Le Forum des Marins Virtuels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Clipper Round The World - Septième étape

+10
iceo
evene
NICOLE
AS_DE_BREHAT
jackie montanède
marylinladingue
sirenemelusine
toofix35
marie-the
Nourson
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Empty Re: Clipper Round The World - Septième étape

Message  sirenemelusine Lun 12 Avr 2010 - 23:40

j'ai deux bateaux
sirenemelusine56LMR et melusine56LMR

mais je dois verifier Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Lol
j'en ai fait d'autres...
kougnaman56 et pink dragon Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Lol
sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 188
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 71
Localisation : morbihan

http://sirenemelusine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Empty Re: Clipper Round The World - Septième étape

Message  evene Lun 12 Avr 2010 - 23:43

c'est une invincible armada... Very Happy
evene
evene
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 426
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Empty Re: Clipper Round The World - Septième étape

Message  toofix35 Mar 13 Avr 2010 - 14:35

sirenemelusine a écrit:j'ai deux bateaux
sirenemelusine56LMR et melusine56LMR

mais je dois verifier Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Lol
j'en ai fait d'autres...
kougnaman56 et pink dragon Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Lol

A part ça tu as le temps de vivre à coté Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Icon_question Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Icon_question Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Icon_question
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 52
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Empty Re: Clipper Round The World - Septième étape

Message  Archeo Mar 13 Avr 2010 - 14:55

sirenemelusine a écrit:j'ai deux bateaux, sirenemelusine56LMR et melusine56LMR
Melusine56LMR continue sa route en m'envoie aujourd'hui une carte postale de Panama ! sunny
Malheureusement, la déforestation est terrible dans cette région affraid On coupe les arbres à outrance Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 SMOKIN_1
Résultat pour nos amis les toutous il faut être patient pour lever la patte confused
Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 1271163001039142300
Un seul arbre par ici !
Et dans certains endroits dépeuplés on y voit des "queues" inquiétantes !!!
Suspect No
lol!


Dernière édition par Archeo le Mar 13 Avr 2010 - 17:57, édité 1 fois
Archeo
Archeo
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 104
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Empty Re: Clipper Round The World - Septième étape

Message  sirenemelusine Mar 13 Avr 2010 - 15:43

A part ça tu as le temps de vivre à coté Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Icon_question Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Icon_question Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Icon_question

pour le moment ça va......mes (beaux)enfants sobnt en vacances chez leur mère et mon "mad-about-you 56LMR" de conjoint boss,pendant que je fais mumuse avec mon pc Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Lol

mais ça va pas durer,comme je le dis ailleurs,je dois preparer le stock de peinture et d'objets de deco en bois découpé pour vendre dans une boutique a partir du moi de mai a la gacilly...

et hop!!!une petite pub au cas ou... Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Lol

voir en detail là

http://laboutiquedemelu.canalblog.com Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Icon_clown
sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 188
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 71
Localisation : morbihan

http://sirenemelusine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Empty Re: Clipper Round The World - Septième étape

Message  toofix35 Mar 13 Avr 2010 - 18:13

A la Gacilly Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Icon_exclaim Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Icon_exclaim Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Icon_exclaim J'abite à Guignen, 30km au nord vers Rennes. Combien de temps tu y sera et la boutique sera où Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Icon_question Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Icon_question
Tu sais tout le monde est passé par là. Au moment de la clipper, Jules Verne en solo et en équipage, la transat du chocolat, la transat Jaques Vabre en multi et en mono, et bien tu peux compter Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Icon_scratch Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Icon_scratch 7 bateaux sans compter ceux de nos équipiers TMV. Si je ne trompe pas j'en avais 9 Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Affraid Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Affraid Je souffle quand j'en ai que trois Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Icon_biggrin Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Icon_biggrin Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Icon_biggrin
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 52
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Empty Re: Clipper Round The World - Septième étape

Message  sirenemelusine Mar 13 Avr 2010 - 18:36

j'y serais mai juin juillet.
en aout,elle était déjà loué hélas...
c'est pile en face du credit agricole!!!
a l'angle d'une des rues pietonnes...

j'attends vos visites..pour les bretons!!! Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Lol
sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 188
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 71
Localisation : morbihan

http://sirenemelusine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Empty Re: Clipper Round The World - Septième étape

Message  toofix35 Mar 13 Avr 2010 - 19:04

Je note sur mon agenda. Tu resteras connecté sur le forum pendant ce temps là Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Icon_question Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Icon_question Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Icon_question
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 52
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Empty Re: Clipper Round The World - Septième étape

Message  sirenemelusine Mar 13 Avr 2010 - 19:45

le matin peut etre en vitesse,etle soir seulement!!!
sirenemelusine
sirenemelusine
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messages : 188
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 71
Localisation : morbihan

http://sirenemelusine.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Empty Re: Clipper Round The World - Septième étape

Message  toofix35 Mar 13 Avr 2010 - 20:38

Ok je passerais avec la famille Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Lol Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Lol Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Lol
toofix35
toofix35
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messages : 959
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 52
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Clipper Round The World - Septième étape - Page 4 Empty Re: Clipper Round The World - Septième étape

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum