Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le FOOT !!!!!!

+10
lyonlemelhor
kate29
NICOLE
jeoffreydepayrac
ventoux
yohaninho
Superpapy85
jandofiao
misterqu
InTheBlueSky
14 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Mar 19 Nov 2013 - 21:54

Superbe première mi-temps de l'équipe de France. Enfin on voit des joueurs qui ont une paire de c******s.
Mais c'est loin d'être fini.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  InTheBlueSky Mar 19 Nov 2013 - 22:06

Oui bien fait pour l'Ukraine pour le carton Rouge !
Merci Marco pour le sujet !
InTheBlueSky
InTheBlueSky
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  InTheBlueSky Mar 19 Nov 2013 - 22:18

Benzema tout seul mais c'est raté YOUPY je dis !
Merde alors de la concentration !
Vous vous placez bien ect mais vous faites n'importe quoi quand vous avez la balle...

PS - Doublé de Zlatan contre le Portugal... (2-1)
InTheBlueSky
InTheBlueSky
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  InTheBlueSky Mar 19 Nov 2013 - 22:24

Mon oreillettes dit que Ronaldo vient d'inscrire un triplé !
2-3 pour les Suédois...
Dommage pour Zlatan...
InTheBlueSky
InTheBlueSky
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  InTheBlueSky Mar 19 Nov 2013 - 22:34

But contre son camp grâce au Pressing de Sakho !
3 - 0 Bleus !
Bravo très beau match mais pas se relâcher Please.
InTheBlueSky
InTheBlueSky
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  InTheBlueSky Mar 19 Nov 2013 - 22:45

GIROUD avait la balle de match,..
Bel arrêt du goal !
Le Portugal est qualifié, la suède éliminée !
InTheBlueSky
InTheBlueSky
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  InTheBlueSky Mar 19 Nov 2013 - 22:56

ET !

La FRANCE qualifiée et l'UKRAINE éliminée !

Bonne nuit à vous !
Co

Very Happy

PS - DD en pleure bravo à ces joueurs.
InTheBlueSky
InTheBlueSky
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Mar 19 Nov 2013 - 23:47

Je viens de voir les 3 buts de Cristiano Ronaldo. Tous plus beaux les uns que les autres. La grande classe.
Triste pour Zlatan qui n'ira pas au Brésil...mais il continuera à nous régaler avec le PSG.

Bravo aux Français. J'ai dit beaucoup autour de moi, depuis le match aller, que ce match on ne l'aurait pas perdu avec un Desailly ou un Boli derrière. Content de voir qu'on a trouvé un remplaçant avec Sakho qui a été décisif, pas seulement par ses buts, mais par sa détermination. Il faut des gars comme ça sur un terrain, avec la rage de vaincre et qui ne se laissent pas marcher dessus. Il y a un moment où le foot c'est aussi un sport de contact, et c'est là qu'on voit les gagneurs.
J'espère qu'on a enfin une équipe de France, je veux dire une vraie équipe, pas seulement un rassemblement d'individualités.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Mer 20 Nov 2013 - 21:53

Partagé entre 2 sentiments... D'un côté content que la France se qualifie, et de l'autre pas calmé de l'attitude de certains, sentiment même renforcé par le fait que leur match d'hier soir prouve qu'ils n'avaient rien à foutre des matchs des 2/4/6 dernières années...
Alors pour le pardon de ma part il faudra plus que ça, mais je suis quand même content pour quelques joueurs comme Matuidi, Sakho, Varanne, Cabaye, Debuchy par exemple, que je trouve rarement mauvais et qui à ce jour ne m'ont pas énervé par l'attitude hautaine propre à de trop nombreux pousseurs de caillou... Very Happy 
Et puis Marco a l'air dingue de foot autant que moi de rugby, alors je suis content pour lui! cheers 
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Jeu 21 Nov 2013 - 0:15

Oui! Dingue de foot, c'est vrai. Merci. Le rêve de ma vie c'est de gagner la coupe du monde en marquant au moins un but en finale. Bon, dans une autre vie peut-être.lol! 

Pour en revenir à l'attitude des Français : une équipe qui ne joue bien que contre les grandes équipes, souvent après s'être pris une fessée lors d'un match peu avant, ça ne te rappelle pas une autre équipe? Hein? Cherche bien! Dans un sport collectif qui se joue avec un ballon bizarre. Wink
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Jeu 21 Nov 2013 - 0:46

marcopolyo a écrit:
Pour en revenir à l'attitude des Français : une équipe qui ne joue bien que contre les grandes équipes, souvent après s'être pris une fessée lors d'un match peu avant, ça ne te rappelle pas une autre équipe? Hein? Cherche bien! Dans un sport collectif qui se joue avec un ballon bizarre. Wink
Rien à voir....
"une équipe qui ne joue bien que contre les grandes équipes", en foot ça fait longtemps que je n'ai pas vu ça...
Le côté imprévisible des rugbymen bleus...jusqu'à hier soir ça faisait des années que les footeux étaient malheureusement hyper-prévisibles... Sad 
Et surtout je ne parlais pas de cette attitude-là... Mais plutôt de l'arrogance qui fait qu'on prend les matchs par dessus la jambe, que l'avant-centre soi-disant pétri de talent est infoutu de rester dans une position où il pourrait marquer, qu'un pseudo-meneur de jeu ne fasse pas 3 matchs en équipe de France sans que ça finisse par un comportement de merdeux, qu'un arrière gauche souvent jugé comme le meilleur d'Angleterre soit une véritable passoire en équipe de France tout en se répandant en déclarations fracassantes dans la presse, le tout à la troisième personne, etc....
Certains footballeurs de classe mondiale sont parfois, pour ce que je peux en juger, de gros prétentieux à l'ego hypertrophié... MAIS au moins ont-ils une qualité essentielle pour un sportif : ils sont bons! (et quand ils ratent des matchs, ils se font très discrets et fracassent tout au match suivant).... Deux d'entre eux s'affrontaient hier soir et ont marqué 5 buts à eux deux, pour donner un indice... :DBeaucoup de nos représentants ont la prétention d'office, sans aucune classe à côté, et ça passe beaucoup moins bien... (à mes yeux en tout cas)

Bon, ceci dit, c'était juste pour répondre, et sans agressivité, hein! Je ne voudrais pas pourrir d'office ce topic de passionnés du ballon rond, surtout à l'heure où ils ont enfin eu un truc agréable à se mettre sous la dent! cheers

Et puis à dire vrai, même si ça ne transparait pas dans mes propos, j'adore le foot, moi aussi!
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Jeu 21 Nov 2013 - 2:04

Il n'y a pas de problème car je suis 100% d'accord avec toi.
Je pensais surtout à la formidable réaction de l'équipe de France après le match aller et ça m'a quand même beaucoup rappelé l'équipe de France de rugby.
Est-ce un mal français? Est-ce que les Français auraient besoin de prendre une déculottée pour réussir à se motiver? Il y a quand même une concordance de comportement qui pose des questions.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Dim 24 Nov 2013 - 16:47

10 bonnes raisons de préférer le foot au rugby :

1- Jamais un barbu aux cheveux longs et qui mange les enfants ne sera la figure de proue d'une équipe de foot: c'est une question de style.

2- Au moins au foot quand les joueurs chantent mal, ils ne la chantent pas la Marseillaise: faudrait dire à 2-3 costauds d'arrêter.

3- Je préfère encore expliquer le hors-jeu au foot à ma copine que d’essayer de lui faire comprendre que « l’équipe adverse est sanctionnée car un des joueurs est venu sur le côté du regroupement et n’était pas sur ses appuis »: le tout avec l’accent du sud.

4- Un sport où 15 Malouda pourrait jouer facilement parce qu’ils ne feraient jamais d’en-avant doit simplement revoir ses règles: une question de survie.

5- Les sélectionneurs du rugby sont incapables de trouver un vrai buteur depuis des années alors que la Ligue 1 regorge de joueurs capables de viser largement au dessus de la barre: jouer avec les mains c'est simple, avec les pieds, c'est un métier.

6- Le coté fleur bleue de Raymond Domenech plaide clairement en faveur du football: pas très crédible un rugbyman qui demanderait sa femme en mariage en conférence de presse. Alors qu'au foot, ça passe.

7- Il n'y a jamais de "classico" France-Allemagne ou France-Espagne au rugby: peut-etre parce qu'il y a environ 3 équipes qui jouent au rugby dans le monde ?

8- Ca se dit "sport de contact" avec des monstres de 2 mètres et ça n'ose même pas contester une décision arbitrale en bousculant l'homme en noir: lopette...

9- Imaginez juste Ribery avec des oreilles de pilier sans cartilage: ça devient délicat non ? Non aux oreilles mutilées.

10- Au moins au foot on peut discuter d'erreurs d'arbitrage pendant des heures vu qu'on a pas la vidéo: au rugby ils sont obligés de parler de jeu et de tactique après le match, bonjour l'ambiance.

lol! 


Dernière édition par marcopolyo le Dim 24 Nov 2013 - 18:09, édité 1 fois
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  InTheBlueSky Dim 24 Nov 2013 - 17:03

Super analyse merci...

Je préfère aussi regarder le FOOT que le RUGBY... Very Happy
InTheBlueSky
InTheBlueSky
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  misterqu Dim 24 Nov 2013 - 19:02

Euh j'attend la prochaine analyse pour les JO qui arrivent :

Les 10 bonnes raisons de préférer le CURLING au foot et au rugby Wink 
Bon courage study
misterqu
misterqu
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 364
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  happinessistheroad Dim 24 Nov 2013 - 22:33

Moi j'en connais au moins une, c'est qu'on dort beaucoup mieux! lol! 
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  misterqu Dim 24 Nov 2013 - 23:07

A l'occasion, tu regarderas le pantalon des Norvégiens affraid  , ça va te tirer de ton sommeil What a Face
misterqu
misterqu
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 364
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Lun 25 Nov 2013 - 0:18

Le curling sport olympique. On croît rêver. Quand on pense qu'ils voulaient virer le catamaran et qu'ils ont viré la planche. Je suis de plus en plus anti-jeux. C'est une affaire commerciale et rien d'autre.
Quand on voit que les prochains jeux d'hiver se dérouleront en Russie. Pfff! On a bien fait les jeux de 36 à Berlin, vous me direz!

Et la prochaine coupe du monde au Quatar? C'est pas une honte ça?
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  jandofiao Mar 26 Nov 2013 - 6:18

Ben, c'est pas nouveau au sujet du curling pour les JO d'hiver.
Quant à la future coupe du monde de foot au Quatar... c'est effectivement une honte.
Qu'une histoire de gros sous.
Bientôt il ne sera plus possible de regarder du sport à la télé si on ne possède pas un abonnement chez Canal ou Bein, et encore Canal va bientôt ne plus pouvoir suivre, ce sera prochainement le cas pour le rugby je crois.
Alors le petit péquin comme moi, qui gagne juste de quoi acheter sa croûte...
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  Superpapy85 Mer 27 Nov 2013 - 18:46

Salut Jean René 
Tu sais maintenant je prends plus de plaisir à aller voir mes petits enfants s'initier au foot que de regarder nos professionnels...
J'étais pourtant un mordu de foot, pour l'avoir pratiqué et regardé, mais il y a quelques années je me suis vu à ne plus prendre de plaisir à regarder ces joueurs comédiens, truqueurs, etc...
Combien de sports collectifs (rugby, hand, basket) ont changé leurs règles pour rendre le jeu plus spectaculaire et de combattre les excès de violence , d'y mettre la vidéo pour débusquer les tricheurs.
Au contraire on met des règles complètement absurdes, comme les fautes attribuées au gardien. Autrefois ce poste, que je connais pour y avoir joué, était protégé
des arbitres. Quand un gardien plongeait dans les pieds, l'attaquant l'évitait. Maintenant il bute dedans pour obtenir le penalty !
Je ne parle même pas des tirages de maillot, des coudes sur les épaules quand ce n'est pas dans la tronche. Il me semble que l'on m'a appris que lorsque l'on saute pour faire une tête, les bras doivent être le long du corps !

Les arbitres n'ont plus la main sur les joueurs, ne font plus respecter les règles, c'est ce satané fric qui a tout gâché !!

Donc finalement le foot ne me manquera pas trop, et ce qui est sûr c'est que je ne paierais pas un kopeck pour le regardé à la télé lol!
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  InTheBlueSky Mer 27 Nov 2013 - 19:23

Superpapy85 a écrit:Donc finalement le foot ne me manquera pas trop, et ce qui est sûr c'est que je ne paierais pas un kopeck pour le regardé à la télé lol!
Je te comprends...
Tout le bazard de Canal+ / Bein Sport / Eurosport ect...
Tu l'as sur internet Laughing Laughing EN GRATUIT LOL
InTheBlueSky
InTheBlueSky
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  InTheBlueSky Mer 27 Nov 2013 - 19:24

J'ai regardé comme ça NANTES - MONACO sur Canal en streaming Gratuit sur l'ordi...
Match moyen : résultat -> 0-1

Bizzz
InTheBlueSky
InTheBlueSky
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  jandofiao Mer 27 Nov 2013 - 20:19

Superpapy85 a écrit:Salut Jean René 
Tu sais maintenant je prends plus de plaisir à aller voir mes petits enfants s'initier au foot que de regarder nos professionnels...
Et ils jouent dans quel club tes petits bouts ?

InTheBlueSky a écrit:J'ai regardé comme ça NANTES - MONACO sur Canal en streaming Gratuit sur l'ordi...
Match moyen : résultat -> 0-1
oui, c'est une solution que j'utilise parfois, mais question qualité d'image, c'est pas vraiment ça, on ne peut pas tout avoir. Je n'ai regardé que la 1ère mi-temps du match. Les Nantais ont fait un petit match, il semble qu'ils se soient décidés à jouer quand ils ont été menés au score. Résultat tout à fait logique donc, même si, en tant que supporter des jaunes et verts depuis très longtemps j'aurais aimé une autre issue.

J'en profite pour mettre le classement de mes petits gars de la Roche, équipe dont je suis dirigeant depuis 2 ans et demi. Pas mal, n'est-ce pas ?

Le FOOT !!!!!! Captur12
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  Superpapy85 Jeu 28 Nov 2013 - 8:25

jandofiao a écrit:
Superpapy85 a écrit:Salut Jean René 
Tu sais maintenant je prends plus de plaisir à aller voir mes petits enfants s'initier au foot que de regarder nos professionnels...
Et ils jouent dans quel club tes petits bouts ?
Ils ont 6 et 8 ans et sont au club de Landeronde.

Bravo pour ton équipe et ce super classement.cheers
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  marco2235 Jeu 28 Nov 2013 - 9:52

Superpapy85 a écrit:Il me semble que l'on m'a appris que lorsque l'on saute pour faire une tête, les bras doivent être le long du corps !
Tu as tout à fait raison. Aujourd'hui, quand on est à la lutte sur une balle haute, tout le jeu consiste à passer son bras sur l'épaule de l'autre pour l'empêcher de sauter. Et ça n'est jamais sifflé.
L'autre jour, lors de France-Ukraine, à chaque fois que Giroud, a eu le ballon dans les 18 m adverses, il y avait pénalty. Et c'est sans doute le cas aussi dans l'autre sens.
Les arbitres n'appliquent pas le réglement. C'est le vrai problème.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Le FOOT !!!!!! Empty Re: Le FOOT !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum