Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation cap110 ...... et vrtool le monde...ça marche en 2012?

+7
jandofiao
Tolerance
happinessistheroad
viannais
marco2235
kiki
cap110
11 participants

Aller en bas

Présentation cap110 ......  et vrtool le monde...ça marche en 2012?  Empty Présentation cap110 ...... et vrtool le monde...ça marche en 2012?

Message  cap110 Dim 11 Nov 2012 - 3:52

Bonjour à tous!
Voilà je suis un p'tit bleu pour vous tous... mais je recherche des infos sur vrtool et je ne trouve que des echanges qui datent de 2009/2010...
j'aimerai réutiliser vrtool sur le vendéeglobe, mais je crains que cela ne soit plus possible!! vous confirmez?
Si ça marche avec vrtool, je suis preneur de toutes les infos disponibles pour éviter d'avoooir tropp lee mmal deeee meeerrr.... pale
Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre
@+

cap110
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 59
Localisation : 973

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cap110 ......  et vrtool le monde...ça marche en 2012?  Empty Re: Présentation cap110 ...... et vrtool le monde...ça marche en 2012?

Message  kiki Dim 11 Nov 2012 - 15:24

cap110 a écrit:Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre @+
Voilà ce qui s'appelle rater son entrée :
- Oublier de se présenter pour commencer sur le forum,
- Poster au mauvais endroit (un chapitre sur la chatbox, qui n'a plus lieu d'être),
- Poser une question en plein milieu de la nuit,
- Demander un renseignement sur un produit peu utilisé chez nous,

Bon j'ai répondu ..... même si ce n'est pas la réponse que tu attendais !

Pour VRTools, j'ai essayé récemment de le réutiliser à l'occasion d'un retour chez VR pour cette cette course, et aussi parce qu'ils ont développé une application Androïd. L'ensemble (VR, VRTools, etc...) me paraît suffisamment inutilisable pour écourter à nouveau ma réapparition sur ce site.

Pour t'aider, je vais déplacer tout ça dans le chapitre "Présentation des nouveaux membres", si ça peut aider ....
Tu peux toujours rééditer ton message si tu veux compléter ta présentation.
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cap110 ......  et vrtool le monde...ça marche en 2012?  Empty Re: Présentation cap110 ...... et vrtool le monde...ça marche en 2012?

Message  marco2235 Dim 11 Nov 2012 - 15:31

kiki a écrit:. L'ensemble (VR, VRTools, etc...) me paraît suffisamment inutilisable pour écourter à nouveau ma réapparition sur ce site.
j'aime beaucoup la fomulation. Laughing
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cap110 ......  et vrtool le monde...ça marche en 2012?  Empty Re: Présentation cap110 ...... et vrtool le monde...ça marche en 2012?

Message  cap110 Dim 11 Nov 2012 - 16:29

kiki a écrit:
cap110 a écrit:Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre @+
Voilà ce qui s'appelle rater son entrée :
- Oublier de se présenter pour commencer sur le forum,
- Poster au mauvais endroit (un chapitre sur la chatbox, qui n'a plus lieu d'être),
- Poser une question en plein milieu de la nuit,
- Demander un renseignement sur un produit peu utilisé chez nous,

Bon j'ai répondu ..... même si ce n'est pas la réponse que tu attendais !

Pour VRTools, j'ai essayé récemment de le réutiliser à l'occasion d'un retour chez VR pour cette cette course, et aussi parce qu'ils ont développé une application Androïd. L'ensemble (VR, VRTools, etc...) me paraît suffisamment inutilisable pour écourter à nouveau ma réapparition sur ce site.

Pour t'aider, je vais déplacer tout ça dans le chapitre "Présentation des nouveaux membres", si ça peut aider ....
Tu peux toujours rééditer ton message si tu veux compléter ta présentation.

Merci pour ta gentillesse KIKI,
Désolé d'avoir rater mon entrée à ce point! mais j'ai quelques circonstances atténuantes...
-je ne pensais pas que je devais décliner mon identité pour obtenir une simple réponse mais soit!
je m'appelle christophe, mais je préfère Robert comme un gros Robert qui met les deux pieds dans le plat et qui dit : "bah quoi! qu'est ce qu'il y a?"
J'ai 47ans mais 17 dans la tête, j'ai 2 enfants, marié, français pure souche descendant directe de Lucie
-Désolé d'avoir poster mon courrier au mauvais endroit, mais je comptais bien sur le vaguemestre pour faire suivre ma dépêche...merci donc au préposé!
-mea culpa, d'avoir interroger les imminents membres de ce forum, mais internet fonctionne partout dans le monde entier de tout l'univers terrestre ou presque et là où je me trouve il y a juste 4h de décalage horaire... ça aurait pu être pire!
-je te remercie de m'avoir indiqué que ce produit (VRTOOL) était peu utilisé chez vous... mais alors!? quels sont les produits qui sont utilisés chez vous? mais tout de même j'avais pris quelques habitudes avec ce "graticiel" que je trouvais plutôt sympas lors de la dernière édition du vendéeglobe c'était il y a déjà 4 ans!!

en tout cas, me répondre est déjà un bon début, même si je suis plutôt débiteur d'avoir très mal débuté, je vais faire tout ce qu'il faut pour être un bon créditeur, ce post est déjà à mettre à mon crédit!
Pour finir, n'attend pas qu'un gros Robert comme moi apparaisse, pour te manifester, je pense que ce forum est plutôt intéressant dans son ensemble et qui mérite d'être régulièrement alimenté...
Merci mon ou ma KIKI chérie... c'est très affectueux I love you

cap110
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 59
Localisation : 973

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cap110 ......  et vrtool le monde...ça marche en 2012?  Empty Re: Présentation cap110 ...... et vrtool le monde...ça marche en 2012?

Message  kiki Dim 11 Nov 2012 - 16:35

Embarassed C'est UN kiki .... et qui aime bien les gros roberts, mais seulement ceux qui sont portés par les êtres humains du genre féminin.

Pour tes derniers apports (crédit, débit, ...), le bilan de l'opération est que ce n'est pas bien grave tout ça, ça ne sera pas mis à ton passif et on attend tes contributions (directes de préférence) !



Dernière édition par kiki le Dim 11 Nov 2012 - 16:42, édité 1 fois
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cap110 ......  et vrtool le monde...ça marche en 2012?  Empty Re: Présentation cap110 ...... et vrtool le monde...ça marche en 2012?

Message  viannais Dim 11 Nov 2012 - 16:42

Ben dis donc , on dirais une dance de séduction !!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
viannais
viannais
Amiral
Amiral

Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 66
Localisation : saint brieuc 22

http://www.viannais.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cap110 ......  et vrtool le monde...ça marche en 2012?  Empty Re: Présentation cap110 ...... et vrtool le monde...ça marche en 2012?

Message  marco2235 Dim 11 Nov 2012 - 21:45

Il écrit pas mal, le Robert, alors on va lui pardonner d'avoir mis les pieds dans le plat direct. lol!
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cap110 ......  et vrtool le monde...ça marche en 2012?  Empty Re: Présentation cap110 ...... et vrtool le monde...ça marche en 2012?

Message  happinessistheroad Dim 11 Nov 2012 - 23:48

Je les préfère par deux (pour rester dans le style...) mais... Bienvenue ici.
J'en profite ici pour déclarer à ceux qui me demandent des renseignements par MP sur VRTool que je ne joue plus sur VR, et que donc je ne peux pas leur en dire plus que ce qu'il ont trouvé dans des vieux posts sur le sujet... Plus personne n'utilise VRTool?
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cap110 ......  et vrtool le monde...ça marche en 2012?  Empty Re: Présentation cap110 ...... et vrtool le monde...ça marche en 2012?

Message  kiki Dim 11 Nov 2012 - 23:51

Ah, toi aussi tu as reçu cette demande ?
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cap110 ......  et vrtool le monde...ça marche en 2012?  Empty Re: Présentation cap110 ...... et vrtool le monde...ça marche en 2012?

Message  happinessistheroad Dim 11 Nov 2012 - 23:58

Oui, j'en reçois même régulièrement... Mais ce que j'ai écrit autrefois est déjà beaucoup plus précis que mes souvenirs, alors...
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cap110 ......  et vrtool le monde...ça marche en 2012?  Empty Re: Présentation cap110 ...... et vrtool le monde...ça marche en 2012?

Message  Tolerance Ven 16 Nov 2012 - 10:59

Le lien posté hier sur le sujet de la course sur VR montre que VRTool est toujours utilisables même s'il y a une manip à faire pour rapatrier les bateaux dessus.

Sur ce, je souhaite la bienvenue à Robert clown en espérant qu'il poste bientôt un nouveau petit speech Razz
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cap110 ......  et vrtool le monde...ça marche en 2012?  Empty Re: Présentation cap110 ...... et vrtool le monde...ça marche en 2012?

Message  jandofiao Sam 17 Nov 2012 - 22:09

Bienvenue à toi Christophe... ou plutôt Robert, si tu préfères.

Belle entrée en matière, je vois Very Happy
C'est pas souvent que kiki vient souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Wink
Oui, je sais, c'est lui qui a déplacé ce sujet.
Tu as été gâté !



jandofiao
jandofiao
Modérateur
Modérateur

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 68
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cap110 ......  et vrtool le monde...ça marche en 2012?  Empty Re: Présentation cap110 ...... et vrtool le monde...ça marche en 2012?

Message  ventoux Dim 18 Nov 2012 - 0:08

Présentation cap110 ......  et vrtool le monde...ça marche en 2012?  Pandab28
ventoux
ventoux
Amiral
Amiral

Messages : 8004
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 72
Localisation : Avignon (vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cap110 ......  et vrtool le monde...ça marche en 2012?  Empty VRTOOL, ça marche, what else ?

Message  goldymarinvirtuel Lun 26 Nov 2012 - 15:40

bonjour cap110,
Je viens de poster une question sur VRTOOL que je trouve très bien.
Je ne sais pas pourquoi il n'est pas utilisé par les membres de ce forum, en tous cas les modérateurs.
S'il y a mieux, j'ai hate de connaitre.
En tous cas je suis prêt à échanger avec ceux qui utilisent VRTOOL (et aussi pacotool et vrtoutoulz)

P.S. Ah oui, au fait, faut que j'me présente, sinon j'vais m'faire enguirlander !

a+


goldymarinvirtuel
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cap110 ......  et vrtool le monde...ça marche en 2012?  Empty Re: Présentation cap110 ...... et vrtool le monde...ça marche en 2012?

Message  kiki Lun 26 Nov 2012 - 15:48

goldymarinvirtuel a écrit:Je ne sais pas pourquoi il n'est pas utilisé par les membres de ce forum, en tous cas les modérateurs.
Pour les modérateurs, tout simplement parce qu'ils ne vont plus faire de régates sur le site de Many Players, au profit de Live skipper et Virtual Loup de Mer.

Mais certains membres du forum qui fréquentent toujours le site VR l'utilisent peut-être, et sont prêts à échanger sur ce programme qui effectivement fonctionnait bien du temps où je l'utilisais (3 ans déjà !).

kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cap110 ......  et vrtool le monde...ça marche en 2012?  Empty Re: Présentation cap110 ...... et vrtool le monde...ça marche en 2012?

Message  goldymarinvirtuel Lun 26 Nov 2012 - 15:54

ah bon, très bien
Mais alors je ne sais pas si ce forum va m'intéresser, mais je suis prêt à découvrir Virtual Loup de mer et Live Skipper, si c'est gratuit.
Et peut on fare la simu du Vendée Globe ?
Question

goldymarinvirtuel
Moussaillon
Moussaillon

Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cap110 ......  et vrtool le monde...ça marche en 2012?  Empty Re: Présentation cap110 ...... et vrtool le monde...ça marche en 2012?

Message  kiki Lun 26 Nov 2012 - 15:56

Ces 2 sites sont gratuits, et je pense que tu finiras comme nous par t'y intéresser.

Pour le Vendée Globe sur ces sites, tout est là :
https://forum-marinsvirtuels.forumactif.com/t1466-vendee-globe-2012-tous-sites
kiki
kiki
Modérateur
Modérateur

Messages : 2925
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 70
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cap110 ......  et vrtool le monde...ça marche en 2012?  Empty Re: Présentation cap110 ...... et vrtool le monde...ça marche en 2012?

Message  Manuréva Lun 26 Nov 2012 - 16:25

cap110 a écrit:Bonjour à tous!
Voilà je suis un p'tit bleu pour vous tous... mais je recherche des infos sur vrtool et je ne trouve que des echanges qui datent de 2009/2010...
j'aimerai réutiliser vrtool sur le vendéeglobe, mais je crains que cela ne soit plus possible!! vous confirmez?
Si ça marche avec vrtool, je suis preneur de toutes les infos disponibles pour éviter d'avoooir tropp lee mmal deeee meeerrr.... pale
Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre
@+

VrTool existe toujours, tu peux télécharger le manuel du Grand Dic ici : http://vrguide.blogspot.fr/
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cap110 ......  et vrtool le monde...ça marche en 2012?  Empty Re: Présentation cap110 ...... et vrtool le monde...ça marche en 2012?

Message  Superpapy85 Lun 26 Nov 2012 - 18:01

Présentation cap110 ......  et vrtool le monde...ça marche en 2012?  S5kvoafk

A Toi Christophe ou Robert lol!


A bientôt de te lire sur d'autres posts Very Happy
Superpapy85
Superpapy85
Amiral
Amiral

Messages : 2868
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 76
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cap110 ......  et vrtool le monde...ça marche en 2012?  Empty Re: Présentation cap110 ...... et vrtool le monde...ça marche en 2012?

Message  ventoux Lun 26 Nov 2012 - 22:48

Présentation cap110 ......  et vrtool le monde...ça marche en 2012?  Pandab35
ventoux
ventoux
Amiral
Amiral

Messages : 8004
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 72
Localisation : Avignon (vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation cap110 ......  et vrtool le monde...ça marche en 2012?  Empty Re: Présentation cap110 ...... et vrtool le monde...ça marche en 2012?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum