Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island

+2
Marcus 47
marco2235
6 participants

Aller en bas

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Empty The Firday race S7- 04- Kangaroo Island

Message  marco2235 Ven 2 Nov 2012 - 15:00

Pour une fois que j'en fais une, ce serait dommage de ne pas créer de fil.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Empty Re: The Firday race S7- 04- Kangaroo Island

Message  Marcus 47 Ven 2 Nov 2012 - 20:34

pas trop fatigante cette course pour l'instant mais je pense que demain le vent va nous jouer des tours !!!

Dom est dans mes retros et elle va plus vite que moi Shocked Shocked
Elle va profiter de la nuit pour me faire une surprise pirat Smile je ne sais pas si cela va être à mon gout. Very Happy
Marcus 47
Marcus 47
Amiral
Amiral

Messages : 1166
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 72
Localisation : 47 Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Empty Re: The Firday race S7- 04- Kangaroo Island

Message  rapido Ven 2 Nov 2012 - 23:01

Marcus 47 a écrit:pas trop fatigante cette course pour l'instant mais je pense que demain le vent va nous jouer des tours !!!

Dom est dans mes retros et elle va plus vite que moi Shocked Shocked
Elle va profiter de la nuit pour me faire une surprise pirat Smile je ne sais pas si cela va être à mon gout. Very Happy

C'est tout droit, restons au alentour du 35°30S et ça devrait le faire, mais il y a des fous furieux devant Very Happy
rapido
rapido
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 690
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 74
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Empty Re: The Firday race S7- 04- Kangaroo Island

Message  marco2235 Sam 3 Nov 2012 - 12:41

Vous êtes bien placées les filles, pour l'instant. Moi j'ai décidé de vous quitter pour aller faire un petit tour au Sud. On va bien voir si ça paye...ou pas.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Empty Re: The Firday race S7- 04- Kangaroo Island

Message  Marcus 47 Sam 3 Nov 2012 - 14:34

Marco, ta phrase avait bien commencé, merci, mais le "pour l'instant" est de trop lol!

on va y croire .........

Marcus 47
Marcus 47
Amiral
Amiral

Messages : 1166
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 72
Localisation : 47 Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Empty Re: The Firday race S7- 04- Kangaroo Island

Message  rapido Sam 3 Nov 2012 - 15:07

Pour l'instant Marco , nous les filles, nous les filles

Nous sommes en bagarre et tant que la ligne d'arrivée n'est pas passée, on y croit Very Happy
rapido
rapido
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 690
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 74
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Empty Re: The Firday race S7- 04- Kangaroo Island

Message  marco2235 Sam 3 Nov 2012 - 21:05

Oui! Oui! Vous avez le droit d'y croire! lol!
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Empty Re: The Firday race S7- 04- Kangaroo Island

Message  rapido Sam 3 Nov 2012 - 23:21

marcopolyo a écrit:Oui! Oui! Vous avez le droit d'y croire! lol!

OKpour le moment c'est pas ça mais lundi matin on verra Very Happy Very Happy
rapido
rapido
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 690
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 74
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Empty Re: The Firday race S7- 04- Kangaroo Island

Message  marco2235 Dim 4 Nov 2012 - 17:10

Moi je suis descendu au sud parce que, avec la météo que j'avais, ça ne passait pas au milieu.
Donc, ceux qui sont restés au centre, et pour qui ça va le faire finalement, soit ils ont une veine de cocus, soit ils ont accès à des informations que je n'ai pas.
Je ne vais pas relancer le débat, mais ça ne m'empêchera pas de donner mon avis : j'estime qu'on ne devrait utiliser que l'interface du jeu, toute autre aide est pour moi de la triche.
Et j'aimerais bien connaître, parmi tous ceux qui sont inscrits en open [edit] passion, ceux qui ont téléchargé des GRIB ou utilisé un routeur.
(et oui, effectivement, je suis mauvais joueur Razz ).


Dernière édition par marcopolyo le Dim 4 Nov 2012 - 19:13, édité 2 fois
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Empty Re: The Firday race S7- 04- Kangaroo Island

Message  Marcus 47 Dim 4 Nov 2012 - 17:43

marcopolyo a écrit:Moi je suis descendu au sud parce que, avec la météo que j'avais, ça ne passait pas au milieu.
Donc, ceux qui sont restés au centre, et pour qui ça va le faire finalement, soit ils ont une veine de cocus, soit ils ont accès à des informations que je n'ai pas.
Je ne vais pas relancer le débat, mais ça ne m'empêchera pas de donner mon avis : j'estime qu'on ne devrait utiliser que l'interface du jeu, toute autre aide est pour moi de la triche.
Et j'aimerais bien connaître, parmi tous ceux qui sont inscrits en open, ceux qui ont téléchargé des GRIB ou utilisé un routeur.
(et oui, effectivement, je suis mauvais joueur Razz ).

Oh ça me stresse d'être dans le top 20 mais je peux te l'affirmer je suis inscrite en passion et je n'utilise rien que les infos de LS et je n"ai que 4 repères !!!!

Dans ta phrase "Et j'aimerais bien connaître, parmi tous ceux qui sont inscrits en open..." t"as confondu open et passion Smile Smile Very Happy Smile Smile

allez Marco soit pas triste.....tu la gagneras ta course !!!! Razz Razz Razz un jour .........
Marcus 47
Marcus 47
Amiral
Amiral

Messages : 1166
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 72
Localisation : 47 Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Empty Re: The Firday race S7- 04- Kangaroo Island

Message  happinessistheroad Dim 4 Nov 2012 - 18:25

marcopolyo a écrit:Moi je suis descendu au sud parce que, avec la météo que j'avais, ça ne passait pas au milieu.
Donc, ceux qui sont restés au centre, et pour qui ça va le faire finalement, soit ils ont une veine de cocus, soit ils ont accès à des informations que je n'ai pas.
Je ne vais pas relancer le débat, mais ça ne m'empêchera pas de donner mon avis : j'estime qu'on ne devrait utiliser que l'interface du jeu, toute autre aide est pour moi de la triche.
Et j'aimerais bien connaître, parmi tous ceux qui sont inscrits en open, ceux qui ont téléchargé des GRIB ou utilisé un routeur.
(et oui, effectivement, je suis mauvais joueur Razz ).

Tiens, marco qui nous fait un coup de calcaire! Very Happy

Sur l'utilisation de la seule interface du jeu : tu veux dire : en passion?
Parce que moi je n'ai jamais caché que quand je joue sur LS je fais mes routes sur qtVLM, y compris quand j'en ai besoin avec le module de routage, et donc en utilisant des gribs plus précis que ceux de LS (les +15 et +21h, notamment, je ne comprends pas ce qu'attend LS pour les fournir...), que j'ai (quand j'ai le temps) 40 minutes avant qu'ils soient pris en compte sur LS... J'utilise également des gribs à 15 jours, une fois par jour environ sur les courses au long cours... Eh bien je n'ai aucunement l'impression de tricher : je suis inscrit en open et je n'ai rien à cacher, tout ce que je fais est faisable par n'importe qui... jocolor
La où sur LS il y a je trouve un flou pas très artistique, c'est sur la définition de "passion" : d'après LS ça veut dire "routeurs interdits"... Est-ce que ça veut dire que tout le reste est autorisé? Car même là on ne parle pas que de la seule interface du jeu... scratch
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Empty Re: The Firday race S7- 04- Kangaroo Island

Message  rapido Dim 4 Nov 2012 - 18:49

Marco

je suis en passion et avec 10 repères comme membre chez LS, et ça me suffit à faire ma route (un genre de routage à 24h 30h) je regarde également la route des meilleurs joueurs et je jette un oeil sur la météo sur ce site http://www.passageweather.com/ affraid ça me donne une idée de la météo c'est très artisanal comme méthode

Mais je ne trouve pas que tu sois si mal positionné pour le moment

Allez on y croit Marco lol! lol!

ps ETA rapido estimation 7h09 GMT je dévoile ma stratégie à Brigitte affraid

rapido
rapido
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 690
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 74
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Empty Re: The Firday race S7- 04- Kangaroo Island

Message  rapido Dim 4 Nov 2012 - 18:55

[quote="Marcus 47).[/quote]

Oh ça me stresse d'être dans le top 20[/ quote]

Non mais ça te stresse on dirait pas tu vas la faire quand l'erreur fatale cheers

Je t'avoue que moi je les accumule depuis ce matin lol!
rapido
rapido
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 690
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 74
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Empty Re: The Firday race S7- 04- Kangaroo Island

Message  Marcus 47 Dim 4 Nov 2012 - 19:14

A 18h les vents ne sont pas ceux qui étaient prèvus Shocked Shocked

Dom estimation ETA : 7h 07

Pour l'erreur fatale ..........tu reves !! drunken drunken Razz Very Happy et cela ne m'empêchera pas d'aller dormir.......
Marcus 47
Marcus 47
Amiral
Amiral

Messages : 1166
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 72
Localisation : 47 Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Empty Re: The Firday race S7- 04- Kangaroo Island

Message  rapido Dim 4 Nov 2012 - 19:38

Marcus 47 a écrit:A 18h les vents ne sont pas ceux qui étaient prèvus Shocked Shocked

Dom estimation ETA : 7h 07

Pour l'erreur fatale ..........tu reves !! drunken drunken Razz Very Happy et cela ne m'empêchera pas d'aller dormir.......

Moi aussi je dors, j'ai même fais les bascules à 9h30 ce matin c'est pour dire que je suis hyper stressée Very Happy

ETA revue à la baisse 7h14 allez fais moi plaisir ne valide pas tes repères, casse ton ordi va au restau bref arrête de jouer lol!
rapido
rapido
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 690
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 74
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Empty Re: The Firday race S7- 04- Kangaroo Island

Message  Marcus 47 Lun 5 Nov 2012 - 6:10

Heureuse surprise ce matin Very Happy Very Happy

hier soir j'ai mis qu'un seul repère, 1 WP, derrière la ligne d'arrivée en me disant que si le vent tourne mon bateau va continuer sa route sans dévier.
C'était pas une si mauvaise idée !!! Dans le top 10 à 6h ce matin .....
Bon, on n'est pas encore arrivé mais ..........ETA à la hausse 7h32 Laughing Cool
L'ETA d'hier soir était pour faire enragé Dom : 2 minutes avant elle tongue tongue
Marcus 47
Marcus 47
Amiral
Amiral

Messages : 1166
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 72
Localisation : 47 Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Empty Re: The Firday race S7- 04- Kangaroo Island

Message  rapido Lun 5 Nov 2012 - 7:03

Marcus 47 a écrit:Heureuse surprise ce matin Very Happy Very Happy

hier soir j'ai mis qu'un seul repère, 1 WP, derrière la ligne d'arrivée en me disant que si le vent tourne mon bateau va continuer sa route sans dévier.
C'était pas une si mauvaise idée !!! Dans le top 10 à 6h ce matin .....
Bon, on n'est pas encore arrivé mais ..........ETA à la hausse 7h32 Laughing Cool
L'ETA d'hier soir était pour faire enragé Dom : 2 minutes avant elle tongue tongue

Je me lève et retour sous la couette le temps pourri me désespère et BB fait rien que m'énerver Embarassed

Bravissimo pour ce top ten tu le mérite vraiment cheers cheers
rapido
rapido
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 690
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 74
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Empty Re: The Firday race S7- 04- Kangaroo Island

Message  marco2235 Lun 5 Nov 2012 - 9:39

Bravo Brigitte! cheers


Dernière édition par marcopolyo le Lun 5 Nov 2012 - 12:25, édité 1 fois
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Empty Re: The Firday race S7- 04- Kangaroo Island

Message  Marcus 47 Lun 5 Nov 2012 - 9:49

Merci , merci, c'est la première fois que j'ai une si bonne place !!

mais je crois que la chance y est aussi pour quelque chose Very Happy Very Happy Very Happy
Marcus 47
Marcus 47
Amiral
Amiral

Messages : 1166
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 72
Localisation : 47 Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Empty Re: The Firday race S7- 04- Kangaroo Island

Message  Manuréva Lun 5 Nov 2012 - 10:30

Félicitations à tous cheers cheers

Brigitte, c'est ton premier top 10 ?
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Empty Re: The Firday race S7- 04- Kangaroo Island

Message  ventoux Lun 5 Nov 2012 - 12:50

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Capt1738
The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Capt1739
The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Capt1740
The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Capt1741
ventoux
ventoux
Amiral
Amiral

Messages : 8004
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 72
Localisation : Avignon (vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Empty Re: The Firday race S7- 04- Kangaroo Island

Message  Manuréva Lun 5 Nov 2012 - 13:13

Y'en a des FMV dans le top 50 cheers cheers cheers cheers
Manuréva
Manuréva
Amiral
Amiral

Messages : 11200
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 78
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Empty Re: The Firday race S7- 04- Kangaroo Island

Message  Marcus 47 Lun 5 Nov 2012 - 13:22

Manuréva a écrit:Félicitations à tous cheers cheers

Brigitte, c'est ton premier top 10 ?

Oui, c'est le premier......mais j'espère pas le dernier Laughing Razz Razz

cheers cheers cheers cheers Les FMV
Marcus 47
Marcus 47
Amiral
Amiral

Messages : 1166
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 72
Localisation : 47 Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

The Firday race S7- 04- Kangaroo Island Empty Re: The Firday race S7- 04- Kangaroo Island

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum