Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Barcelona World Race official game

+4
marylinladingue
Manuréva
ventoux
marco2235
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Barcelona World Race official game - Page 4 Empty Re: Barcelona World Race official game

Message  marco2235 Dim 12 Oct 2014 - 12:53

Moi je laisse tomber l'idée de courir sur cette interface. Regardez ma trace de ces dernières heures et vous comprendrez pourquoi? lol!
Je n'ai pas la disponibilité (et pas l'envie de me la donner) pour ce genre d'interface.
marco2235
marco2235
Modérateur
Modérateur

Messages : 8028
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 67
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Barcelona World Race official game - Page 4 Empty Re: Barcelona World Race official game

Message  misterqu Dim 12 Oct 2014 - 18:29

La Beta 1 vient de s'arrêter aujourd'hui, mon bateau s'est retrouvé au port de Barcelone de force (dommage, il avait des vents de 27-28 noeuds qui se présentaient...).

Donc je pense qu'il ne faut pas tenir compte des dernières heures de navigation.

La Beta 2 est une bonne nouvelle en soi, compte tenu des nombreuses corrections qu'il convient d'apporter à la Beta 1. En auront-ils les moyens, notamment pour la ligne de trajectoire future du bateau ?

A noter que pour une course beaucoup moins médiatisée à l'échelle mondiale que la VOR, les lots de la BWR sont par contre plus importants (plusieurs véhicules électriques Renault). VOLVO est totalement absent des lots sur VR, contrairement à la précédente édition... Volvo s'est'il brouillé avec VR, ou VR n'a t'il pas été assez convainquant ???

Cela ne me gène pas du tout car la surenchère des valeurs des lots est néfaste pour le fairplay qu'il convient d'observer sur ces épreuves virtuelles.
misterqu
misterqu
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 364
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Barcelona World Race official game - Page 4 Empty Re: Barcelona World Race official game

Message  InTheBlueSky Dim 12 Oct 2014 - 19:42

Merci pour ces discussions très intéressantes à lire!

Question, vous avez une idée de quand commence la Béta 2 ?
InTheBlueSky
InTheBlueSky
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 775
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Barcelona World Race official game - Page 4 Empty Re: Barcelona World Race official game

Message  misterqu Lun 13 Oct 2014 - 17:21

InTheBlueSky a écrit:Merci pour ces discussions très intéressantes à lire!

Question, vous avez une idée de quand commence la Béta 2 ?

Tu as du recevoir un mail qui donne le mois de Novembre pour la Beta, sans précision de date.

Il est par ailleurs intéressant de voir que le jeu est gratuit grâce aux 3 sponsors Renault, Johnson et Johnson (Neutrogena je crois) et Estrella Dam ; sans oublier je pense les étudiants de l'Université de Barcelone. Et en plus il est plutôt richement doté !
D'autres sites pourraient en prendre de la graine Rolling Eyes ...
misterqu
misterqu
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 364
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Barcelona World Race official game - Page 4 Empty Re: Barcelona World Race official game

Message  happinessistheroad Lun 13 Oct 2014 - 20:19

misterqu a écrit:
le jeu est gratuit grâce aux 3 sponsors Renault, Johnson et Johnson [...] et Estrella Dam

Mais ça fait 4, alors! Embarassed

(Ne vous dérangez pas pour moi, je suis déjà sorti...)
happinessistheroad
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur

Messages : 5806
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 55
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Barcelona World Race official game - Page 4 Empty Re: Barcelona World Race official game

Message  Herve014 Lun 13 Oct 2014 - 22:11

Je crois que la différence essentielle entre la BWR et tous les autres jeux, c'est que The Game BWR est directement géré par la FNOB qui est l'organisateur de la course réelle. Leur objectif est à 100% d'utiliser le jeu pour promouvoir la course réelle d'où les prix déraisonnables... Je suis d'accord avec le fait que ça dénature le jeu.

Herve014
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 102
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barcelona World Race official game - Page 4 Empty Re: Barcelona World Race official game

Message  misterqu Lun 3 Nov 2014 - 18:31

(bonds) (bonds) La Beta 2 de la BWR démarre le 6 novembre à 12h (on ne sait pas si c'est UTC, heure espagnole, ou heure locale).

Le parcours est  Hobart (Tasmanie) - Cap Horn. On va donc pouvoir tester les voiles par gros vents.
On nous annonce des améliorations, des solutions aux problèmes remontés, et la 3D;

A SUIVRE !

P.S. : j'ose espérer qu'ils vont penser à remettre les bateaux à 0 car pour l'instant j'ai des voiles à 20 % et 5 Kits de réparation !!!
misterqu
misterqu
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 364
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Barcelona World Race official game - Page 4 Empty Re: Barcelona World Race official game

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum