Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Présentation de spam63

2 participants

Aller en bas

Présentation de spam63 Empty Re: Présentation de spam63

Message  spam63 Lun 4 Mai 2009 - 21:58

Patrice, 44 ans, naviguant depuis plus de 30 ans sur tous type de voilier (dont le mien) reconnaissable sur les courses virtuelles à la barre de spam63 et GPMC team.
Ici pour partager et apprendre.
Heureux d'être à bord ... Wink
spam63
spam63
Matelot
Matelot

Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 59
Localisation : Auvergne - puy de Dôme (63)

https://patricegrosbois.wixsite.com/vent-bleu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de spam63 Empty Re: Présentation de spam63

Message  Mimie83 Ven 10 Juil 2009 - 8:42

spam63 a écrit:Patrice, 44 ans, naviguant depuis plus de 30 ans sur tous type de voilier (dont le mien) reconnaissable sur les courses virtuelles à la barre de spam63 et GPMC team.
Ici pour partager et apprendre.
Heureux d'être à bord ... Wink
Bienvenue au Club
Moi c'est Mimie83 (lilloise d'origine, varoise d'adoption) ignare complète de TOUT ce qui concerne la Mer et ses dangers mais qui se régale dans ces régates virtuelles où l'ambiance est super sympa ...
J'ai 60 ans (eh oui ça fout un choc) .... mais personne n'est parfait ... et je ne suis pas la seule ! (clac, je balance .... y'en a même qui mette pas leur âge ... ????)
Bref j'ai voulu faire un p'tit coucou à ceux qui se sont présentés et qui n'avaient pas reçu de réponse
Voila c'est Fait ... à bientot sur les prochaines courses (pour moi 2ème étape du Tour de France à la voile : départ le 15 juillet 11h00)
Amtiés
Mimie
Mimie83
Mimie83
Matelot
Matelot

Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 74
Localisation : Rocbaron (VAR) France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum