:50

Bon j'ai pas tout compris non plus... si tu es plusieurs ou si vous êtes tout seul lol! quoiqu'il en soit, te voilà maintenant bien entouré !! Alors bienvenue à toi, Beau fort Brestois et te laisse pas aveuglé par le soleil de Jackie... il pleut aussi làbas bom (Bisous Jackie... je rigole)!
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Re: Arrivée sur le quai des marins virtuels

Message  Minou_13 Sam 24 Oct 2009 - 13:36

Erichood tu as entendu une mauvaise météo....chez nous il ne pleut pas!!!!!!!! c'est sunny tout le temps!!!! parfois le ciel se charge d'arroser nos jardins mais c'est tout!! Lolllllllllllllllllllllllllllllll
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Minou_13
Minou_13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 176
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Re: Arrivée sur le quai des marins virtuels

Message  erichood Sam 24 Oct 2009 - 14:01

(prosterner) Oui oui, je sais, et comme il fait bien les choses, c'est pour donner du boulot au GP qui savait pas quoi faire (GP, c'est le grade de certains GO, habillés tout en rouge avec des casques et des lumières bleu qui clignottent !!), et d'autre diront meme, qu'il faut bien un peu d'eau pour le (pastis) sinon ça manque de fraicheur......

lol! lol!
erichood
erichood
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 429
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 60
Localisation : Choisy le Roi

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Re: Arrivée sur le quai des marins virtuels

Message  Minou_13 Sam 24 Oct 2009 - 14:22

çà y est tu commences à saisir!!!!!....Tu connais la chanson..On est les rois.... king queen king queen dans notre midi..... Cool Cool Cool Cool Cool sunny sunny
lol! lol!
Minou_13
Minou_13
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 176
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Re: Arrivée sur le quai des marins virtuels

Message  MORGAN 1 Sam 24 Oct 2009 - 14:23

Team Beaufort Sailing a écrit:Oui, espère devenir amiral, en tout cas investi au max dans ce forum
Bon ok ok tu arrives c'est bien mais on ne va pas en faire tout un fromage et en attendant ....
Arrivée sur le quai des marins virtuels Bienvenue
MORGAN 1
MORGAN 1
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 709
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 75
Localisation : NOIRMOUTIER et NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Accueil Beaufort

Message  axelxx Sam 24 Oct 2009 - 14:47

bienvenue, Beaufort Team
tu as choisi le bon endroit ici car les gens sont vraiment bien (a part moi bien sur) afro

axelxx
Aspirant
Aspirant

Messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Re: Arrivée sur le quai des marins virtuels

Message  NICOLE Dim 25 Oct 2009 - 0:15

bienvenue à toi Beaufort team tu as choisi le bon endroit le climat sur ce forum est toujours ensoleillé grace au rayonnement de certains et certaines quelques soient nos horizons!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
NICOLE
NICOLE
Amiral
Amiral

Messages : 4289
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 76
Localisation : Vendée-Champagne Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Re: Arrivée sur le quai des marins virtuels

Message  Tolerance Lun 26 Oct 2009 - 21:58

Bienvenue Echelle Brestoise au Fromage des Alpes (j'ai du lire un peu vite tous les messages... Razz ) cheers

J'avais un peu déserté le forum depuis un bon mois, mais je rentre au bercail. Tu as reçu un bel accueil ma fois... je suis fier de l'équipage du FMV Very Happy
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée sur le quai des marins virtuels Empty Re: Arrivée sur le quai des marins virtuels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum