Pour tous les passionnés de régates virtuelles, convivialité, courtoisie et humour sont au rendez-vous
Ce forum est ouvert à tous les sites de régates, avec la possibilité d'héberger des groupes
.

AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le FMV à nos nouveaux membres!

Partagez

Présentation de Mr Tambourine Man

AuteurMessage
Mr Tambourine Man
Aspirant
Aspirant

Présentation de Mr Tambourine Man Empty
MessageSujet: Présentation de Mr Tambourine Man   Présentation de Mr Tambourine Man Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:59

Bien le bonjour a tout les fondus de régates virtuels.
Pour moi, j'ai attrapé le virus lors du VGC sur MP et la Sydney-Hobards sur virtual loup de mer.
Sinon,j'ai 25 ans et j'ai grandi du coté de la Rochelle, ou je pratique la voile depuis tout gamin. Bon, j'ai beaucoup moins le temps maintenant, vu que je suis en région parisienne pour le boulot.
Je pratique aussi la guitare, histoire t'embêter mes voisins entre 2 réactualisations.
Mon bateau sur la volvo: diane 1.
Bonne futur course a tous. J'ai hâte de me mesurer a vous tous (dans la convivialité bien sur) surtout que j'ai vu le classement, de plusieurs membres du forum, bien meilleur que les miens.
Bon vent virtuel mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Modérateur
Modérateur
kiki

MessageSujet: Re: Présentation de Mr Tambourine Man   Présentation de Mr Tambourine Man Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 6:28

Hey! Mr. Tambourine Man, play a song for me,
I'm not sleepy and there is no place I'm going to,
.....

Hey, Jandofiao, tu te souviens ?
On avait une dizaine d'années, à cette époque !
Nostalgie...
marcopolyo
Modérateur
Modérateur
marcopolyo

MessageSujet: Re: Présentation de Mr Tambourine Man   Présentation de Mr Tambourine Man Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 7:11

kiki bijou a écrit:
Nostalgie...
Ho là là! Qu'est ce que vous êtes vieux! Razz
jandofiao
Modérateur
Modérateur
jandofiao

MessageSujet: Re: Présentation de Mr Tambourine Man   Présentation de Mr Tambourine Man Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:42

@marcopolyo a écrit:
kiki bijou a écrit:
Nostalgie...
Ho là là! Qu'est ce que vous êtes vieux! Razz
Oui, ça ne nous rajeunit pas tout ça. Je crois bien que je t'ai reconnu kiki bijou assis au premier rang avec ton costume de petit matelot, très en vogue à l'époque.
Je viens de me rendre compte que marco a pris un sacré coup de vieux lui aussi. Il y a encore peu il avait 18 ans ???
Quant à toi Mr Tambourine Man tu pourras remercier ton père car tu termines effectivement juste au dessus des 6.300 :
6.302ème exactement !
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

MessageSujet: Re: Présentation de Mr Tambourine Man   Présentation de Mr Tambourine Man Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:03

Avec quelque retard, bienvenue à l'homme tambourin!
Tolerance
Modérateur
Modérateur
Tolerance

MessageSujet: Re: Présentation de Mr Tambourine Man   Présentation de Mr Tambourine Man Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:27

Bienvenue au petit nouveau... un peu de jeunesse bruyante ne peut que nous faire du bien.

En espérant que tu te sentes bien parmi nous.

Les classements aux courses sont biens mais accessoires, l'échange apporte encore un peu plus.

Si tu veux t'éclater, suit les trajectoires de marcopolyo... c'est un virtuose des options extrêmes !
happinessistheroad
Administrateur
Administrateur
happinessistheroad

MessageSujet: Re: Présentation de Mr Tambourine Man   Présentation de Mr Tambourine Man Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:34

A propos de Marcopolyo, est-ce que l'un de vous l'a prévenu que l'arrivée se trouve à Stockholm? Shocked
Mr Tambourine Man
Aspirant
Aspirant

MessageSujet: Re: Présentation de Mr Tambourine Man   Présentation de Mr Tambourine Man Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:46

Merci pour votre accueille et merci pour le lien de Bob Dylan. Je connaissais bien sur, mais le chois du "live" pour ce morceau et superbe. Et pour ceux que ça ne rajeuni pas, j'aurais bien aimé avoir 10 ou même 20ans a cette époque afro . Bon juste pour la musique (et peut être pour la liberté sexuel flower sans la vilaine bette). Mais c'est tout. Il n'y avait même pas le Minitel a cette époque farao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Mr Tambourine Man   Présentation de Mr Tambourine Man Icon_minitime

Présentation de Mr Tambourine Man
Page 1 sur 1