Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Les cigarettes anti-incendie (et autres joyeusetés)

4 participants

Aller en bas

Les cigarettes anti-incendie (et autres joyeusetés) Empty Les cigarettes anti-incendie (et autres joyeusetés)

Message  marco2235 Ven 28 Oct 2011 - 1:15

Les cigarettes changent : désormais elles s'éteignent toute seules.
http://www.lexpress.fr/actualites/1/societe/les-premieres-cigarettes-anti-incendie-dans-le-commerce-en-europe_1023474.html

Moi je suis fumeur de Gauloises et j'ai effectivement remarqué depuis peu qu'elles s'éteignent toutes seules si on ne tire pas dessus en permanence. C'est déjà gênant. Mais il y a plus grave car en fait le goût est complètement modifié. Bien qu'ils prétendant que seul le papier a changé, au bout du compte l'impression ressentie (et c'est bien cela qui compte) est complètement différente. On a l'impression d'avoir une cigarette beaucoup plus tassée.

PS : comme on sait bien que les incendies dus aux cigarettes mal éteintes font quelques dizaines de milliers de morts par an on est très reconnaissants aux gens de la commission européenne d'avoir pris le temps de s'attaquer à ce problème de société fondamental.

PPS : et c'est nous qui les payons pour faire ça. Quand est-ce qu'ils légifèrent sur la couleur du PQ? Il est grand temps de tout faire sauter.


Dernière édition par marcopolyo le Mar 8 Nov 2011 - 11:35, édité 1 fois
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Les cigarettes anti-incendie (et autres joyeusetés) Empty Re: Les cigarettes anti-incendie (et autres joyeusetés)

Message  happinessistheroad Ven 28 Oct 2011 - 1:53

Idem, je ne sens quelquefois plus aucun goût à mes cigarettes tellement elles sont tassées. Du coup il faut tirer beaucoup plus dessus que la normale, ce qui est sûrement très très bon pour la santé! Shocked
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Les cigarettes anti-incendie (et autres joyeusetés) Empty Re: Les cigarettes anti-incendie (et autres joyeusetés)

Message  blackcat Ven 28 Oct 2011 - 4:01

ha c'est drole ça , je me suis fait la reflexion aujourd'hui,bizarre ces clopes elles s'eteignent toute seule.....

ba voila l'explication, de touta façon au prix que ça vaut je vais en faire pousser du tabac moi flower geek ça commence a me gonfler leur connerie


politique ,commissions europeenes ect ect tous des nazes qui par contre vivent tres tres bien avec les deniers du contribuable,

moi ça me fait penser aux singes dans un arbre:

ils nous regardent d'en haut de l'arbre en se foutant de notre geule et nous en bas keske que l'on voit ? une bande de trou du cul Wink


blackcat
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 168
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cigarettes anti-incendie (et autres joyeusetés) Empty Re: Les cigarettes anti-incendie (et autres joyeusetés)

Message  marco2235 Ven 28 Oct 2011 - 10:57

Belle image! lol!
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Les cigarettes anti-incendie (et autres joyeusetés) Empty Re: Les cigarettes anti-incendie (et autres joyeusetés)

Message  ventoux Ven 28 Oct 2011 - 11:57

L'usine à papiers de Malaucène qui durant un long moment l'année dernière devait fermer est à l'origine du procédé de cette cigarette anti incendie. 2 bagues de papier à la hauteur du filtre je crois bien l'avoir entendu à France Bleu Vaucluse permettent d'éteindre la cigarette si la personne ne tire pas dessus.
ventoux
ventoux
Amiral
Amiral

Messages : 8004
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 72
Localisation : Avignon (vaucluse)

Revenir en haut Aller en bas

Les cigarettes anti-incendie (et autres joyeusetés) Empty Re: Les cigarettes anti-incendie (et autres joyeusetés)

Message  marco2235 Lun 7 Nov 2011 - 7:49

Si vous en doutiez encore, rassurez-vous, l'Europe pense à nous. Petit florilège de ce qui nous attend :

• Les roues octogonales, afin de réduire la vitesse sur les routes. Selon l'inventeur belge le brevet pourrait assez facilement être adapté aux rolliers ou autres skates qui font tant de ravages chez nos chères têtes blondes.

• Toujours dans le but de protéger les jeunes , les patins à glace antidérapants.

• Pour diminuer drastiquement le nombre de noyades, les baignoires irremplissables (sans bonde). La mesure pourrait même être rendue obligatoire pour les piscines.

• Afin d'éviter les doigts coincés, qui touchent des milliers d'enfants tous les ans, les portes pourraient être bannies des habitations.

• Les escaliers horizontaux, pour éviter les chûtes (ou du moins diminuer leurs conséquences). Mais la commission n'est pas satisfaite et planche encore sur le sujet.

• Et pour finir, une mesure qui pourrait prendre effet rapidement : les allumettes ininflammables.

OUF! Merci l'Europe! clown
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Les cigarettes anti-incendie (et autres joyeusetés) Empty Re: Les cigarettes anti-incendie (et autres joyeusetés)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum