Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

The Friday Race S8 - 07 : Alexandria

+9
Marcus 47
Pirates_Seas_FMVD
cirrus
jandofiao
xlr8r
ventoux
sea eagle 27
Superpapy85
Manuréva
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

The Friday Race S8 - 07 : Alexandria - Page 4 Empty Re: The Friday Race S8 - 07 : Alexandria

Message  ventoux Dim 26 Mai 2013 - 11:30

cheers cheers Brigitte cheers cheers Papy cheers cheers Allez valeureux marins en mer, la côte est proche et le boeuf aussi pour Fêter nos Maman Chérie.
ventoux
ventoux
Amiral
Amiral

Messages : 8004
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 72
Localisation : Avignon (vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S8 - 07 : Alexandria - Page 4 Empty Re: The Friday Race S8 - 07 : Alexandria

Message  Superpapy85 Dim 26 Mai 2013 - 11:51

ventoux a écrit: cheers cheers Brigitte cheers cheers Papy cheers cheers Allez valeureux marins en mer, la côte est proche et le boeuf aussi pour Fêter nos Maman Chérie.
Merci Patrick Very Happy
Un grand bravo à Brigitte 46e cheers cheers
Je suis derrière à 15', et très satisfait de ma 56e place.
xlr8r et notre chevalier font une excellent fin de course !

Courage aux ouestistes qui ne sont pas très loin tout de même Very Happy

Bonne journée à toutes et tous te fêter bien toutes les mamans The Friday Race S8 - 07 : Alexandria - Page 4 Gros_Smileys_27
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S8 - 07 : Alexandria - Page 4 Empty Re: The Friday Race S8 - 07 : Alexandria

Message  xlr8r Dim 26 Mai 2013 - 12:09

46 pour Brigitte,
56 pour Super Papy
66 pour moi !!!!
xlr8r
xlr8r
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 908
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 50
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S8 - 07 : Alexandria - Page 4 Empty Re: The Friday Race S8 - 07 : Alexandria

Message  Manuréva Dim 26 Mai 2013 - 12:14

Allez Chevalier, ton destrier sent l'écurie toute proche Laughing Very Happy Very Happy Very Happy

Félicitations, Brigitte dans le top 50 et Jean-Pierre qui le loupe de peu ainsi que xlr8r bien revenu cheers cheers cheers

Pour les autres FMV, il faudra attendre un peu Laughing
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S8 - 07 : Alexandria - Page 4 Empty Re: The Friday Race S8 - 07 : Alexandria

Message  ventoux Dim 26 Mai 2013 - 13:10

xlr8r a écrit:46 pour Brigitte,
56 pour Super Papy
66 pour moi !!!!

Joli podium cheers cheers cheers
ventoux
ventoux
Amiral
Amiral

Messages : 8004
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 72
Localisation : Avignon (vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S8 - 07 : Alexandria - Page 4 Empty Re: The Friday Race S8 - 07 : Alexandria

Message  ventoux Dim 26 Mai 2013 - 13:13

ventoux a écrit:
xlr8r a écrit:46 pour Brigitte,
56 pour Super Papy
66 pour moi !!!!

Joli podium cheers cheers cheers

The Friday Race S8 - 07 : Alexandria - Page 4 Captur48
ventoux
ventoux
Amiral
Amiral

Messages : 8004
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 72
Localisation : Avignon (vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S8 - 07 : Alexandria - Page 4 Empty Re: The Friday Race S8 - 07 : Alexandria

Message  Marcus 47 Dim 26 Mai 2013 - 13:51

Merci à tous....pour une fois que je suis sur la première page C'est mon cadeau de fête des mères.

Allez un dernier petit effort, jeoffrey,Patrick et Gérard, pour passer la ligne : ça va se jouer à peu entre vous Razz Very Happy
Marcus 47
Marcus 47
Amiral
Amiral

Messages : 1166
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 72
Localisation : 47 Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S8 - 07 : Alexandria - Page 4 Empty Re: The Friday Race S8 - 07 : Alexandria

Message  Chevalier Jedoignon Dim 26 Mai 2013 - 16:09


110 quand même ! une vraie perf !
je cache ma joie cyclops
Chevalier Jedoignon
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 58
Localisation : Caen

http://www.myspace.com/leprincipedupapillon

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S8 - 07 : Alexandria - Page 4 Empty Re: The Friday Race S8 - 07 : Alexandria

Message  misterqu Dim 26 Mai 2013 - 19:54

Chevalier Jedoignon a écrit:
110 quand même ! une vraie perf !
je cache ma joie cyclops

Normalement ta perf doit être intégrée au classement interclub à partir de cette Friday suite à ta modification de nom de bateau. Par contre je pense qu'il ne pourra pas intégrer ton classement de la dernière Friday.

cheers Et Bravo à la trilogie des 6 cheers
Pour fêter ça j'ai mis deux 6 à mon classement d'arrivée Very Happy , mais à la place 366 Embarassed
misterqu
misterqu
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 364
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S8 - 07 : Alexandria - Page 4 Empty Re: The Friday Race S8 - 07 : Alexandria

Message  jandofiao Dim 26 Mai 2013 - 20:45

Parti à 7h15 ce matin, je viens de rentrer.
J'ai mis en cap direct vers l'arrivée (WP)... quand je vois que Gérard me colle 1 heure dans la vue.
Bravo à Brigitte, Jean-Pierre, xlr et... Patrick.


Dernière édition par jandofiao le Lun 27 Mai 2013 - 6:25, édité 1 fois
jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S8 - 07 : Alexandria - Page 4 Empty Re: The Friday Race S8 - 07 : Alexandria

Message  ventoux Dim 26 Mai 2013 - 20:47

jandofiao a écrit:Parti à 7h15 ce matin, je viens de rentrer.
J'ai mis en cap direct vers l'arrivée (WP)... quand je vois que Gérard me colle 1 heure dans la vue.
Bravo à Brigitte, Jean-Pierre, xlr et... Patrick.

Wink Wink
ventoux
ventoux
Amiral
Amiral

Messages : 8004
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 72
Localisation : Avignon (vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S8 - 07 : Alexandria - Page 4 Empty Re: The Friday Race S8 - 07 : Alexandria

Message  Superpapy85 Dim 26 Mai 2013 - 23:17

misterqu a écrit:
Chevalier Jedoignon a écrit:
110 quand même ! une vraie perf !
je cache ma joie cyclops

Normalement ta perf doit être intégrée au classement interclub à partir de cette Friday suite à ta modification de nom de bateau. Par contre je pense qu'il ne pourra pas intégrer ton classement de la dernière Friday.

cheers Et Bravo à la trilogie des 6 cheers
Pour fêter ça j'ai mis deux 6 à mon classement d'arrivée Very Happy , mais à la place 366 Embarassed
Le classement de notre Chevalier a bien été pris en compte.
Marrante cette trilogie 46, 56,66 lol!
Merci à tous pour vos encouragement.

Tous les détails du classement du Challenge Inter-clubs sur le post d'Eric Ici
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S8 - 07 : Alexandria - Page 4 Empty Re: The Friday Race S8 - 07 : Alexandria

Message  Manuréva Lun 27 Mai 2013 - 10:41

jandofiao a écrit:Parti à 7h15 ce matin, je viens de rentrer.
J'ai mis en cap direct vers l'arrivée (WP)... quand je vois que Gérard me colle 1 heure dans la vue.
Bravo à Brigitte, Jean-Pierre, xlr et... Patrick.

La différence de temps est dû à ma présence devant l'écran. Si tu avais pu faire pareil, tu aurais fait largement aussi bien. C'est tout le problème de LS concernant les bascules météo. Quelquefois, je me dis que des bascules seulement deux fois par jour seraient peut-être bien pour ceux qui bossent ou qui s'absentent pour aller à la pêche lol!
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S8 - 07 : Alexandria - Page 4 Empty Re: The Friday Race S8 - 07 : Alexandria

Message  misterqu Lun 27 Mai 2013 - 13:26

Manuréva a écrit: C'est tout le problème de LS concernant les bascules météo. Quelquefois, je me dis que des bascules seulement deux fois par jour seraient peut-être bien pour ceux qui bossent ou qui s'absentent pour aller à la pêche lol!

Possible, mais quand mettre les bascules : en mettant 8h - 20h ou 7h - 19h on favorise clairement les joueurs européens. OK ce sont les plus nombreux, mais est-ce une raison valable ?

L'idéal serait une "bascule" toute les heures, voire moins, avec des mises à jour qui vont alors édulcorer les changements brutaux des vents. Les données de fichiers de vents ne sont pas disponibles pour cela, mais en introduisant une sorte d'interpolation dans les changements et prévisions, c'est peut-être possible.

En fait l'interpolation dans la direction et dans la force des vents a permis de supprimer les cases. Peut-être que l'"interpolation" dans la prise en compte des changements de fichiers de vents permettrait de supprimer l'effet désagréable des bascules. Le revers de cette solution, c'est que les routeurs auraient de plus en plus raison...
misterqu
misterqu
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 364
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S8 - 07 : Alexandria - Page 4 Empty Re: The Friday Race S8 - 07 : Alexandria

Message  Manuréva Lun 27 Mai 2013 - 13:53

misterqu a écrit:
Manuréva a écrit: C'est tout le problème de LS concernant les bascules météo. Quelquefois, je me dis que des bascules seulement deux fois par jour seraient peut-être bien pour ceux qui bossent ou qui s'absentent pour aller à la pêche lol!

Possible, mais quand mettre les bascules : en mettant 8h - 20h ou 7h - 19h on favorise clairement les joueurs européens. OK ce sont les plus nombreux, mais est-ce une raison valable ?

L'idéal serait une "bascule" toute les heures, voire moins, avec des mises à jour qui vont alors édulcorer les changements brutaux des vents. Les données de fichiers de vents ne sont pas disponibles pour cela, mais en introduisant une sorte d'interpolation dans les changements et prévisions, c'est peut-être possible.

En fait l'interpolation dans la direction et dans la force des vents a permis de supprimer les cases. Peut-être que l'"interpolation" dans la prise en compte des changements de fichiers de vents permettrait de supprimer l'effet désagréable des bascules. Le revers de cette solution, c'est que les routeurs auraient de plus en plus raison...

En fait, pour régler le problème météo, le mieux serait, à mon avis, de récupérer la météo de l'année d'avant, la retravailler pour éviter les décalages de réglage de la NOAA. Ainsi plus de bascule météo mais, uniquement, les prévisions météo de Live Skipper sur 7 ou 16 jours suivant la longueur de la course . On supprime aussi, les catégories passion et open, tout le monde est sur le même pied d'égalité. Par contre, ce genre de météo en décalé, ne peut être possible que sur des courses virtuelles non couplé avec des courses réelles. C'est tout le problème. Very Happy
Personnellement cela ne me dérangerait pas.
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S8 - 07 : Alexandria - Page 4 Empty Re: The Friday Race S8 - 07 : Alexandria

Message  Chevalier Jedoignon Mer 29 Mai 2013 - 21:54

Superpapy85 a écrit:
misterqu a écrit:
Chevalier Jedoignon a écrit:
110 quand même ! une vraie perf !
je cache ma joie cyclops

Normalement ta perf doit être intégrée au classement interclub à partir de cette Friday suite à ta modification de nom de bateau. Par contre je pense qu'il ne pourra pas intégrer ton classement de la dernière Friday.

cheers Et Bravo à la trilogie des 6 cheers
Pour fêter ça j'ai mis deux 6 à mon classement d'arrivée Very Happy , mais à la place 366 Embarassed
Le classement de notre Chevalier a bien été pris en compte.
Marrante cette trilogie 46, 56,66 lol!
Merci à tous pour vos encouragement.

Tous les détails du classement du Challenge Inter-clubs sur le post d'Eric Ici

Merci de m'intégrer dans votre classement ! perso, je ne m'en occupe guère ! mais ça me fait un brin plaisir, ça flatte mon égo quand on parle de moi ! ^^
c'est pour ça aussi que je reviens vous lire de temps en temps !! ah ah ah ! je ne lâche pas si facilement bin tiens ! Wink
faut s'accrocher tous ! il va y avoir du sport ce we ! et tout le mois de juin ! toutes ces courses qui démarrent quasi ensemble ! on va être occupé ! bouh, pensez à ceux qui se la coulent et vont se connecter n'importe quand ! et à ceux qui bossent et vont galérer !
on est pas tous égaux j'vous jure !

cheers BONNE CHANCE A TOUTES ET TOUS cheers
Chevalier Jedoignon
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 58
Localisation : Caen

http://www.myspace.com/leprincipedupapillon

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S8 - 07 : Alexandria - Page 4 Empty Re: The Friday Race S8 - 07 : Alexandria

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum