Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation Revatua

5 participants

Aller en bas

Présentation Revatua Empty Présentation Revatua

Message  Revatua Sam 4 Juil 2009 - 22:27

Bonjour à tous,*
Inscrit sur ce forum depuis le tout début je le consulte régulièrement mais je n'y intervient pas faute de temps.... mais n'ayant jamais complété ma fiche d'inscription je vais essayer de compléter cette lacune...
Marin réel depuis toujours, J'ai navigué sur pas mal d'océans, mais celui que je connais le mieux , ou j'ai tiré des bords dans tous les sens c'est le Pacifique (d'ou le nom de revatua, un prénom polynésien) , aujourd'hui en métropole (pour le travail) je navigue surtout en Bretagne SUD.
Marin virtuel depuis le Vendée Globe , je suis maintenant un adepte. Sur les sites de navigation virtuelle ce que j'apprécie le plus ce sont les contacts que j'ai eu avec d'autres skippers, réels comme virtuels, discuter et partager, c'est d'ailleurs ce qui m'a motivé à créé mon blog..
Ceux qui me connaissent le savent: je suis pour l'équité , et les options payantes sur MP m'ont bien révolté, c'est pour cette raison que j'avais créé le groupe JSO sur la VOR...depuis je n'utilise plus MP je navigue sur tous les autres sites, qui sont d'ailleurs beaucoup plus performants...et ou je m'éclate bien...Smile)
Bon vent à tous, en attendant de vous retrouver bientôt sur une régate (virtuelle ou réelle) Smile))
Amitiés à tous....
Jean-Pierre
Revatua
Revatua
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 135
Date d'inscription : 14/04/2009

http://revatua.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Revatua Empty Re: Présentation Revatua

Message  jandofiao Sam 4 Juil 2009 - 23:39

Salut Jean-Pierre
J'espère que tu avais bien reçu mon message de remerciements l'autre jour, tu sais, à propos du lien qui nous a amené ici que tu avais eu l'amabilité de faire paraître dans ton très beau blog.
J'ai vu que tu étais sur la Gotland runt et je n'ai pas fait attention au fait que tu naviguais encore ou non sur l'ICG après cette histoire de porte de Chypre validée ou non de manière très suspecte par certains skippers.
Au plaisir de te revoir ici ou ailleurs
Jean-René
PS : Au fait, as-tu terminé ton tour du monde sur la Musandam's ? Tu étais encore assez loin d'Oman quand j'en ai eu terminé mercredi en fin de matinée.
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Revatua Empty Re: Présentation Revatua

Message  Tolerance Dim 5 Juil 2009 - 0:35

Bonsoir Jean-Pierre,

Et bienvenu sur le forum... même si en fait tu es un ancien Wink

Tu m'as fait découvrir VLM et j'ai testé aussi SOL depuis, on s'est fait dessus quelques régates en bord à bord avec quelques'uns du forum.

C'est un plaisir de te voir ici, à bientôt et au plaisir de te lire ... dans la mesure de tes possibilités.
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Revatua Empty Re: Présentation Revatua

Message  kiki Dim 5 Juil 2009 - 21:58

Bienvenue à Revatua, félicitations pour ton magnifique blog, et dans l'attente de te lire ici !!!

"Je n'ai pas les mêmes idées que toi, mais je me battrai pour que tu puisses les exprimer" (Voltaire)

PS : La suite du topic n'étant pas à sa place ici, ni ailleurs dans ce forum, a été mise au grenier.
L'accueil de Revatua, chaleureux comme il se doit, peut donc reprendre normalement !
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Revatua Empty Re: Présentation Revatua

Message  happinessistheroad Lun 6 Juil 2009 - 0:11

Bienvenue, Revatua! Je trouve également ton blog très réussi, surtout esthétiquement.
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Revatua Empty Re: Présentation Revatua

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum