Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(CDT) Gwen a du dixit...

Aller en bas

(CDT) Gwen a du dixit... Empty (CDT) Gwen a du dixit...

Message  Aristote Mer 17 Juin 2009 - 1:07

YES WE CAN! Surprised Surprised Surprised

La VOR nous a permis au moins une chose: entrer en contact avec des gens... extraordinaires! Des fous de voile, de celtitude, des bons vivants, etc, etc. Les liens créés ne doivent pas être rompus! Sur le forum de la ROT, via un lien, on peut découvrir un remarquable forum. Mon idée: plutôt que de "tirer" chacun de son côté (forum ROT, forum AVG, Forum CDT), pourquoi ne pas imaginer une grande réunification de ces trois forces vives, qui ont cohabitées avec intelligence et sportivité? Les deux défis ont été la preuve de cette inter action créatrice d'énergie. Loin de moi l'idée de jouer au "coucou". Mais le forum de la ROT pourrait regrouper ces trois grandes familles, chacune ayant son espace propre, reconnaissable via son pavillon (pavillon ROT, pavillon AVG, pavillon CDT). Il y aurait un portail commun, plus trois entrées distinctes, chaque famille gardant ainsi son identité propre. Ce serait une sorte de "FESTIVAL INTERCELTIQUE" sur internet. Il faudrait bien sûr que le créateur du forum ROT soi d'accord, que les "chefs" de forum le soient également (A13, Kate29, Joystik et Gwen a du), et on pourrait appeler ce forum: le FORUM ROT-AVG-CDT.

C'est une idée comme ça, que je soumets à toutes et tous. Techniquement, ça doit être possible. Et déontologiquement parlant? Bref, merci de réagir rapidement et de donner vos avis. Pas de gêne entre nous et ce n'est pas grâve si vous jugez l'idée saugrenue. Chacun suivra son chemin de son côté. Mais ce serait dommage... Je crois en cette "UNION"!

Cap'tain Gwen a du Surprised

Reproduit par Aristote pour inaugurer l'espace de discussion réservé au groupe CDT.
Aristote
Aristote
Modérateur
Modérateur

Messages : 995
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

(CDT) Gwen a du dixit... Empty Gwen is back!

Message  Aristote Ven 19 Juin 2009 - 1:39

Oyez, oyez, Gwen a du, mon bon chef !

Revenez nous de croisade en Belgique !! De gentils membres de la CDT vous réclament sur le FMV :
jeoffreydepayrac
Brivaelig
leukerlann
BOLINO IV
toofix35

Oyé! Oyé! Membres de la CDT: Gwen a du is back de la belgique! Bouclage d'enfer et tardif d'ECHAPPEMENT oblige, je suis naze de chez naze! Mais bon, j'ai gardé un peu d'énergie pour vous saluer tous... et pour aller voir qui était inscrit sur le nouveau forum de la CDT. Enfin, j'veux dire l'autre forum. J'espère vous y voir rapidement car le bar est ouvert: santé!!!! C'est ma tournée! Bientôt je vais me plonger dans ce forum et essayer de mieux l'organiser. Pour moi, toutes ces choses informatiques sont un peu nouvelles. Mais je ne vous laisserai pas tomber: vous pouvez sur votre Fucking Troll Macho et ses 10 BFP!!!

Kenavo!
Aristote
Aristote
Modérateur
Modérateur

Messages : 995
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum