Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Rojalo

2 participants

Aller en bas

Présentation de Rojalo Empty Présentation de Rojalo

Message  Rojalo Ven 19 Juin 2009 - 18:30

Roger, 68 ans, marié, père et grand-père. habite la banlieue nantaise (Carquefou). bien sûr retraité. J'ai tâté du dériveur léger quelques fois, (il y à longtemps) puis planche à voile pendant un dizaine d'années.
plus branché golf que voile avant le VGV où j'ai fini 25344 en 99 jrs sur le jalo.
J'ai participé aussi à la traversée à la rame sur le papiroro (çà s'imposait ; le nom pas la course sans intérêt ).
Ensuite l'EDEC, la BPE ...
Un vrai accro quoi!
Je suis aller voir Virtual loups de mer trop compliqué pour moi il va falloir creuser.
Rojalo
Rojalo
Amiral
Amiral

Messages : 1063
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 83
Localisation : Banlieue nantaise

http://roger@lorillard.name

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rojalo Empty Re: Présentation de Rojalo

Message  Tolerance Sam 20 Juin 2009 - 2:54

Bonjour Roger et soit le bien venu.

Avant tout, toutes mes excuses, mais j'ai scindé ton post pour créer ton propre sujet de présentation.

J'ai fait moi aussi quelques tests sur Virtual Loup-de-Mer et c''st vrai que c'est difficile à prendre en main (interface non convivial) mais ensuite, c'est dur pur plaisir tellement ça semble réel avec la précision de la carte des vents et le double lissage (d'une position à l'autre et d'une carte des vents à l'autre).

Bon, on aura l'occasion d'échanger sur la partie du forum concernée car ici, tous les sites de courses virtuelles ont leur section !
Tolerance
Tolerance
Modérateur
Modérateur

Messages : 2973
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 56
Localisation : Le noooord (Lille)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum