Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The Friday Race S8 - 06 : South Atlantic (17 Mai, 10:00 GMT)

+5
Tolerance
Bouee_Canard
misterqu
kiki
happinessistheroad
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

The Friday Race S8 - 06 : South Atlantic (17 Mai, 10:00 GMT) - Page 3 Empty Re: The Friday Race S8 - 06 : South Atlantic (17 Mai, 10:00 GMT)

Message  misterqu Dim 19 Mai 2013 - 16:32

Bravo aux "couche très tard" ou aux "lève très tôt" sur cette Friday. Il fallait un minimum de présence sur cette Friday pour bien figurer.

Perso en tant que farouche opposant aux T&G, j'ai enroulé la bouée 2 coté Est tout en passant au Sud de l'île. Je n'ai pas trop perdu sur ce coup, mais au réveil j'ai découvert que mon WP vert m'a généré une vitesse 0 avant la bouée 3 Rolling Eyes

Quant aux T&G c'est permis sur l'interface de LS ; ce qui peut être préjudiciable pour par exemple une demande de partenariat avec la FFV ou l'ISAF ou certaines courses réelles. Ce que j'aimerai, c'est que dans la prochaine interface LS (si elle vient Question ) on ait des itérations d'1 minute ou moins ce qui permettrait d'intégrer plus facilement les règles de régates en voile et en effet de ne pas trop perdre en devant enrouler des bouées ou des portes. C'est en effet un peu ce que fait VLM quand il réduit ses itérations de 5 minutes à 1 minutes dans les courses de quelques jours (type étapes du Tour de France à la voile).

Quant au graphisme type VSK 5, je crains que cela demande beaucoup trop de moyens nécessaires en matériels et en vitesse de connexion. Peut-être dans quelques années quand tout le monde aura la 4G santa
misterqu
misterqu
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 364
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S8 - 06 : South Atlantic (17 Mai, 10:00 GMT) - Page 3 Empty Re: The Friday Race S8 - 06 : South Atlantic (17 Mai, 10:00 GMT)

Message  Manuréva Dim 19 Mai 2013 - 17:31

misterqu a écrit:Bravo aux "couche très tard" ou aux "lève très tôt" sur cette Friday. Il fallait un minimum de présence sur cette Friday pour bien figurer.

Perso en tant que farouche opposant aux T&G, j'ai enroulé la bouée 2 coté Est tout en passant au Sud de l'île. Je n'ai pas trop perdu sur ce coup, mais au réveil j'ai découvert que mon WP vert m'a généré une vitesse 0 avant la bouée 3 Rolling Eyes

Quant aux T&G c'est permis sur l'interface de LS ; ce qui peut être préjudiciable pour par exemple une demande de partenariat avec la FFV ou l'ISAF ou certaines courses réelles. Ce que j'aimerai, c'est que dans la prochaine interface LS (si elle vient Question ) on ait des itérations d'1 minute ou moins ce qui permettrait d'intégrer plus facilement les règles de régates en voile et en effet de ne pas trop perdre en devant enrouler des bouées ou des portes. C'est en effet un peu ce que fait VLM quand il réduit ses itérations de 5 minutes à 1 minutes dans les courses de quelques jours (type étapes du Tour de France à la voile).

Quant au graphisme type VSK 5, je crains que cela demande beaucoup trop de moyens nécessaires en matériels et en vitesse de connexion. Peut-être dans quelques années quand tout le monde aura la 4G santa

Oui, avec la 4G cela devrait pouvoir se faire.......dans 20 ans Rolling Eyes Quoique, tout va si vite en informatique Very Happy
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S8 - 06 : South Atlantic (17 Mai, 10:00 GMT) - Page 3 Empty Re: The Friday Race S8 - 06 : South Atlantic (17 Mai, 10:00 GMT)

Message  Bouee_Canard Dim 19 Mai 2013 - 18:55

Perso je ne me suis ni couché très tard (plus de connexion après 21h, juste un passage éclair vers 1h),ni un tête très tôt (on a émergé à 13h samedi héhé), et pourtant j'ai fini 117ème, ce qui n'est pas si mal. Mais j'ai eu du bol d'avoir des vents meilleurs que ceux prévus, samedi pour finir afro

Je ferai l'impasse sur la prochaine Friday, étant absent pour une semaine à partir de mardi!
Bouee_Canard
Bouee_Canard
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 483
Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

The Friday Race S8 - 06 : South Atlantic (17 Mai, 10:00 GMT) - Page 3 Empty Re: The Friday Race S8 - 06 : South Atlantic (17 Mai, 10:00 GMT)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum