Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de Chevalier Jedoignon

2 participants

Aller en bas

Présentation de Chevalier Jedoignon Empty Présentation de Chevalier Jedoignon

Message  Chevalier Jedoignon Ven 19 Juin 2009 - 0:32

Laughing ...qui comme son nom l'indique n'a rien à voir avec le Monde de la Voile! et bien si! Je suis Normand et pas peu fier, d'ancêtres Vikings, probablement sans aucun doute, j'ai 43 ans, marié à une adorable Normande et père de 2 déjà grandes filles! des petites expériences de voiles dans ma jeunesse et surtout joueur, c'est naturellement que j'ai découvert le Vendée Globe Virtuel, puis accroc, l'Edhec, la Bouvet (regrets éternels), la BPE, et pour finir la VOR où j'ai retrouvé bon nombre de mes premiers contacts vendéen! alors j'arrive pour renforcer notre équipage d'AVG, avec fougue et pugnacité! on se laissera pas faire! didiou! à la vôt'! cul sec! "

c'était dom depuis le fond de la cabine de son CHEVALIER JEDOIGNON, voilier protéïforme évolutif...
Chevalier Jedoignon
Chevalier Jedoignon
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 678
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 58
Localisation : Caen

http://www.myspace.com/leprincipedupapillon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Chevalier Jedoignon Empty Re: Présentation de Chevalier Jedoignon

Message  Tolerance Sam 20 Juin 2009 - 2:57

Bonjour dom et... belle entrée en matière !

Juste une chose, fait gaffe aux vendéens... ça commence à pulluler par ici...

Bon, je voulais surtout te souhaiter la bienvenue, et surtout à bientôt sur le forum !
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum